[ARCHIVE] [27/05/07] Soirée "Game One" spéciale Lara Croft


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ARCHIVE] [27/05/07] Soirée "Game One" spéciale Lara Croft

Messagepar Laraider » 25 Mai 2007, 12:39


Mickaël de GAME ONE a écrit:La chaine tv "Game One" célébre les dix ans de la saga Tomb Raider et invite tous les fans de Lara Croft, à venir souffler les bougies lors d'une soirée spéciale.

Dix ans déjà que ses aventures sont attendues à chaque fois avec une vive impatience, dix ans que ses courbes langoureuses envoûtent les gamers à travers sept jeux cultes.

De l'Egypte à l'Antarctique, en passant par la Chine, Lara Croft a parcouru le monde et exploré les quatre coins de la planète. En l'espace de sept jeux, la plantureuse aventurière a charmé les plus réticents des gamers, ainsi qu' Hollywood qui lui consacrera deux films.

Aujourd'hui, elle fête une décade d'une carrière palpitante en revenant dans un remake du jeu par lequel tout a commencé. Remise au goût du jour avec les prouesses technologiques actuelles, la première aventure de Lara n'a jamais été aussi excitante que dans Tomb Raider Anniversary.

Le dimanche 27 mai à 20H35, ne manquez pas la soirée spéciale Lara Croft qui rendra hommage à la belle exploratrice. Présentée par la non moins charmante Louise, l'émission fera la part belle à la carrière de Lara Croft en revenant sur son parcours Au programme: des sujets sur les fans, des reportages sur les derniers opus, sans oublier les tests de Tomb Raider Legend et de Tomb Raider Anniversary.

Lors de cette émission, vous devriez y voir Clark84, Corinne et moi-même.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette émission, APRES sa diffusion où APRES que vous ayez vu la vidéo qui sera en téléchargement, dès que possible, sur le site "Laraider".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 29 Mai 2007, 22:09


Voila les videos de l'émission parue sur Game One le dimanche 27 Mai. J'ai découpé l'émission en 3 partie :

Première partie de l'émission :
http://www.megaupload.com/fr/?d=83OSIC1S

Deuxieme partie de l'émission :
http://www.megaupload.com/?d=MGI03QNB

Troisieme partie de l'émission :

Croft Story 1
http://www.megaupload.com/fr/?d=HSR6XJK4

Croft Story 2
http://www.megaupload.com/fr/?d=JYWFK3R8

Désolé pour les 2 fois quelques secondes ou le son est un peu pourris, mais j'ai du récupérer des morceaux d'émission sur une K7 video suite a un plantage programme.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar MAX-b_59 » 29 Mai 2007, 22:40


Merci Full
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 30 Mai 2007, 21:05


Comme certains le savent, nous sommes très fachés par rapport à l'émission "spéciale Lara Croft", du moins, après la chaine Game One et ses animateurs, surtout Johann.

Nous n'en avions parlé que sur le tchat, car certains propose n'avaient pas de raison d'être noté dans des posts ; toutefois, nous avons fait un sujet dans le forum d'Alban et là, nous ne les épargnons pas (si vous voulez lire tous nos posts à se sujet : http://www.captain-alban.net/forums/vie ... 853#464853 )

Bref, si vous avez visionné les liens vidéos de Full, vous comprendre nos réactions (enfin j'espère).

Maintenant, je vais vous noter ici, le pourquoi de ce "boycott" et notre coup de gueule.

-------------------------------------------------------------

Comme vous le savez, corinne, Clark84 et moi, sommes montés à Paris, pour la dernière "avant première" de TRA mais aussi et surtout, pour être interviewé par la chaine de TV Game One. Nous et les cosplays, avons fait pour 2 bonnes heures d'enregistrements.

Donc, arrive le vendredi soir, heure du JT et on y voit 2 minutes de reportage sur les cosplays (donc, uniquement sur ceux qui s'habillent comme Lara Croft) ... mais nous, nous n'y sommes pas. Comme nous savons qu'il y a une spéciale "Lara Croft" d'1h ; nous supposons que c'est là que nous serons diffusés.

Arrive l'heure de l'émission :
- première émission, l'animateur Johann (qui serait temps de mettre au tri du courrier depuis 5 ans qu'il y ai car il a fait son temps) ne fait que tourner au ridicule Lara Croft. Il ne parle que de ses seins, que de cul, que Tomb Raider est une machine à faire de l'argent ... bref, beaucoup de commentaires très déplacés. Arrive également le moment du gameplay du début du niveau 1 et pendant tous le gameplay, il ne fait que se moquer et critiquer ironiquement. En plus, il ne connait même pas le titre du jeu puisqu'il nous dit <découvrez le nouveau jeu "Lara Croft Anniversary"> et la date de sortie ne cesse d'être dite pour "avril".

A un moment, il y a la rediff du reportage des cosplays, légèrement plus complet vu qu'il y a l'interview de Tristan en plus, mais toujours rien sur nous.

A part quelques images inédites du jeu TRA, l'émission tourne visuellement plus au tour de TR7 (logique vu que l'émission est basé sur TR7 et TRA), alors qu'il y aurai eu plus à dire sur TRA.

Puis l'émission se termine ... et l'animateur Johann, fini par se mettre à poil, pour souhaitez vulgairement, un joyeux anniversaire à Lara ... pathétique !

S'en suit la rediffusion du reportage "Croft Story" datant de 3 ans, avec des interviews débile de fans à cette époque (surtout un qui se lave dans sa baignoire, se récure les pieds, le dos, puis se lave les dents ...) dont on ne voit pas l'intéret. Certes, ce reportage est intéressant si on ne l'a pas vu ou si on ne connais pas la sage Tomb Raider, mais bon.

Et voilà, c'est fini ... nous restons tous la bouche ouverte ... stupéfiés par les propos incongrus des animateurs, la mauvaises qualités des infos et surtout, notre "non passage à la tv".

Quand on voit le nombre de "conneries" qu'ils ont dit et passé, il aurai mieux valu y diffuser nos interviews qui au moins étaient récentes, concrètes et tout à l'honneur de Lara et du jeu, pas comme eux l'ont dépeind !

Vu que l'émission était principalement pour tous public et pas que les fans ... je pense que les "tous publics" n'ont pas du avoir une bonne opinion du jeu s'ils ont écouté les commentaires désobligeant sur Lara, les jeux et le gameplay de TRA.

Je pense que Eidos n'a pas dû apprécier non plus que les webmasters n'est pas eu leur 3 minutes de tv, surtout qu'on a eu droit à plusieurs questions, pas juste "quand avait vous découvert Tomb Raider" ! De plus, Corinne, Clark et Moi, étions les seuls à faire la promo des t-shirt Hymmersion en les portant spécialement pour cet occasion, ce qui leur fait donc de la pub en moins à Eidos et Hymmersion.

Toutefois, nous sommes très contente pour les cosplays, qu'on ai pu les voir mais vu qu'ils avaient eu leur reportage 2 jours avant, il aurai été plus logique de casser nos interview pendant ces 3 minutes là.

Rediffuser une ancienne émission d'il y a 3 ans, au lieu de difuser de nouvelles interviews de fans pour l'occasion de la sortie de TRA ... je comprend que cette chaine soit gratuite ... qui payerai pour l'avoir et la voir !

Suite à cela, j'ai écrit à la chaine pour me plaindre (et je ne suis pas la seule à leur avoir écrit) et à l'instant, je viens de recevoir leur réponse :

Bonjour, j’ai pris connaissance de votre courrier, et tenais à vous répondre sur les points que vous soulevez. Je comprends votre déception, et en suis sincèrement désolé. Mais il vous faut savoir que c’est un peu la règle du jeu. Entre les rushes d’un tournage et ce qui est réellement diffusé, il y a une grande marge. Mes collaborateurs étaient partis, à ma demande, tourner un sujet de 2mn destiné à être diffusé dans le JT comme lors de la soirée spéciale, et ont tourné quelques heures. L’heure du montage arrivée, il a donc fallu faire des choix, bien souvent déchirants.

En toute sincérité, je n’avais pas connaissance du fait que vous étiez venus à Paris expressément pour l’émission. L’information qui m’avait été donnée par Eidos était qu’ils « organisaient des avant-premières du jeu spécifiquement pour les fans de la France entière », initiative sympathique s’il en est. J’ai donc décidé que ça valait le coup d’être tourné – d’autant que l’on m’avait dit que certains étaient des cosplayers, fait avéré -, mais pour moi, vous veniez pour voir Anniversary tout en sachant qu’il y aurait un tournage, et pas pour le tournage.

Pour ce qui est de la redif que vous évoquez, sans entrer dans les détails, nous avons construit une soirée qui se voulait accessible à tous, et pas uniquement aux fans de Lara connaissant déjà par cœur l’historique de la saga et le phénomène Lara. A ce titre, il nous a en effet semblé opportun de diffuser Croft Story, très instructif à cet égard.

Enfin, votre appréciation du Level One animé par Johann est tout à fait respectable. Mais elle n’exprime en la matière que votre opinion. Level One est une émission de divertissement et Johann un animateur, dont la vocation est davantage d’amuser que d’informer. Comme toujours dès lors qu’il s’agit d’humour, certains adorent, d’autres détestent. Personne n’a tort ou raison, c’est juste une question de sensibilité.

Bien à vous,

BONNET Jérôme
Reponsable d’unité de programmes « Jeux vidéo »

Voilà, donc on ne peux pas espérer qu'ils aient la bonne idée d'utiliser nos interviews pour un autre petit doc pour le jour de la sortie de TRA ... et c'est sur que si d'office, la chaine savait qu'elle ne ferai un reportage QUE de 2 mn et QUE sur les cosplay, le journaliste aurai nous le dire et ne pas nous interviewer et encore moins nous faire espérer.

Bref, notre boycott n'est pas que pour le fait que nous ne soyons pas passé à la tv, mais surtout pour la médiocrité des animateurs et des émissions.

Voilà, vous savez tout. J'attends vos avis sur les reportages et vous nous direz ce que vous avez pensé de leurs attitudes, commentaires ... merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 30 Mai 2007, 22:19


Une petite question : est ce que tu leur a demandé si ils pouvaient t'envoyer les interviews afin que tu puisses les diffuser sur ton site ?
Sinon, en général je suis assez d'accord avec toi sur la qualité de l'émission. La partie Level one étant pour moi plus que médiocre.
De plus, tout au long de l'émission on a du voir au moins une dizaine de fois la video de la bande annonce (Lara qui arrive au bord de la falaise, les chauve souris qui sortent, Lara qui glisse ....). Franchement ça m'a gavé.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 30 Mai 2007, 22:28


Oui, je leur avais demandé de récupérer nos "interviews" mais pas de réponses :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 31 Mai 2007, 08:37


:malades: :modero:

J'suis tout-à-fait d'accord là-dessus! C'est vraiment médiocre de leur part de considérer TRA et Lara Croft comme de la mrd. J'suis chanceux de ne pas avoir accès à cette émission. J'préfère mieux les bonnes critiques sincères de Denis Talbot à M.Net, tiens.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Alexis13200 » 02 Juin 2007, 11:05


Je comprends le désapointement de tout le monde et trouve que se qui c'est passer était vraiment n'importe quoi ... :06:
Alexis13200

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 30 ans
Messages : 29
Inscription : 11 Mai 2006, 17:50
Localisation : Arles
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum