[ARCHIVE] [16/05/07] Dernière journée VIP Eidos


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Laraider » 18 Mai 2007, 05:55


- COMPTE RENDU N°2 -

Les photos de cette journée mémorable SE TROUVE ICI, dans un dossier spécial du trombinoscope (visible pour tous).

Diffusion de l'émission, sur la chaîne tv GAME ONE :
Dimanche 27 mai à 20h35 - Soirée spéciale Lara Croft
A quelques jour de la sortie du dernier épisode "Tomb Raider" rendez-vous avec l'héroïne du jeu. au programme notamment : une visite des coulisse du développement du jeu et un documentaire "Croft Story", qui revient sur le phénomène.


12H CHRONO (saison 1)

08h30 à Montpellier
Aujourd'hui, Corinne, Clark (que j’ai personnellement invité) et moi même, avons rendez vous à Paris chez Eidos, à 14h00, dans le cadre de l'enregistrement d'un émission Tv sur la Game One, mais aussi pour la dernière avant-première de TRAnniversary.

Je pars à pied et sous la pluie, de chez mon oncle, pour rejoindre Corinne.

08h45
J'arrive à la gare et je ne la vois pas, mais je m'aperçois qu'elle a laissé un message sur ma boite vocale (avec le bruit qu’il y a, je n’avais pas entendu sonner) :
- « Laraider !!!! Le trafic routier est perturbé à cause d'un cheval qui s'est fait écraser sur une voie, tous les trains ont au moins 01h30 de retard !!! Retrouves moi en haut de l'escalator, j'y suis et me renseigne ».
Eh bien ! La journée s'annonce mouvementée car effectivement, le train de 07h20 n’a pas encore quitté la gare, alors ça promet pour le notre qui est censé partir à 09h04 ! N’ayant quasiment plus de batterie (ça continue) Corinne tel à Clark mais tombe sur son répondeur, pour l’informer du soucis et en plus, elle aussi à la batterie presque déchargée (ben voyons, qui m’aime me suive, loool), puis on éteint nos portables pour économiser le peu de batterie qu’il nous reste.

10h30
Je rallume mon tel pour dire à Clark qu’on monte enfin dans le train et qu’on devrai arriver que vers 13h40, si on a pas plus de retard ; et pendant ce temps, Corinne ne cesse de stresser :
- « On ne va pas y arriver, on sera en retard, on va rater l’émission … ».
- « Mais noooon, t’inquiètes pas, attends, j’envoi un sms à Clark pour lui dire qu’on va être super à la bourre, qu’il avertisse Eidos et qu’au pire, qu’il les retarde, quitte à en prendre un en otage (loool) ».
- « Oui mais on aurai dû arriver à 12h20 à Paris et on aurai eu le temps pour grignoter, prendre le métro puis le bus ; là, on va arriver à 13h40 et en 20 minutes on n’y sera jamais ! ».
Et moi, je prends tout ça très zen, vu que je suis bien persuadée qu’on va y arriver sans problème même si c'est en retard (ben oui, faut positiver ; prenons exemple sur Lara).

13h40 à Paris
On arrive à la Gare de Lyon et la course continue … on court vers la billetterie pour acheter 2 tickets de métro journalier, puis on part à la recherche de notre métro ; on hésite entre plusieurs panneaux qui indique le n°14, puis on fini par trouver.

Ca y est, je vais utiliser le métro pour la première fois … alors Corinne m’explique comment mettre le billet ; je le fais mais à ce moment là, 2 portes s’ouvrent devant moi ; j’hésites 3 secondes puis j’en passe une. Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Les battant se referment sur moi … je suis coincée entre les 2 portes !!! Eh bien oui, je suis passée par la porte d’un autre alors forcément, vu que l’ouverture des portes est pas très longue, j’ai eu la bonne idée d’y passer au moment où ça se refermait ! Le sort s’acharne sur nous (enfin sur moi là). Heureusement, un monsieur très sympa m’aide à me dégager. On monte enfin dans le métro mais Corinne continue à stresser ; elle regarde sa montre.

13h55
On arrive à la gare St Lazare … OU EST LA SORTIE !!! Il y en a pleins, enfin surtout pleins de panneaux sans queues ni têtes qui font plutôt tourner en bourrique, alors j’aborde quelques personnes :
- « Excusez moi, vous êtes de Paris ? Vous savez de quel coté se trouve les bus ? »
- « Je suis pas du coin » ou « je sais pas » …
Arf, y a que des touristes ici ou quoi ! Une dame finie par nous dire de chercher la sortie « Cour de Rome ». Après avoir tourner dans tous les sens, on trouve la sortie indiquée et ouf, on arrive enfin dehors ! On fait 100 mètres et nous voici assises à l’arrêt du bus 66.
Pour ma part, je suis morte de chaud ; je regarde les parisiens, ils sont tous avec des pull, des vestes … moi aussi mais bon, là j’en peux plus … hop, je tombe la veste, le pull et me voici, seule contre tous les regards, en débardeur, loool, la Catalane à Paris !

14h10
Je bipe encore Clark pour lui dire qu’on est dans le bus et qu’on devrai arriver dans 15/20 minutes, puis Clark nous répond qu’ils mettent à peine en place les chaises ; ça rassure Corinne. Je fais 2-3 photos de nous deux et du parcours, en attendant d’arriver.

14h30
Nous voilà !!! On est enfin arrivée mais on n’en peux plus : chaud, faim, soif, mal aux pieds, aux jambes …

Nous rentrons dans les locaux et c’est Tristan qui nous ouvre la porte ; il nous dit de ne pas nous inquiéter, que rien n’est encore prêt, alors on se dirige vers la salle de vidéoconférence du fond. Ah, voilà enfin notre Clark, en chair et en os, qui n’en pouvait plus de nous attendre … KIKOUUUUU … (il a les cheveux plus longs que sur la photo du trombino et ça lui va super bien ; n’hésitez pas les filles, il est très mignon le Clarkinou).

Puis je rencontre enfin Samuel (depuis le temps qu’on se mail, loool).

Je me présente ensuite auprès de tout le monde car je ne connais personne (du moins, que par émail pour certains) :
- Bruno, de Lara’s Creations http://www.laras-creations.com
- Steven, de Dreams Croft http://dreamscroft.free.fr
- Aurélie, de Croft Collection http://croftcollection.com
- Aurore, de TombRaiderWeb http://www.tombraiderweb.com
- Clara, représentant Captain Alban http://www.captain-alban.com
[Je ne pense pas pas avoir oublier quelqu'un, sinon dites le moi, je le rajouterai].

Sur ce, Samuel nous sort des t-shirt de la collection Hymmersion, à se mettre pour l’interview si on le souhaite. Clark portait déjà le t-shirt « Atlantide » (qui est encore plus beau vu en vrai, que sur les photos de pubs) et Corinne et moi, on part dans les toilettes pour se mettre le t-shirt « Natla » (trop mignon) et on y croise par la même occasion, les filles cosplayers entrain de se changer (non, je n’ai pas pris de photos, bande de voyeurs, loool).

De retour dans la salle, je demande à Samuel, s’ils ont une pièce de "repos" (seuls certains me comprendront) et il m’y emmène ; j’y rejoins Clara et les autres webmasters qui venaient d’y aller aussi. On discute un peu ; ils sont très sympas et je suis trop contente de rencontrer enfin Clara, qui est super mignonne en plus (mais à sa demande, vous ne verrez aucunes photos d’elle, parmi celles qu’on a prise ; on les garde que pour nous).

15h00
Ca y est, les interviews commencent enfin, mais en individuel, à mon grand désarroi ! Sont interviewés des cosplayers, puis Clara qui s’est super bien débrouillée ; très calme, très pro, parfaite quoi … après ça, il était hors de question que j’y passe ! Toute seule, après tout ceux qui ont déjà bien parlé ; et pour dire quoi ? Répéter les mêmes choses ! Ah non ! Alors je leur balance : « Et pourquoi on ne ferai pas une interview de groupe ? », mais malheureusement, le manque de luminosité dans la salle ne le permettait pas (arf zut). Le cameraman et le journaliste se dirigent ensuite vers moi, parce que c’était mon tour (mais biensur) alors je dis à Clark d’y aller, de représenter Laraider (faut bien déléguer dans la vie, hein) ; il n’osait pas non plus et comme je ne voyais plus Corinne, je fuis dans le couloir mais ils m’ont suivit et du coup, je leur ai dit que je voulais bien, mais si c’était nous 3 : Corinne, Clark et moi.

Tiercé gagnant car ils sont d’accord ; on se met devant une affiche de TRLegend et c’est parti mon kiki (les chocottessssssssss) :
- « Bonjour, présentez vous »
- « Bonjour, je suis Laraider du site Laraider.com » (avec un sourire bêta et figé, tout en passant le micro à Clark).
- « Bonjour, je suis Clark, modéraiders sur le forum »
Et hop, vas y qu’il passe le micro à Corinne, qui se mit à répondre comme une pro (on aurai pu filer en douce mais le caméraman ne nous lâchait pas, arf).
Bref, l’interview a continué, Corinne a été excellente à chaque fois, quel professionnalisme ! Clark, c’était plutôt « je me la joue cool » et moi, entre "vas y que je remonte mes lunettes, vas y que je pousse ma franche" et ma pose de mannequin sur le retour, eh ben je n’ai pas failli à ma réputation de "comique" avec par exemple le passage où je mime Lara dans TR100 à 90 ans, entrain de grimper encore les parois … lol … s'ils le passent !

15h30
Les interviews sont à priori finis ; je dis au journaliste qu’il peut couper tout mon passage, mais il me répond « tu plaisantes, ça risque pas » d’un air de dire que j’ai été excellemment débile oui, loool ... enfin, Corinne et Clark disent que je me suis pas trop mal débrouillée, alors … mais bon, je n’ose même pas me voir car je sens que je vais me faire peur, je déteste me voir en vidéo et là, je m’attend tellement au pire (mon fan club va en prendre un coup, snif).

Maintenant, c’est parti pour les photos ; ça fuse de flash de tous les cotés. Les cosplayers prennent les pauses, les Laras (Tif, Ludi, Luce, Lenne … je connais pas tous leurs noms) avec le seul Kustris (James Croft) et Larson (Jonathan). Pendant ce temps, les webmasters se fusillent dans le couloirs, prenant en otage Tristan et Samuel dans l’objectif ; moi, je prends des photos en rafale, mais c’est plutôt du flou artistique raté ; à part 2-3 photos réussies ; heureusement que Corinne avait son appareil.

J’en profite également pour discuter un peu avec Guillaume, qui s’occupe de tout ce qui est les voix françaises pour le jeu ; je ne le connaissais pas mais il est très sympa, on a parlé de Françoise Cadol (la voix FR de Lara) et de pleins d’autres trucs (je l’ai pris en photo, mais je lui demanderai l’autorisation de la poster avant).

16h00
Notre très cher « Fou Solitaire » ( http://fousolitaire.com ) fait enfin son apparition ; l’arrivée du héros après la bataille, loool ; je l’avais déjà rencontré l’année dernière, lors de la présentation VIP pour TRLegend. Je l’ai également pris en photo, mais vous ne le verrai pas, car lui non plus ne veux pas être vu (arf ces stars je vous jure, loool).

16h45
Tristan sonne enfin le glas pour rassembler la classe de garnements qui circule dans tous les sens dans ses locaux et nous guide à la baguette (limite à la queue leu leu) dans la salle de vidéoconférence, qui à cet heure, ressemble plus à un champ de bataille qu’à autre chose.

Notre trio s’assit finalement par terre, coté droit de l’écran (parce que môsieur Clark se plaignait qu’il avait des grands devant lui).

C’est donc Tristan qui nous fait le gameplay, en précisant à l’avance qu’il a tous les codes pour le jeu (voler, sauter les niveaux …) ; on lui demande si on aura aussi ces codes mais il répond que non, pas tous (ça c’est vache !!!).

La lumière s’éteint, les enfants ne pipent plus un mot et le spectacle commence … Ahhhhhhhhhhhhh, Lara Croft sur grand écran !!! Et le son qui sort de partout et empli la salle, style 5.1 Thx à donf !!! Ahhhhhhhhhhhhhh, j’en ai encore des frissons …

Lara est encore plus belle et plus fluide que jamais … elle se faufile partout, tel une gazelle et elle fait de nouveaux mouvements et sauts. On est au Colisée, au monument St Francis, à Vilcabamba … les décors sont somptueux, immenses, on entend même le bruit de ses pas, ricocher dans tous les coins, un écho presque stressant ; on retrouve bien les moments de solitude de TR1. Et les animaux qui attaquent Lara (ours, gorilles, rats, chauves souris, lions) ; la pauvre, je ne l’ai jamais vu en aussi mauvaise posture, elle réagit encore plus humainement car l’IA étant améliorée, Lara se retrouve encore plus souvent et violemment, jetée au sol ; tout devient encore plus réel (j’en ai même des écorchures virtuelles, rien qu’à la voir se faire balancer au loin par un gorille).

Tristan nous emmène voir la salle de Damoclès (mon passage préféré dans TR1, surtout quand on voyait les ombres au sol des épées et qu’on devait vite partir avant de s’en prendre une sur la tête) ; là, c’est 100 fois plus impressionnant !!! Et Atlas ! Oula que c’est chaud bouillant ! Nous rigolons dans certains passages, mais c’est uniquement parce que Tristan loupe des sauts ou actions et en plus, il veut nous faire croire qu’il y arrivait sans problème avant, loool, et c’est là que … vive les codes car on passe à un autre niveau … on découvre d’autres difficultés, quelques pièges et mécanismes (surprenant et inédits) mais Tristan fait mine de mourir pour qu’on n’en voit pas plus (bah il ne le fait pas exprès en plus, c’est juste qu’il ne sait pas y jouer, loool).

Pour finir, on lui demande de voir le manoir mais là, bug … le jeu se bloque au chargement ; après plusieurs tentatives, toujours rien ; Tristan nous dit qu’il suppose que le manoir n’est pas inclus dans la version bêta qu’il a du jeu, peut être pour pas que les personnes ayant accès au jeu test, n’en voit trop et donc, n’en divulgue trop sur le net.

Comme l’a si bien dit Clark dans son compte rendu, même en le soudoyant, Tristan ne nous a pas été permis d’y jouer, mais on se vengera (je l’aurai un jour, je l’aurai !).

Voilà, c’est le cœur gros mais les yeux pleins d’étoiles, que la lumière se rallume sur un écran noir … fini, terminé, nada …

18h10
Tout le monde se fait la bise, prend les dernières photos … Corinne et Clark ont dû rendre les t-shirt (ce que je ne trouve quand même pas sympa) mais bon, moi j’ai pu garder le mien, vu que j’avais déjà pris un arrangement avec Hymmersion, 1 semaine ½ auparavant (mais bon, ça reste pas sympa pour les autres qui ont porté le t-shirt pendant 3 heures parce que je voit mal Eidos, laver ces 2 t-shirt pour les donner à quelqu’un d’autre après … le coup de gueule et l'appel, sont lancés). Et voilà, bye Lara, à dans 2 semaines.

18h20
Nous sortons tous les 3 de l’immeuble et on décide d’accompagner Clark jusqu’à son bus. Biensur, il se plante de direction (alors Corinne reprend les choses en main et nous fait rebrousser chemin pour lui indiquer où se trouve l’arrêt) mais sur le trajet, je dis que ça serai dommage qu’on se sépare là, alors je propose que Clark prenne le bus avec nous jusqu’à la gare St Lazare, que sur place on mange un morceau et qu’après, chacun parte vers sa gare, vu que lui, il arrive et repart à gare du Nord, alors que nous, c’est gare de Lyon (je le redis pour ceux qui suivent pas). On attend donc le bus, qui fini par arriver, mais là, c’est un peu plus long qu’à l’aller ; beaucoup plus de monté/descente, le bus est bondé et s’en est étouffant.

18h40
On arrive à St Lazare, Clark fait la queue pour prendre son billet retour et prend ensuite un billet pour son métro et on sort.

19h00
Là on se dit « soyons fou » et on décide d’aller manger dans un des restos le plus populaire de Paris : bienvenue chez QUICK ! On commande, on mange mais Clark nous quitte vers 19h30 car il va être à la super bourre et c’est pas le moment de rater son métro, ni son train.

Nous deux, nous finissons notre repas gastronomique et nous repartons tranquillement sous terre, à la recherche de notre métro n°14 ; là, nous pataugeons beaucoup moins qu’à l’aller. Moi, je serre les fesses à chaque passage entre les portes (ben oui, ça traumatise de rester coincée une fois) et voilà, on monte dans le métro.

20h10
Ca y est, on est revenue à la gare (de ??? Lyon ! Oui c’est bien, vous n’avez pas encore tous fermé la page). Le train doit partir à 20h24 … on espère qu’il n’y a pas une vache se coup ci, qui se serai faite écraser dans l’après midi, pour gâcher notre retour ; mais non, ce n’est pas le cas. On regarde sur les panneaux de contrôles, où se trouve notre train : quai 23. On le cherche puis on court vite pour être sure de ne pas le louper, car il y a beaucoup de monde à cette heure ci ; on en a même oublié de composter nos billets !

20h30
Voilà, le train démarre ; pas de retard prévu. Clark nous envoi un sms pour nous dire qu’il a du faire quelques foulées mais qu’il a eu son train de justesse et qu’il s’est régalé avec nous ; on lui répond que nous aussi.
Pendant le trajet, nous commençons enfin à décompresser ; c’est le relâchement, on se met à bailler, on vire les pompes, on se met à l’aise quoi.

C’est ici que se termine la saison 1 de 12H CHRONO … mais voici un petit aperçu de la saison 2 :

23h45
Le train s’arrête à Montpellier et c’est là que Corinne descend, vu que c’est là qu’elle habite. On se fait la bise et elle s’en va, me laissant seule pour encore 1h45 de train, vu que je retourne chez moi, à Perpignan.

01h35
- [Voix off] « Perpignan terminusssss, tous le monde descend !!! ».
Je suis hyper fatiguée, j’ai mal partout et je vois mon père qui est venu me chercher.

01h45
Me voici enfin chez moi (je dois être la dernière de la journée VIP a être rentrée si tard).

02h00
Dodo bien mérité, dans les bras de Morphée (à défaut de quelqu'un d'autre, lool).

-----------------------------------------------------------------------------

Je précise que les heures données entre 14h30 et 18h20, ne sont pas forcément exacts ; il faut dire que personne n'a regardé sa montre, sauf une des cosplayers qui a dû partir plus tôt, pour ne pas louper son train).

-----------------------------------------------------------------------------

Mes remerciements à Eidos pour cette superbe journée :
- je remercie Tristan pour son accueil et son humour,
- je remercie Samuel pour être aussi sympa en vrai que par mail,
- je remercie Guillaume pour la discussion sympa qu’on a eu (non je ne cafterai rien, c’est promis),
- mais je ne remercie pas Yannick, le webmaster, que je n’ai toujours pas vu, alors qu’il était dans les locaux (grrr).

Je remercie également les webmasters (Bruno, Steven, Clara ...) qui ont étaient super cool.

Je remercie les cosplayers qui ont été magnifiques :
- mention honorifique à Tif, pour sa jolie frimousse et sa super tenue de TRLegend,
- chapeau bas pour celle qui était habillée tout en noir (désolée, je ne me rappelle pas de ton nom) car elle était vraiment épatante (je le pense très sérieusement, gros bisous),
- et mention spéciale à Jonathan (notre Larson) pour ... euh … ben parce qu’il est trop craquant quoi !

Je remercie également Crystal Dynamics, même s’ils n’étaient pas là :
- Je vous remercie pour le boulot monstre que vous avez fait sur TRAnniversary, pour les bugs corrigés, pour tous les rajouts et d’avoir pris en compte les remarques des fans, vis à vis de TRLegend et TR1.

Je finirai par des remerciements pour mes 2 collègues :
- je remercie mon adorable Corinne, pour sa présence à mes cotés, pour son amitié et surtout pour son calme (oui bon, pas pendant l’aller) et sa prestance pendant l’interview,
- et je remercie Clark84 d’avoir accepter de nous rejoindre à Paris, d’avoir été super adorable et super gentil avec nous deux (il nous donnait même 10 ans de moins, loool, on ne peut que l’aimer après ça) et d’être aussi mimi (allez les filles, qui veut son mail ?)

P.S : je remercie tout particulièrement, tous ceux qui auront eu le courage de lire ces 6 pages de texte en entier … mais pour ceux qui me connaisse, je suis plus douée à l’écrit qu’à l’oral et comme je suppose que personne ne vous fera un compte rendu aussi détaillée que le mien, loool … bisous à tous !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 18 Mai 2007, 08:53


Laraider s'est encore démenée pour notre grand plaisir, et oui, j'ai lu jusqu'au bout ;)
Magnifique compte rendu, hyper détaillé, avec de l'humour à chaque ligne. C'est vraiment bien.

<< (j’en ai même des écorchures virtuelles, rien qu’à la voir se faire balancer au loin par un gorille). >> :02: :02: :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AC » 18 Mai 2007, 09:46


Helloooo !! Bon ben, jvais devoir m'inscrire un de c'est 4 mwa !
Super le compte rendu ^^
Et génial les photos !! J'adore ma photo avec Tristan et Aurore ^^
Tu pourras me la refiler en Haute réso ?

Une journée à refaire, et surtout une journée entre webmaster pour prendre plus de temps à se parler.... Etant cosplayeuse en même temps j'ai pas pu vous dire plus de 3-4 mots !! *déçue*

N'empeche hé hé.. J'ai pris un malin plaisir à me ballader dans les couloirs lol

Contente d'avoir pu rencontrer la fameuse Corinne ! Depuis le temps qu'on se connait ! (4 ou 5 ans déjà ?!)
Et heureuse de pouvoir mettre un visage réel sur ce fameux site laraider :)

Je vais mettre en ligne mon compte rendu aujourd'hui sur le site ^^
AC

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

réponse

Messagepar James Croft » 18 Mai 2007, 09:52


Coucou.

J'ai tout lu. :)

J'y ai appris des choses que je ne savais pas lol.

Puisque pendant que vous étiez interviewés dans le couloir, nous, nous discutions super bruyemment dans les toilettes :lol:
James Croft

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Ouimzie » 18 Mai 2007, 10:00


Superbe Compte rendu. On prend plaisir à le lire et vivre cette journée avec vous. Je rejoins Babou sur les notes d'humour : j'adore
Merci Laraider
Ouimzie

Avatar de l’utilisateur

Larascave
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 32
Inscription : 16 Oct 2005, 19:27
Localisation : Moselle
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar AC » 18 Mai 2007, 10:05


- chapeau bas pour celle qui était habillée tout en noir (désolée, je ne me rappelle pas de ton nom) car elle était vraiment épatante (je le pense très sérieusement, gros bisous),


Désolé pour le double post ! Je viens de relire ce passage.
Y avait Alex en tenue Entrainement Movie et moi, en tenue Cambodge Movie (la tite grosse toute conne là ! Avec Tristan lol)

Si ca s'adresse à moi merci hihi mais.. En quoi j'étais épatante ? :?
AC

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Mai 2007, 13:07


Merci, merci à tous :) Ca me touche parce que j'ai passé 6h à le faire et d'une traite ( sans boire, ni manger ... bon, je cloppais à défaut ) et puis j'en voyais plus la fin ...

Il est vrai que je n'ai pas pu parler à tous le monde (très peu de conversations avec les cosplays, trop pris par les photos) mais ce n'est que partie remise ( hein AC ).

Mais effectivement, j'espère que cette journée nous permettra à tous, de tiser un peu plus de liens ( nan, je dis pas ca pas pour Jo :oops: )

AC a écrit:Y avait Alex en tenue Entrainement Movie et moi, en tenue Cambodge Movie (la tite grosse toute conne là ! Avec Tristan lol
Si ca s'adresse à moi merci hihi mais.. En quoi j'étais épatante ? :?

Ah ben oui AC, c'est bien de toi que je parlais ; sérieux, je t'ai trouvé belle, pimpante, souriante, hyper à l'aise et même mon père il t'a adoré sur les photos ;)

Sur ce, j'espère qu'il y en a un qui va passer pour me poster un petit commentaire ( je ne citerai pas son nom :oops: )
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 18 Mai 2007, 14:54


AC a écrit:.....Contente d'avoir pu rencontrer la fameuse Corinne ! Depuis le temps qu'on se connait ! (4 ou 5 ans déjà ?!)


Ravie de t'avoir rencontrée aussi, AC, même si j'avais déjà l'impression de te connaitre un peu avec tes photos et ton ancien site Laraslookalike :)

Sinon, Lara's Cave existant depuis presque 6 ans. ça doit donc bien faire 5 ans que nous nous "connaissons" :)

Je suis également contente d'avoir croisée la belle TIF et j'étais très intimidée de pouvoir poser à ses côtés. Sur la photo, on peut voir comme je suis "coincée" ! Si tu veux poster ici, tu seras la bienvenue.

:slt:
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 18 Mai 2007, 15:07


Très bon compte rendu effectivement, cela donne envie de voir tout ça :P
Hier j'ai réserver TRA collector vivement sa sortie :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 18 Mai 2007, 15:48


Oui Laraider, excellent compte rendu : tout y est, c'est impressionnant... je ne vois vraiment pas ce que je pourrais rajouter :)

peut-être joindre mes remerciements pour l'équipe d'Eidos et à tous ceux qui ont participé à rendre cette journée exceptionnelle et merveilleuse.

Merci à toi, Elo, pour m'avoir acceptée comme (piètre) copilote dans cette ville hostile :D
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum