[ARCHIVE] [16/05/07] Dernière journée VIP Eidos


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar AC » 18 Mai 2007, 20:38


Laraider a écrit:Ah ben oui AC, c'est bien de toi que je parlais ; sérieux, je t'ai trouvé belle, pimpante, souriante, hyper à l'aise et même mon père il t'a adoré sur les photos ;)


Rhooo, suis toute rouge... Merci beaucoup, ca me touche ! :oops:
AC

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 18 Mai 2007, 22:09


J'ai tout lu! C'était vraiment super! J'ai bien ri à quelques moments (surtout quand tu voulais fuir le caméraman! :D) J'ai vraiment hâte de voir ça et d'y jouer!

Je souhaite la bienvenue à AC et James Croft en passant. ;)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

TRA : Discutions générales

Messagepar Dreams Croft » 21 Mai 2007, 22:29


Bonjour à tous. Trés beau compte rendu Laraider merci pour le petit lien je m'y attendais vraiment pas.

On a passé, pour tous le monde je pense, une trés bonne aprés-midi :D

Et les photos sont trés belles. Vivement la sortie du jeu ;)

A trés bientôt !
Dreams Croft

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: TRA : Discutions générales

Messagepar Laraider » 21 Mai 2007, 22:32


Dreams Croft a écrit:Bonjour à tous. Trés beau compte rendu Laraider ,merci pour le petit lien je m'y attendais vraiment pas.
On a passé, pour tous le monde je pense, une trés bonne aprés-midi :D
Et les photos sont trés belles. Vivement la sortie du jeu ;)
A trés bientôt !

Salut Steven, ravie de te voir passer par là ;)
Ben pour le lien c'est normal, non ? Il y en a qui ne connaisse pas forcément vos sites :)
A bientôt, sur mon forum, ailleurs ou en réel :lol:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum