[ARCHIVE] [14/02/07] Avant première V.I.P webmasters chez EIDOS


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 26 Fév 2007, 08:00


Très intéressant votre débat à tous les 3 !!
darklife59 a écrit:ou même réduire le nombre de polygones de l'animal une fois mort

Lololol j'adore cette réflexion.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 27 Fév 2007, 03:09


Mais pourquoi tenez-vous absolument que les corps restent au sol? Vous aimez ça, les cadavres? :twisted:

"C'est réaliste." Ouais, et alors?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Scy » 06 Mar 2007, 11:33


J'ai lu le compte rendu de Corinne, c'est très intéressant.
J'attends beaucoup de cet Anniversary.
Legend, malgré son apparente perfection m'a beaucoup déçue. Trop facile, trop court, magnifique mais sans âme, je dirais. C'est dommage car l'idée était là et il ne manquait pas grand chose pour que ça soit LE jeu qu'on attendait.
Peut-être que ce retour aux sources sera la solution.
N'en déplaise à ceux qui disent que le jeu doit s'adapter au public, je trouve qu'il y avait une limite à ne pas franchir en terme de facilité.
Moi aussi j'aimerais revoir les sauts inversés, et les passages où on reste coincés pendant plusieurs heures alors qu'on a la solution sous le nez..
Wait and see....
Je sais que Cristal Dynamics sont capables de nous faire quelque chose de magnifique - la série des Legacy of Kain en atteste. ;)
Scy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 15 Déc 2004, 19:30
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum