[ARCHIVE] [14/02/07] Avant première V.I.P webmasters chez EIDOS


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 22 Fév 2007, 21:05


darklife59 a écrit:c'était pourtant le cas dans tr1 et tr2 et ça ne gène aucunement, c'était réaliste au moins.

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça sert de repère en plus, lolol. Réaliste, c'est ce que j'ai mentionné plus haut, exact.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Misscroftlook » 22 Fév 2007, 21:11


ouai mais c'était pas réaliste, ici on va voir des ennemis mieux faits
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 22 Fév 2007, 21:26


misscroftlook a écrit:ouai mais c'était pas réaliste, ici on va voir des ennemis mieux faits

Pas réaliste, lol, c'était avec les techniques du début, à ce moment là on peut pas dire non plus que Lara était réaliste !!
Miss, on parle de cadavres, pas d'ennemis ! les cadavres, c'était dans les premiers TR, dorénavant tu n'en verras plus.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Misscroftlook » 22 Fév 2007, 21:27


BABOU a écrit:
misscroftlook a écrit:ouai mais c'était pas réaliste, ici on va voir des ennemis mieux faits

Pas réaliste, lol, c'était avec les techniques du début, à ce moment là on peut pas dire non plus que Lara était réaliste !!
Miss, on parle de cadavres, pas d'ennemis ! les cadavres, c'était dans les premiers TR, dorénavant tu n'en verras plus.


oui je sais qu'on parle des cadavres ;) je me suis trompée
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 23 Fév 2007, 01:48


Hélas, il faut savoir que plus on évolue, plus les monstres ont des polygones, plus ils prennent d'espace et de mémoire, et donc, pour le bon fonctionnement du jeu, pas le choix : il faut les supprimer une fois mort. Et c'est depuis TR4.

C'est nul, j'approuve, mais c'est mieux ça que de voir le jeu ramer à mort ou planter à cause que y'a trop de cadavres au sol. Mais si vrament ça change rien, que les ordis sont assez puissants pour les gérer, alors pourquoi les suppriment-ils? Mais ça, on ne le saura sans doute jamais, on ne peut que s'en douter.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Darklife59 » 23 Fév 2007, 01:56


tout a fais j'étais aussi au courant de ce problème technique
mais bon il y a des moyens d'y remédié
comme faire disparaitre les cadavres au bout de 30 sec ou quand on leur tourne le dos ou alors quand on est a une certaine distance, se serai toujours mieux que de le voir disparaitre devant nos yeux par ce que la ça casse tout.
ou même réduire le nombre de polygones de l'animal une fois mort
Image
Darklife59

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 10
Inscription : 19 Fév 2007, 21:32
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 23 Fév 2007, 09:59


peut-être aussi que ca sera une option comme "ombre", "reflet", y aurait "faire disparaitre les morts" un truc dans le genre
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 24 Fév 2007, 20:23


Faire disparaître les cadavres après un certain temps ou quand on s'éloigne, c'est possible. Mais pas quand on leur tourne le dos. Et réduire le nombre de polys à un monstre, ça ne marche pas non plus. Une fois le model fait, il reste tel quel.

Et pour ce qui est de l'option... Lol! :D Si jamais une telle option se retrouve dans un jeu, je vais vraiment rire aux éclats! Personnellement, c'est pas à proprement dit une option "primordiale" et "sérieuse". Changer le volume sonore et musical, définir les contrôles, définir la qualité graphique et sonore, ça, ça va! Mais "Empêcher la disparition des cadavres"!!! Tu vas un peu loin je trouve! :mdr:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 24 Fév 2007, 20:50


Il ya a des jeux avec cette option, souvant des jeux de tirs, j'avoue ne pas connaitre les titres, ce n'est pas mon type de jeu, si je retrouve le titre je le remet direct
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 26 Fév 2007, 01:43


Ah bon? Eh ben, merci de me l'apprendre. Je croyais pas que c'était possible.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum