[ARCHIVE] [14/02/07] Avant première V.I.P webmasters chez EIDOS


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Laraider » 20 Fév 2007, 14:07


Houla ! J'ai recommencé Tomb Raider 1 hier soir sur ma ps2 (j'ai déjà fait les 4 premiers niveaux) ... c'est mortel !!! Bon, elle fait toujours du smurf quand elle court (lol) mais les graphiques sont épouvantables, j'ai les yeux en steack ! Ah le bon vieux temps, on a du mal à imaginer qu'avant, ben c'était comme ca et qu'à l'époque, on fesait des "waouh" ; c'était magique, hihihihi ... vive les améliorations techniques et 3D de ces 10 dernières années quand même, il était vraiment temps qu'on le relooke ce TR1 :)

Mais quel régal d'y rejouer ; j'ai fait un bond à cause d'un loup qui m'a surpris, haha la rigolade !

Et comme d'hab, j'ai passé 1 h à chercher la clé dans le niveau 3 parce que, comme d'hab, je la trouve jamais du premier coup, pourtant, depuis les années, je devrai m'en rapeller mais je crois que la qualité pas possible des decors, aide à "ne pas tout bien voir" lol :)

Et je me regale toujours autant d'aller sous l'eau, c'est ce que je préfère :)

Dans le niveau 4, j'ai eu 0/5 secrets (oh la nulle !!!).

Hey Corinne, je me suis viandée 3 fois avec la jouabilité de Lara, hihi, j'ai pensé à toi :) J'ai raté par 2 fois mon saut sur la passerelle cassée, là où il y a les raptors et Trex.

Et mes chtit passages secrets, mmmm, d'entendre cette petite musique qui te dit "ouais, bravo, tu as trouvé un passage secret, avec, ohhhh, une toute petite trousse de vie !!!".

Et puis, les bons vieux jurons aussi : "mais tu vas sauter, espèce de ..." ou "mais c'est pas possible d'être aussi nulle".

Et la musique angoisante !!! Un moment, j'ai dégainée comme une furie car la musique s'est lancée, je fesais des bonds partout, à l'affut d'un raptor oublié ... ben non, rien ... meuh ! c'était juste pour me faire flipper ? Ben c'est réussi, grrr :evil:

Ah, que du bonheur de rejouer avec ma Lara carrée :)

Allez, me tardeeeeeeeeeeee TRAnniversary :love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Misscroftlook » 20 Fév 2007, 15:02


lol et ouai la meillur c'est encore la lara carrée lol
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Darklife59 » 20 Fév 2007, 22:04


je dirai même plus : triangle !! la meilleur de toute!
Image
Darklife59

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 10
Inscription : 19 Fév 2007, 21:32
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 21 Fév 2007, 01:42


Dommage que tu y joues sur PS2, il existe une version haute résolution avec de meilleures textures pour TR sur PC. Juste voir les screenshots, on voit une énooooorme différence. C'est magnifique! :love:

Tomb Raider XTRA

Laraider a écrit:Et comme d'hab, j'ai passé 1 h à chercher la clé dans le niveau 3 parce que, comme d'hab, je la trouve jamais du premier coup, pourtant, depuis les années, je devrai m'en rapeller mais je crois que la qualité pas possible des decors, aide à "ne pas tout bien voir" lol :)


Y'a une clé dans la Vallée Perdue? :?: Où ça?

Pour le reste, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas toutes les mouvements comme dans TR4 ou 5, mais avec l'éditeur de niveaux, on peut sûrement y arriver... mais ça risque d'être assez long de tout refaire les niveaux (sauf, bien sûr, s'il existe un moyen de les extraire et de les convertir). Mais pour le saut avec le pont, je me rappelle que la première fois que j'ai joué, j'ai fait la même erreur que toi! C'est par la suite que j'ai su qu'il fallait vraiment "avancer jusqu'au bord".

Pour la musique, attends d'être au niveau de La Citerne! Tu vas faire des sauts. Et attends d'être à Atlantide, tu vas frissonner! :twisted:

Ah, sacré TR1. C'était le bon vieux temps! :roll:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 21 Fév 2007, 04:57


DragonsLover a écrit:Dommage que tu y joues sur PS2, il existe une version haute résolution avec de meilleures textures pour TR sur PC. Juste voir les screenshots, on voit une énooooorme différence. C'est magnifique! :love:
Y'a une clé dans la Vallée Perdue? :?: Où ça?

Certainement, Dragon a raison, la qualité sur PC est bien meilleure mais ce que la plupart des gens ignorent c'est qu'elle encore meilleure sur Mac.
Le problème avec Mac, qui est davantage un outil de travail (pao) c'est qu'il n'y a pas assez de jeux vidéo et qu'ils sortent en retard, voilà pourquoi j'ai sauté le pas un beau jour en achetant un PC.
Tous ceux qui passent du Mac, où tout est "visible", au PC sont complètment perdus.
Bref, tout ça pour dire que j'ai les 3 premiers TR sur Mac et sur PC. La qualité sur Mac est meilleure que sur PC au niveau de la définition de l'image et de la luminosité (je sais maintenant ça peut se régler).

Non pas de clé dans << la vallée perdue >> mais les 3 roues crantées.

EDIT : je crois que je vais me faire taper dessus :baston:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Darklife59 » 22 Fév 2007, 18:30


darklife59 a écrit:bonjour,
j'ai une petite question simple pour ceux qui on assister a l'avant premier svp ! (donc Corinne)
les ennemis disparaissent t'ils devant nos yeux une fois mort ?
merciii


j't'en supplie Corinne !! répond moi j'en dort plus lol
Image
Darklife59

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 10
Inscription : 19 Fév 2007, 21:32
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 22 Fév 2007, 18:46


pour DARKLIFE59, afin qu'il passe de douces nuits :

Oui, les cadavres disparaissent :) ainsi, l'espace est toujours dégagé et libre :)

j'espère que, grâce à cette information, tu pourras enfin retrouver le sommeil ;)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Darklife59 » 22 Fév 2007, 19:07


:( :pleurs: ben moi très mal dormir lol j'aurai préférer l'autre réponse c abominable de voir ces pauvres bête disparaître comme par magie devant nos yeux.
merci pour la réponse coco.
Image
Darklife59

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 10
Inscription : 19 Fév 2007, 21:32
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 22 Fév 2007, 19:30


horrible? ce me dit rien de voir 5 cadraves de raptors tout le temps sur le passage !
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Darklife59 » 22 Fév 2007, 20:34


c'était pourtant le cas dans tr1 et tr2 et ça ne gène aucunement, c'était réaliste au moins.
Image
Darklife59

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 10
Inscription : 19 Fév 2007, 21:32
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum