[Remarque] Encore un relooking pour Lara ?


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar AgentFalkan » 05 Nov 2008, 14:10


Elle est assez fidèle à son apparence des premiers Tomb Raider et c'est aussi le jeu où Crystal a créé la première fois son modèle de Lara; on dit aussi que ce jeu est une renaissance de Tomb Raider, donc pour moi Lara de Legend c'est la plus fidèle et la plus proche de la vraie Lara c'est à dire celle imaginée depuis le début de sa création....
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar Mistercroft » 05 Nov 2008, 14:11


Ben je penses qu'il voulait dire, celle qui fait le plus réelle. Moi je les trouves toutes belle les Lara. Même les première pour moi ressemble à Lara. La 4 & 5 aussi. Mais c'est la 6, je trouve qui ressemble le moins à Lara.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar Rampage_Master » 05 Nov 2008, 21:22


Lara n'a jamais été aussi belle que dans TRL mais ce qu'on voit dans la scène finale ne ressemble à sa personnalité dans les premiers épisodes. Elle se met à moitié à pleurnicher alors qu'elle a toujours été une dure à cuire pudique.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar AgentFalkan » 05 Nov 2008, 21:56


Ca c'est bien vrai.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar Laracroftfan » 06 Nov 2008, 18:03


mistercroft a écrit:Ben je penses qu'il voulait dire, celle qui fait le plus réelle. Moi je les trouves toutes belle les Lara. Même les première pour moi ressemble à Lara. La 4 & 5 aussi. Mais c'est la 6, je trouve qui ressemble le moins à Lara.

ouais moi aussi !!

Rampage_Master a écrit:Lara n'a jamais été aussi belle que dans TRL mais ce qu'on voit dans la scène finale ne ressemble à sa personnalité dans les premiers épisodes. Elle se met à moitié à pleurnicher alors qu'elle a toujours été une dure à cuire pudique.


ouais c'est vrai, ce qui prouve que Lara a bel et bien des sentiments
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar LadyRianne » 06 Nov 2008, 23:31


Dans ce cas je l'aimais mieux quand elle les montrait pas :lol:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar Rampage_Master » 07 Nov 2008, 00:22


Ou quand elle rechignait à les montrer comme dans TR5 avec l'amiral en quittant le sous-marin.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar Laracroftfan » 07 Nov 2008, 11:49


ouais, je preferes voir Lara ne montrant pas es sentiments !! Elle est mieux, et elle est fait plus forte :P
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar MissLyli » 11 Nov 2008, 02:57


moui....je suis d'accord, mais il faudrait qu'il l'a fasse un jour chez son psy en train de laché tou ^^

extrait : ''et puis comment il me regardait !, docteur je crois que je regrette de l'avoir tué ! ''
~{­­¯}~Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c'est un palliatif: la mort est le remède.~{¯}~

~¯¯¯celui qui tue pour vivre a raison, mais celui qui tue pour le plaisir est un monstre¯¯¯­­~
MissLyli

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 07 Nov 2008, 19:16
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar Rampage_Master » 12 Nov 2008, 00:16


laracroftfan a écrit:ouais, je preferes voir Lara ne montrant pas es sentiments !! Elle est mieux, et elle est fait plus forte :P


Clairement!
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum