[Remarque] Encore un relooking pour Lara ?


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Remarque] Encore un relooking pour Lara ?

Messagepar Laraider » 16 Déc 2006, 17:23


Je ne sais pas vous, mais ils m'ont encore changé sa tête, non ?

Elle leur plaisait pas l'actuelle ? Je trouve que ca fini par devenir ridicule de toujours vouloir la changer ! Déjà que la nouvelle bio est devenue un peu n'importe quoi par rapport à l'ancienne ... ils vont pas commencer à lui donner une nouvelle tête à chaque épisode !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 16 Déc 2006, 21:19


J'en parlais dans le topic du jeu mais personne n'a réagi ! :raleur:

Ben oui il l'ont relooké, pour qu'elle ait un air plus moderne que l'original mais plus jeune et moins sévère que le modèle legend.
Personnellement, j'aime bien même si je m'attendais à voir plus de ressemblances avec l'originale.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 21 Déc 2006, 15:12


C'est la tête pour TR Annif, car elle est plus jeune.
Mais après, dans TR 8, son visage sera comme dans TR Legend, je crois.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 29 Déc 2006, 18:30


Ben oui, suis je bête, ils l'ont rajeuni, c'est logique, lol :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Tia » 04 Mar 2007, 21:51


Bof ! moi j'aime bien que Lara change de tete...et puis avec les moyens technologiques de plus en plus pointu, ils ne peuvent que la changer, modifier, bidouiller...

Perso, c'est vrai que pour TRA ils ont "vraiment changer" Lara mais elle n'est quand meme pas désagréable à regarder ...oui je suis une fille et alors ???????? :P :D :D lol c'est de l'humour :lol:

Bon c'est pas le sujet mais enfait pour ma part j'aurais bien aimer qu'avec la dernière technologie ils reprennent le modèle physique de AOD...mon favorie :)
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar laracroft7 » 10 Mar 2007, 18:37


Non sa va !!! j'aime bien le nouveau look :) !!! Mais bon c'est vrai que à chaque nouveaux jeux il change de visage et meme le 7 il sont complétement changer sur sont histoire et le look sur tout :00: !!! mais je préfert quand meme l'histoire du Tomb Raider 7 !!! :o
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 01 Avr 2007, 04:42


c'est pas que j'aime pas CD mais si Core Design reprent TR,il vont revenir a ce qui a fait lara,sa natte,sa tenue,ses flingues,sa tête etc...
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar laly » 03 Avr 2007, 22:38


Moi je trouve ça bien qu'ils changent sa tête à chaque fois... c'est normal qu'elle évolue, comme ça on est toujours surpris à chaque nouveau jeu en plus.
Surtout qu'elle est de mieux en mieux à chaque fois (je trouve).
laly

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 05 Juin 2007, 22:34


ceux qui préférait la tête de TR7 il y'a une tenue légend qui devrait vous mettre d'accord mdr :) et ceux qui préfèrent la Lara original auront le droit à un beau paquet de pixel sous le nom de tenue "classique :p"
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Tia » 07 Juin 2007, 09:15


Dans TRA Lara est censé être plus jeune, donc elle à un visage "moins" femme que dans Legend...qui dans ce jeu est censé avoir déjà vécu pas mal de chose.

La dans TRA Lara est plus naturel, elle revient plus à ses sources (normal c'est le remake du premier) alors forcement il faut le physique qui va avec.

Perso, même si elle est plus belle dans Legend, je vois mal Lara maquillé comme TRL pour TRA... sans rentre pas trop dans l'esprit...et surtout l'ordre chrono des choses. En gros :

TRA...remake du premier jeu (donc d'une certaine façon le premier) = Lara plus jeune

TRL...7ème jeu = Lara avec plus d'expérience = une Lara plus femme

Bon je sais pas si vous n'avez suivi lol mais je vois les choses comme ça =D
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum