[Remarques] TRU sur Ps2 ... version baclée !


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Remarques] TRU sur Ps2 ... version baclée !

Messagepar Jennifer » 31 Jan 2009, 23:13


Dites, c'est normal qu'il n'y ai pas de requins dans le premier niveau ?
De plus, il n'y a pas le journal de lara dans son PDA, ni de carte sonar.

Et puis, les ennemis sont censés rester par terre quand ils sont mort et pas disparaître non ?

Lara ne doit pas étre couverte de boue quand il pleut ?

Je suis un peu décue aussi du graphisme, je sais que ce n'est que la ps2 et que sur ps3 sa doit étre grandiose mais je trouve que même legend et anniversary de ce coté là était mieux.

Si quelqu'un a des reponses je suis preneuse.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TRU version ps2

Messagepar FanaRaider » 01 Fév 2009, 10:03


Je connais exactement le même problème sur la version wii.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: TRU version ps2

Messagepar Mistercroft » 01 Fév 2009, 11:00


C'est normal pour plusieurs raison :

1) La PS2 n'a pas les même capacités que les autres consoles donc pour certains trucs c'est normal
2) La version PS2 a été développée par Buzz Monkey et j'ai l'impression qu'ils ont fait ça pour pousser les gens à acheté les consoles next-gen. De plus, je me demande comment Crystal peut laisser faire ça ! C'est une horreur ! Même Legend et Anniversary sont mieux pourtant ils sont sortis avant ! Je trouve que Buzz Monkey est entrain de cracher sur la réputation de Crystal.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: TRU version ps2

Messagepar Toto Croft » 01 Fév 2009, 19:41


Mon cousin est super déçu car il me voyait tuer des requins et il avait envie d'essayer mais il n'en a pas. C'est débile.
Dernière édition par Corrector le 21 Sep 2009, 12:54, édité 4 fois.
Raison: N'oubliez pas la ponctuation et les majuscules. Et faites un effort pour les accents, aussi. Ca nous aidera à comprendre vos posts.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: TRU version ps2

Messagepar LadyRianne » 02 Fév 2009, 23:58


mistercroft a écrit:...De plus, je me demande comment Crystal peut laisser faire ça ! C'est une horreur...

Demande toi pas, Cry' Dy' est pour ça...Font tout pour que la Next-Gen soit au top!!!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Remarques] TRU sur Ps2 ... version baclée !

Messagepar Mistercroft » 03 Fév 2009, 08:24


Ah ouais j'avoue :?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Remarques] TRU sur Ps2 ... version baclée !

Messagepar Kurtis » 04 Fév 2009, 13:09


J'ai lu un article sur un site sur cette fameuse version PS2, et bien ils disaient aussi qu'elle était bâclée, que la compression des cinématiques était à vomir et qu'elles étaient surexposées. Ils parlent aussi de niveaux différents des versions Next-Gen.

Certaines choses sont tout de mêmes normales pour cette version :
- Les corps disparaissent (pour libérer de la mémoire et ne pas prendre un temps de calcul inutile à chaque image, parce que c'est que ça prend du temps de dessiner 3 tigres en 3d en plus de tout une scène, surtout s'ils ne font rien...)
- Les tâches de boue sur Lara (ça doit être complexe à calculer, ça prend de la place en mémoire, les effets ralentiraient la carte graphique, donc l'image : résultat, un freeze toutes les 5 secondes, c'est pas intéressant).
- Niveaux moins complexes (oui, imaginez que les cartes sont représentées par plusieurs points, 1 par sommet, et chaque point prend de la mémoire, donc moins il y en a, moins on utilise de mémoire, donc pour la PS2, c'est impossible de charger une carte gigantesque + Lara + ennemis + textures, etc. sans la saturer et faire planter la console)

Il doit y en anvoir d'autres, mais je suis complètement d'accord que le jeu a été balcé, parce que je trouve que Tomb Raider : Legend et Tomb Raider : Anniversary étaitent bien mieux réalisés que ça... :( Je suis désolé pour ceux qui ne pourront pas en profiter comme ceux qui ont une console Next-Gen...

Site qui parle de la version bâclée
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Remarques] TRU sur Ps2 ... version baclée !

Messagepar Demonise » 21 Fév 2009, 09:15


Bonjour à tout le monde.
Moi qui suis un fan invétéré de LARA , je vous fais part de ma colère au sujet de TOMB RAIDER Underworld sur PS2.
Le jeu est lamentable, injouable, plein de bugs. De qui se moque-t-on ? C'est une insulte envers Les fans de LARA, que EIDOS nous fait pour la version PS2.
Oh ! J'ai bien compris qu'il veulent se faire du fric pour que l'on se procure la PS3 .
Je vous demande à tous et à toutes que l'on fasse une pétition pour l'arnaque qu'ils nous ont faite.
Qu'en pensez-vous ?
De toute façon, moi je vais le faire.
Merci de votre soutien.
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Remarques] TRU sur Ps2 ... version baclée !

Messagepar Toto Croft » 21 Fév 2009, 21:03


Voilà des vidéos de la version PS2. C'est horrible à voir :

[Les 12 vidéos n'existent plus]
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Remarques] TRU sur Ps2 ... version baclée !

Messagepar Toto Croft » 22 Fév 2009, 12:10


Regardez ce que dit Eidos sur les versions Wii et PS2


· Des zones personnalisées exclusives aux versions Wii et PS2.

Moi, je crois plutôt qu'il aurait dû dire "version du jeu baclée". Vous voulez jouer au vrai jeu, achetez une autre console.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum