[Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Mistercroft » 12 Jan 2009, 17:52


D'après le site Tomb Raider France, un neuvième opus serait en préparation avec un paquet de changement. Voici l'article :

"Suite aux ventes décevantes du jeu Tomb Raider Underworld et aux licenciements d'une trentaine de personnes de chez Crystal Dynamics, les dirigeants d'Eidos réfléchirons par deux fois avant de se lancer dans les prochaines aventures de Lara Croft. En effet, Times Online affirme que la série Tomb Raider pourrait subir des changements importants dans l'avenir afin de revigorer la franchise. Robert Brent, le CFO de Eidos, a en effet affirmé: "Nous devons tout regarder avant de développer le prochain jeu. Il suffit de regarder de quelle façon Batman a changé avec succès, passant du personnage malheureux de l'ère Michael Keaton au style noir de The Dark Knight".
*
Robert Brent est revenu sur les chiffres de ventes de Underword et a rappelé: "En Europe, le résultat est correct, mais en Amérique ce n'est pas comme prévu. On s'attendait à ce que les ventes de Tomb Raider soit également partagées entre l'Europe et l'Amérique, mais cette fois les résultats en Amérique étaient bien en dessous de nos attentes".
*
L'action de Eidos a chuté de 30% dans la journée de vendredi, après que Eidos ait révisé à la baisse ses prévisions de profits. Une acquisition, qui semble imminente selon plusieurs sources, devient donc encore plus attrayante avec une action aussi basse. Warner Bros, qui détient déjà Eidos à 20%, serait en tête de liste pour s'approprier la totalité de l'éditeur britannique.
*
Au moins d'après les déclarations de Robert Brent, une chose est claire, il devrait bien y avoir un prochain opus du jeu Tomb Raider ! Reste à savoir sous quelle direction..."



Infos ou Intox ? Affaire à suivre...


[Hors Sujet] -> (Je met l'article ici car je ne sais pas où le mettre après je laisse Laraider le placer au bon lui semble ;) ) <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Toto Croft » 12 Jan 2009, 20:28


c est normal que se soit une mauvaise vente la version ps2 repouser mais aussi de nombreux fan ont areter de jouer a partir du 7 ou du 6
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar MissLyli » 14 Jan 2009, 01:21


je suis d'accord pour un 9eme......mais sa vas etre quoi l'histoire apres la fin du monde ? une fille nommé camomille ?
~{­­¯}~Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c'est un palliatif: la mort est le remède.~{¯}~

~¯¯¯celui qui tue pour vivre a raison, mais celui qui tue pour le plaisir est un monstre¯¯¯­­~
MissLyli

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 07 Nov 2008, 19:16
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar LadyRianne » 14 Jan 2009, 01:22


J'espère que c'est vrai :00: Mais pas de truc moche comme TRU ... :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Mistercroft » 14 Jan 2009, 07:30


MissLyli a écrit:je suis d'accord pour un 9eme......mais sa vas etre quoi l'histoire apres la fin du monde ? une fille nommé camomille ?


Moi j'aurai un jeu à leur proposé qui pourrait être marrant mais bon... J'ai déjà tout prévu en plus, scénario, personnages, noms des niveaux, durée de vie, titre de cet opus. :D

[Hors Sujet] -> Tu n'as pas aimé TRU LadyRianne ? <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Krystos » 14 Jan 2009, 10:21


Ce que je vient de lire me sidere, decidemment les americains n'ont aucun gout !
De mon côté Tru répond a tout ce que j'attendais.
C'est a chaque niveau l'emerveillement pour moi.
Zip et alister ne nous font plus autant c*** que dans legend, Lara est plus belle que jamais et porte bien sa quarantaine.
Le niveau de la thailande m'as laissé sans voix.
je ne lui trouve que des qualités
les seul chose que je peut reproché étant le scénario qui ne vas pas au bout des chose, qui laisse planer beaucoup de mystere sans pour autant enlever la magie qui s'opere autour du jeu et aussi le faite que sur pc arriver a faire des tirs d'adrenaline est trop compliqué a cause des combinaisaon de touche nécessaire pour le faire ...le temps d'appuyer sur tt les touche nécessaire jai largement le temps de me faire bouffer par les nagas ( alors que dans legend et anniversary une seul touche declenché ce genre de tirs....
Mise a part le jeu dans sa globalité est génial ( et pourtant jsui un puriste et preferais toujours l'epoque core design )
Alors jene comprend pas pourquoi le jeux n'as pas atteint les score de vente necessaire chez les ricains....sont fou ces ricain
Quoiqu'il en soit un neuvieme opus daccord mais si c'est pour rechanger une nouvelle fois Lara et son histoire la non ...Bientot elle auras droit a des super pouvoirs si ca continue comme ca ....
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar LadyRianne » 14 Jan 2009, 12:19


mistercroft a écrit:[Hors Sujet] -> Tu n'as pas aimé TRU LadyRianne ? <- [Hors Sujet]
Pas vraiment... À mon avis c'est le plus raté de la série :(
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Kurtis » 14 Jan 2009, 12:34


Je suis un peu du même avis que Krystos, j'ai bien aimé TRU, à part quelques petits trucs mais ça reste quand même un avis très positif.
Je suis tout à fait d'accord pour un 9ème opus, mais si c'est pour tout chambouler c'est pas la peine ! Je ne veux pas une Lara qui a une histoire différente, qui aura des pouvoirs magiques, qui pourra se téléporter, voler et marcher au plafond !
Ces Américains n'ont tout simplement pas de goût ! Pourquoi est-ce que tourne autour d'eux (j'ai rien contre eux, hein) ? Les ventes ont été meilleures ent Europe, qu'à cela ne tienne, occupons-nous des Européens qui eux ont accrochés, et que veulent-ils de plus pour faire plus de vente, et en second les américains qui n'achètent pas !
Donc je me répète peut-être, mais je ne veux pas un pseudo Tomb Raider qui n'aura plus aucun rapport avec le titre original !

Voilà, c'est ce que je pense :) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Krystos » 14 Jan 2009, 13:27


[Hors Sujet] -> @ Ladyrianne : Ne vas pas croire que je critique ton avis , loin de la mon intention :) mais pour ma part je pense que le plus loupé de la série est, et resteras l'ange des ténébres ...enfin c'est mon avis personnel après si toi tu n'as pas aimé c'est ton choix tu as tes raison et je respecte ;) <- [Hors Sujet]
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar AgentFalkan » 14 Jan 2009, 14:22


Je comprend les Américains...
et pour moi le TR le plus raté est TRA.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum