[Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Anne-Maïs » 20 Jan 2009, 22:20


effectivement lara n'est pas une poupée, on ne joue pas a tomb raider plainement si le but principal est de pouvoir changer de tenue lara croft comme sur une poupée barbie, personnemllement les quelques tenue proposés me suffise largement a apprécier TRU comme il se dois, cela fais plus de 10 ans qu'on aime lara comme elle est pourquoi la faire passer sous le bistouri virtuel :00:, une évolution est attendu certe mais pas un changement... tous ça à cause des ricain!!!
Anne-Maïs

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 18 Jan 2009, 21:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Krystos » 21 Jan 2009, 10:31


Qu'ils aillent au diable ces ricains, faut toujours qu'ils se croivent superieurs aux autres au point de toujours tourner les chose comme bon leurs semble...hum sa m'enerve
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Babou » 22 Jan 2009, 08:57


Je suis très sceptique quant à l'échec de vente aux USA invoquant le manque de nouvelles tenues à débloquer, :18: surprise aussi que les femmes se laissent attendrir par une gentille Barbie plutôt qu'une pilleuse de tombes pure et dure. En fait je n'y crois pas. T'inquiète pas Krys, Obama a prévu dans son programme de revoir entièrement le concept des jeux TR et de son héroine. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Mistercroft » 23 Jan 2009, 22:47


Moi j'aimais bien l'idée de changer de tenue mais c'est vrai que c'est pas trop le but ! Si ils ne le font plus, je vais pas mourir ! Puis c'est vrai tout tourne autour des Américains ! Merde alors ! Ils sont pas tout seul ! Je vois pas pourquoi ils feraient de Lara un jeu pour Adulte ! Elle est très bien comme elle est ! Et si ça ne convient pas aux Américaines, eh ben qu'elles aillent se faire foutre après tout ! Tanpis pour elles !

BABOU a écrit:Je suis très sceptique quant à l'échec de vente aux USA invoquant le manque de nouvelles tenues à débloquer, :18: surprise aussi que les femmes se laissent attendrir par une gentille Barbie plutôt qu'une pilleuse de tombes pure et dure. En fait je n'y crois pas. T'inquiète pas Krys, Obama a prévu dans son programme de revoir entièrement le concept des jeux TR et de son héroine. :15:


VIVE OBAMA ! :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox]Un neuvième opus prévu pour Tomb Raider ?

Messagepar Anne-Maïs » 26 Jan 2009, 11:28


après ce petit passage sur les ricains je vais relancer, est ce que quelqu'un a appris quelque chose de plus sur un prochain tomb raider?
Anne-Maïs

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 18 Jan 2009, 21:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum