"Suite aux ventes décevantes du jeu Tomb Raider Underworld et aux licenciements d'une trentaine de personnes de chez Crystal Dynamics, les dirigeants d'Eidos réfléchirons par deux fois avant de se lancer dans les prochaines aventures de Lara Croft. En effet, Times Online affirme que la série Tomb Raider pourrait subir des changements importants dans l'avenir afin de revigorer la franchise. Robert Brent, le CFO de Eidos, a en effet affirmé: "Nous devons tout regarder avant de développer le prochain jeu. Il suffit de regarder de quelle façon Batman a changé avec succès, passant du personnage malheureux de l'ère Michael Keaton au style noir de The Dark Knight".
*
Robert Brent est revenu sur les chiffres de ventes de Underword et a rappelé: "En Europe, le résultat est correct, mais en Amérique ce n'est pas comme prévu. On s'attendait à ce que les ventes de Tomb Raider soit également partagées entre l'Europe et l'Amérique, mais cette fois les résultats en Amérique étaient bien en dessous de nos attentes".
*
L'action de Eidos a chuté de 30% dans la journée de vendredi, après que Eidos ait révisé à la baisse ses prévisions de profits. Une acquisition, qui semble imminente selon plusieurs sources, devient donc encore plus attrayante avec une action aussi basse. Warner Bros, qui détient déjà Eidos à 20%, serait en tête de liste pour s'approprier la totalité de l'éditeur britannique.
*
Au moins d'après les déclarations de Robert Brent, une chose est claire, il devrait bien y avoir un prochain opus du jeu Tomb Raider ! Reste à savoir sous quelle direction..."
Infos ou Intox ? Affaire à suivre...
[Hors Sujet] -> (Je met l'article ici car je ne sais pas où le mettre après je laisse Laraider le placer au bon lui semble