[Spoiler] A la recherche de la mère de Lara


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Laraider » 12 Déc 2008, 17:31


SPOILER : ne pas lire si vous n'avez pas joué ou fini le jeu !

J'aimerai connaitre votre avis sur les retrouvailles de Lara avec sa mère ...

Franchement, je me pose des questions ... c'est juste ca ? 20 secondes d'apparitions, pas d'explications, on ne sait même pas si c'était vraiment elle, si ce n'était pas une arnaque de Natla pour déstabiliser Lara ... bref, ca ressemble à une fin gravement baclée là !

Pour ma part, voilà mes avis sur la question :
- si c'est bien sa mère ... ben le paradis Avalon n'existe pas ... c'est pire que l'enfer et on y erre comme des zombies ! Sa mère serai donc effectivement morte dès qu'elle a passé le passage et c'est son corps sans vie qui erre dans la tourmente.
- si ce n'est pas sa mère ... ca serai plus logique, sinon pourquoi créer un TR8 soit disant basé sur le fait que Lara veut ramener sa mère, si le dénouement ressemble à ca ...

Certes la qualité graphique du jeu est meilleure que TR7 et TRA mais coté scénario, c'est du grand n'importe quoi ...

Alors dans les 2 cas, c'est nul de chez nul, c'est baclé, ca n'explique rien du tout, ca ne confirme rien non plus ... bref, une trilogie en vrac ... j'aurai largement préféré une suite à "TR6 Angel Of Darkness" que ca !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Full-Throttle » 12 Déc 2008, 18:49


Je pense moi aussi que ça n'était pas la mère de Lara, mais plutôt un piège. Et je suis aussi d'accord avec toi pour ce qui est du coté scénario. Z'auraient pu trouver un peu mieux ou tout au moins un peu plus logique.
Quand au coté Stargate de la fin, ils auraient pu trouver autre chose.
Mais sinon, je suis quand meme assez content de l'ensemble. Après tout, on ne vit pas dans un monde parfait.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Gldsun » 12 Déc 2008, 18:54


Je ne crois pas que sa soit la mère de lara, je pense que c'est son sosie, que Natla a fait comme pour lara.
A mon avi Lara c'est fait manipulé par Natla, qui rappeler vous voulais retablir le 7ieme age et c'est fait bannir de l'odre des 3 .
Donc Natla veut le 7ieme age = destruction de la terre.
A mon avi avalon existe mais sa doit etre un endroit ou on pourra survivre et qui sera épargné du "poison de midgar".
Lara à sauvé la terre mais on ne sera jamais on se trouve avalon.

Donc une fois la machine destructeur enclenché, vu que sa va tout détruire il faut composé le code pour se transporter a avalon, mais Natla connaissait peut etre le code mais elle a été tué.

ceci est juste mon avi lol

Sinon oui Fin baclé et trop facile à faire que en courant.....
Aurai aimé voir aussi un lien avec Tomb Raider 2 (la dague de Xian )et tomb Raider 3 (la météorite, qui aurai pu etre un morceau de la météorite de natla dans laquelle elle a été retenue prisonnière ....).
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Tom-Raider » 12 Déc 2008, 19:36


C'est bel et bien sa mère, il suffit de lire le journal de Lara dans son PDA à la rubrique "Mère" et Lara dit que sa mère est tombé dans l'eitr (le liquide bleu qui transforme les humains en thralls) ou que les autres thralls l'y ont poussée. Voilà l'explication. Mais une fin baclée car on ne pense pas à aller voir dans son journal. Moi, j'ai vu ça par hasard... Et aussi, Helheim=Avalon, donc quand Lara retrouve sa mère, elle est bien en Avalon, la preuve sont les paroles de Natla dans le bateau et les paroles de Lara à la fin devant l'autre Excalibur "Si ces reliques permettent de venir ici, que se passe-t-il si je suis déjà ici."
Tomb Raider Underworld: Trop génial!
Tom-Raider

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 9
Inscription : 07 Déc 2008, 15:52
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Gldsun » 12 Déc 2008, 19:57


Merci Tom-Raider, ce qui confirme que la fin à été baclé.
Quand alistere meurt, il dit qu'on se retrouvera a Avalon donc alistère a du se transformé en trhall? mais comment ? LOL
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Tom-Raider » 12 Déc 2008, 22:00


Avalon/Helheim est une sorte de monde des morts donc peut-être qu'Alister pensait qu'il reverrait Lara là-bas... C'est ce qui me paraît le plus logique.
Tomb Raider Underworld: Trop génial!
Tom-Raider

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 9
Inscription : 07 Déc 2008, 15:52
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Gldsun » 12 Déc 2008, 22:10


Je suis désolé : MAIS C'EST NUL :twisted:

voila c'est fait :D
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Tom-Raider » 12 Déc 2008, 22:18


Je suis tout à fait d'accord c'est un peu baclé. J'aurais préféré plus de cinématiques avec plus de paroles construstives pour le scénario. Mais bon le jeu en lui même est génial!
Tomb Raider Underworld: Trop génial!
Tom-Raider

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 9
Inscription : 07 Déc 2008, 15:52
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar LadyRianne » 13 Déc 2008, 23:32


Alors moi, j'me demande pourquoi quand on parle d'Avalon, c'est sensé être un endroit "merveilleux"... pcq la Helheim, c'est pas le paradis, loin de la!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Laracroftfan » 20 Déc 2008, 11:54


gldsun a écrit:Je suis désolé : MAIS C'EST NUL :twisted:

voila c'est fait :D

ouais et je partage ton avis !

C'EST NUL !!! Et carrèment merdique !


LadyRianne a écrit:Alors moi, j'me demande pourquoi quand on parle d'Avalon, c'est sensé être un endroit "merveilleux"... pcq la Helheim, c'est pas le paradis, loin de la!



car c'est surement une legende pour laisser rêver les petits et embrouille tout le monde :roll:
:D :lol: :lol: :lol:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum