[Spoiler] A la recherche de la mère de Lara


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar LadyRianne » 20 Déc 2008, 12:37


Ouais Effectivement! ;)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Spoiler] A la recherche de la mère de Lara

Messagepar Mistercroft » 21 Déc 2008, 18:54


Laraider a écrit:SPOILER : ne pas lire si vous n'avez pas joué ou fini le jeu !

J'aimerai connaitre votre avis sur les retrouvailles de Lara avec sa mère ...

Franchement, je me pose des questions ... c'est juste ca ? 20 secondes d'apparitions, pas d'explications, on ne sait même pas si c'était vraiment elle, si ce n'était pas une arnaque de Natla pour déstabiliser Lara ... bref, ca ressemble à une fin gravement baclée là !

Pour ma part, voilà mes avis sur la question :
- si c'est bien sa mère ... ben le paradis Avalon n'existe pas ... c'est pire que l'enfer et on y erre comme des zombies ! Sa mère serai donc effectivement morte dès qu'elle a passé le passage et c'est son corps sans vie qui erre dans la tourmente.
- si ce n'est pas sa mère ... ca serai plus logique, sinon pourquoi créer un TR8 soit disant basé sur le fait que Lara veut ramener sa mère, si le dénouement ressemble à ca ...

Certes la qualité graphique du jeu est meilleure que TR7 et TRA mais coté scénario, c'est du grand n'importe quoi ...

Alors dans les 2 cas, c'est nul de chez nul, c'est baclé, ca n'explique rien du tout, ca ne confirme rien non plus ... bref, une trilogie en vrac ... j'aurai largement préféré une suite à "TR6 Angel Of Darkness" que ca !


J'avou que j'ai été déçu de ce côté là ! Franchement depuis + de 3 ans on attend de savoir où est passée la mère à Lara et on le découvre en 20seconde. Je trouve que le jeu à été baclé effectivement.

tom-raider a écrit:C'est bel et bien sa mère, il suffit de lire le journal de Lara dans son PDA à la rubrique "Mère"


Justement on en sais rien ! Lara le croit que c'est sa mère ! Mais ça peut être un plan de Natla pour déstabilisé lara !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum