Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note au jeu TRUnderworld

Entre 15 et 20
21
78%
Entre 10 et 15
4
15%
Entre 05 et 10
1
4%
Entre 00 et 05
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar AgentFalkan » 29 Nov 2008, 16:28


Maxence a écrit:Et aussi magnifique défaut du livret p.2 :
A l'age de neuf ans, "Laura" survécut...etc...

J'ai pas ça dans mon livret :o ça doit être une édition corrigée...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar LadyRianne » 29 Nov 2008, 16:54


Dis toi que c'est pire "Tara" :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Full-Throttle » 02 Déc 2008, 23:49


Bon, ça y est, je viens de le finir. Ma note ? Un bon 16/20.

Un tout p'tit chouia déçu par les énigmes un peu facile a mon gout. Rien de bien compliqué.
Par contre un gros point fort a mon avis, y a pas de boss de fin de niveaux. J'aime pas être sur les nerfs quand je joue. J'aime bien prendre mon temps, regarder partout, fouiner dans le moindre coin ... et là j'ai pas été déçu.
Les décors sont sublime, je regrette pas d'avoir investis dans une bonne carte vidéo.
J'ai néanmoins trouvé le jeu un peu court.
Je m'attendais aussi, une fois fini le jeu, a voir un menu avec toutes les videos cinématiques du jeu et des sauvegardes de niveaux pour pouvoir les refaire et récupérer les secrets manqués. Apparemment ce n'est pas le cas (ou alors j'ai raté un truc).

Voila je laisse passer quelques jours (voir quelques semaines) et je le refais. J'aime pas laisser des secrets derrière moi.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 918
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Fadeuk » 09 Déc 2008, 20:44


A mon tour... je vais faire vite car j'ai des questions.

Jeu très beau, de nouvelles possibilités avec Lara mais trop exploités, on a trop souvent à devoir marcher sur une poutre ou à se lever sur une barre plutôt que de tourner autour comme avant.

Enigmes dans le pur esprit Tomb Raider, les niveaux sont de très bonne qualité, dans l'ensemble les énigmes sont plus simples que ce qu'on a connu, en même temps j'aime pas resté bloqué une heure, mais je comprend que certains aiment.

On est bien dans la suite de TR7, les cinématiques mettent bien dans l'action mais hélas fort hélas elles sont beaucoup moins nombreuses qu'auparavant.

Jouabilité sans faille, on s'éclate et on manie Lara à la perfection, un régal. Le jeu en lui même est excellent. Mais...

Mais il y a aussi ce qui va autour du gameplay, le scénario notament.

On retrouve Amanda et c'est super, la voir en action ainsi que Lara avec ces nouveaux graphismes est un pur bonheur, mais ils ont amené aussi Natla... Natla, c'est pas n'importe qui quand même, alors pourquoi la montrer si vite, dès la fin du premier niveau ? Aucun suspens, aucune surprise finalement... Et Natla, NATLA, qui sert juste à parler et à faire une ou deux actions à la fin, avec son look humaine, c'est plus du tout pareil.

Au moins elle sert à ramener le double, on imaginait bien quelqu'un de déguiser dans le trailer mais pas le double de TR1 / TRA, du moins pas moi.

Amanda elle très bien, elle reprend le pouvoir de la pierre de TR7, super.

Alors vient le scénario plus en profondeur, et là j'amène mes questions.

- Qu'est devenu l'épée d'Excalibur que Lara emporte à la fin de TR7 ?
- Pourquoi Lara n'est pas téléporté à la fin de TR7 alors que sa mère à été téléportée, et que Lara se téléporte à la fin de TRU ?
- D'ou vient l'épée à la fin de TRU ? L'épée de la mère de Lara ? Pourtant elle l'a enlevé au début de TR7 avant la téléportation.
- Nelheim, c'est quoi exactement ? Un rapport avec le monde de Natla d'où elle s'est fait exclure dans TR1 / TRA ?
- Lara veut la force de Thor pour tuer un dieu, elle parle de Natla ? Elle sait qu'elle aura besoin du marteau de Thor pour détruire la machine à la fin de TRU ?

La quète des fragments de l'épée de TR7 je la comprend, c'est pour activer le portail et connaitre la vérité sur sa mère, mais la la force de Thor...

Bon sinon, ce qui me deg, aucun moyen de refaire les niveaux avec la tenue désirée, aucun moyen de REVOIR LES CINEMATIQUES, c'était un très gros point fort de TRA / TR7 et ils ont baclé le travail. Le jeu est baclé, les niveaux sont d'excellente qualité, mais bien trop peu nombreux !

Niveau 1, la méditérannée : OK
Niveau 2, la Tailande : OK
Niveau 3, le manoir : TROP COURT !
Niveau 4, le mexique : OK
Niveau 5, l'ile glacée : OK
Niveau 6, le bateau : C'EST UNE CINEMATIQUE PAS UN NIVEAU !
Niveau 7, l'antarctique : TROP COURT ! (Et je m'attendais à de la banquise, finalement c'est des grottes sous marines.)

4 niveaux et deux bonus levels en quelques sorte... Rien à se mettre sous la dent, avec en plus une fin faite en 30s hop générique.

Nan mais vraiment la fin c'est juste une énigme à résoudre pour détruire le machin du serpent, regardez la fin de TRA, ca n'en finit jamais sur l'ile de Natla, des boss, des parcourts du combatant sans cesse...

Je comprend maintenant pourquoi tout est dévoilé ou presque à la fin du niveau 1... Snif, gros snif.
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar AgentFalkan » 10 Déc 2008, 10:48


Pour pas faire de spoilers, je t'ai envoyé un MP avec quelques réponses possibles à certaines de tes questions ;)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Fadeuk » 10 Déc 2008, 20:42


Merci on voit ca par MP :)
Si d'autres peuvent me répondre qu'ils n'hésitent pas !
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar AgentFalkan » 12 Déc 2008, 13:53


mistercroft a écrit:- Mais aussi là qui pour moi est un truc qui est IMPARDONNABLE et qui m'a vraiment deçu c'est lorsque qu'on refait le niveau pour chercher les artefacts. Mais c'est NUL ! Les décors sont restés comme la première fois ! Ce qui veut dire que si on veut refaire les niveaux à la Legend ou Anniversary, il faut refaire le jeu ! (Exemple : Enigmes, ennemis tués : TOUT EST RESTER EN PLACE ! PLUS RIEN A FAIRE APPART TRAVERSER LE NIVEAU A LA RECHERCHE DES ARTEFACTS) Vraiment déçu car moi qui adore faire les niveaux :evil:

Si j'ai bien compris, lorsqu'on termine le jeu, on peut choisir n'importe quel niveau à rejouer? les ennemis seront tués etc, mais on pourra rejouer pour y revoir les cinématiques? Répondez-moi svp car je voudrais savoir si on a droit à une liste de niveaux du jeu, une fois arrivé à sa fin.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laraider » 12 Déc 2008, 14:22


Oui quand tu as fini le jeu, tu peux le recommencer en mode "chercheur d'or" pour refaire tous les niveaux, pour chercher les trésors ou reliques qui te manquent.
Une fois dans un niveau, tu peux via le PDA, choisir le niveau que tu veux refaire.

Et en effet, les ennemis ne sont plus là, ni les cadavres, ni les trousses ou objets déjà ramassés.

Par contre, les portes ou les passages que tu aura précédemment débloqués, ou les puzzles que tu aura résolus, resteront en l'état, donc plus besoin de tout refaire :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar AgentFalkan » 12 Déc 2008, 15:08


Merci ^^ mais et les cinématiques? Si je veux revoir une cinématique elle s'enclenchera au lieu où elle doit s'enclencher dans le niveau, ou bien comme toutes les portes et puzzles sont faits y'aura plus de cinématiques?
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laraider » 12 Déc 2008, 15:12


Pas de sélection directe de cinématiques ... pas contre dans le jeu, une cinématique d'ouverture de porte, tu l'aura pas puisqu'elle sera d'office ouverte. Moi j'ai refait que les 2 premiers niveaux et j'avoue que je me rapelle pas avoir vu de cinématiques durant mon double "re" parcours.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Booste le trafic de ton forum