Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note au jeu TRUnderworld

Entre 15 et 20
21
78%
Entre 10 et 15
4
15%
Entre 05 et 10
1
4%
Entre 00 et 05
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Maxence » 23 Nov 2008, 20:42


Ta raison Babou je suis d'accord avec toi :

Maxence a écrit:Le jeu en réalité n'est pas court, il est même trés long, c'est juste qu'il y a peu d'endroit a visité malgré que ce soit "Underworld".

Les niveaux sont effectivement assez long


Le speed run n'est même pas a faire dans ce jeu XD
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Myrrhine » 23 Nov 2008, 22:38


BABOU, je n'ai jamais cherché à finir un TR en "sprintant"... de quelle manière peux-tu juger la manière dont je joue ? la preuve j'ai passé 52h sur le 2... j'en ai franchement rien à faire des trophées rapidités ou autres... simplement là c'était beaucoup beaucoup trop simple à mon gout... dans les premiers jeux j'ai passé je ne sais combien de temps sur des énigmes casse tête...

et puis tu parles de magie, j'estime avoir été servie, comme je l'ai dit d'ailleurs..., j'ai trouvé les décors magnifiques et vivement que je puisse me payer une télé HD...

après désolée mais je fais peut-être partie des "vieux" joueurs qui espèrent, apparemment vainement, retrouver cette ambiance là...
Myrrhine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Babou » 24 Nov 2008, 06:57


Je porte un jugement sur ce que je lis, je ne me permettrais pas d'aller outre ces quelques lignes. J'ai mis plus de 52 h pour faire TR2 ! (c'est le premier que j'ai fait). En dehors qu'à l'époque je n'avais pas internet, donc moins de facilité d'aide en cas de blocage intensif, je faisais des parties plutôt courtes dans le temps justement pour les garder et les savourer les jours suivants, je dis bien savourer car ce mot aujourd'hui est un peu trop fort ; pour moi les Tomb Raider ont cessé d'exister après TR4. J'ai fait les trois premiers TR plusieurs fois. A chaque fois que je finissais un niveau et que je voyais la fin du jeu se rapprocher, c'était terrible. Je ne dis pas que je n'aime pas TRU car il me réconcilie après TRL et TRA (TRA que je n'ai pas fini d'ailleurs), je reconnais aussi les décors fabuleux et tout ce que j'ai écrit dans le topic Démo. J'ai fait la fin du kraken 3 fois pour le plaisir de voir s'enfoncer les pics dans sa chair molle, pendant qu'il gigotait de toutes ses tentacules en agonisant. :twisted: C'est jouissif. Et même si je prends encore du temps, je n'ai plus la même fougue, la même rage qu'avant, ce qui parfois me fait glisser dans la facilité et certaines personnes se reconnaitront dans ce message.
:15: :15: :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laracroftfan » 24 Nov 2008, 17:14


je suis entièrement d'accord avec toi Babou ! :evil: :evil:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar AgentFalkan » 24 Nov 2008, 18:06


Moi aussi! B**del de M*rde
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 24 Nov 2008, 21:47


Ma note : 18/20

Comme l'a dit Laraider, j'ai été comblé en tant que joueur mais en tant que fan un peu déçu.

Point Forts :

- Les enigmes qui sont pour moi plus difficile (J'ai passer plus de 2h sur certaine)
- Le vrai retour aux sources dans l'exploration
- Les graphismes qui sont sublimes
- Les musiques qui sont très emportantes
- L'ambiance

Points Faibles :

- Les niveaux qui sont plus longs MAIS encore trop courts à mon goût
- Les nombreux bugs que j'ai eu (du style Lara traversant le décor)
- Le faites que le Manoir ne soit pas disponible (Je sais il est en feu mais pour avoir fini le jeu ils auraient pus nous faire un manoir bonus [Ben ouais il me semble qu'elle possède 3 manoirs]
- La caméra qui parfois est vraiment énervante
- Aussi le faites de ne pas avoir les bonus à la Legend (Cinématiques et tout)
- Mais aussi là qui pour moi est un truc qui est IMPARDONNABLE et qui m'a vraiment deçu c'est lorsque qu'on refait le niveau pour chercher les artefacts. Mais c'est NUL ! Les décors sont restés comme la première fois ! Ce qui veut dire que si on veut refaire les niveaux à la Legend ou Anniversary, il faut refaire le jeu ! (Exemple : Enigmes, ennemis tués : TOUT EST RESTER EN PLACE ! PLUS RIEN A FAIRE APPART TRAVERSER LE NIVEAU A LA RECHERCHE DES ARTEFACTS) Vraiment déçu car moi qui adore faire les niveaux :evil:

Bon après tous les points faible cités, je met quand même 18 car la plupart sont des détails mais qui me déçoivent quand même.

MON NIVEAU PREFERE : Le Mexique !
LE NIVEAU QUE J'AI LE MOINS AIMER : La partie sous l'eau de l'Ocean Arctique
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Clark84 » 25 Nov 2008, 18:48


ma note : 18/20

L'histoire est très bien, surtout la fin avec la faille et l'explosion de la planète !
Par contre les 2 seuls points à critiquer : la durée de vie et la caméra soulante parfois...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Babou » 25 Nov 2008, 21:15


Attendre le jeu pendant des mois, être surexcitée une semaine avant sa sortie, ne pas fermer l'oeil de la nuit deux jours avant, se pointer au magasin la veille. Les cartons sont là mais pas déballés, braquer le vendeur avec son fusil à pompe pour qu'il déballe le jeu JUSTE POUR TOI .... et le terminer en deux, quatre ou six jours. Vous trouvez ça normal docteur ? ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laracroftfan » 25 Nov 2008, 21:33


non docteur Babou :mdr:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laraider » 26 Nov 2008, 18:12


J'ai fait une page sur mon site, rien que pour le test du jeu (moi c'est sur Ps3), pour vous donner mes points de vues et notes. Vous pouvez tout lire ici : http://www.laraider.com/jeux/tr8/test.php
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Booste le trafic de ton forum