Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note au jeu TRUnderworld

Entre 15 et 20
21
78%
Entre 10 et 15
4
15%
Entre 05 et 10
1
4%
Entre 00 et 05
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laracroftfan » 02 Jan 2009, 10:21


Je mettrai un 16 ! le jeu est très bien, et même si les enigmes, sont un peu plus dur, sa ne vaut pas la difficultées dans anciens TOMB RAIDER ! Et puis c'est encore trop court, et il n'y a pas tout ce qui était promis ! Mais Underworld est vraiment super
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar FanaRaider » 05 Jan 2009, 17:31


J'ai commencé le jeu sur wii, et me suis arrêté aux niveau des catacombes, tellement la version wii m'a déçue.
Dans le niveau de la Méditerranée, j'avais vu qu'il y avait des requins, je n'en ai pour l'instant vu aucun, pas même des araignées, des chauves souris ou autre petites bestioles dans les deux niveaux suivants.
Malgrès des graphismes acceptable pour la console de nintendo, le contenu exclusif de la wii (petites énigmes en plus du styles "Utilisez le chalumeau pour casser la serrure") est assez pauvres et ne rajoute rien d'intéressant au déroulement du jeu. Certaines niveau sont pour certains vraiment différents des autres consoles, voir totalement différents, ou même écourté. De plus, le fait que les armes secondaires aient des munitions illimitées supprime un niveau de difficulté (qui n'était pas déjà très élevé).
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar jean-simon » 05 Jan 2009, 20:51


moi je lais adorer et je lui donnerais 10000000/10 car il était foul réelle et que j'espère qu'il en feron un autre...
jean-simon

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Toto Croft » 08 Jan 2009, 21:12


slt a tous j ai fini tru mais pas ma version car moi je joue sur pc et comme un amie la sur xbox 360 j y ai jouer sur sa console comme j avais pas mon pc et j ai fini sont jeux

ma note 19/20
c est un super jeux j ai adore plus long que tr7 et une histoire meilleur que celle de tomb raider legend malgre que se soit la suite de baux grashisme de super nivaux et de super cinematique mais la chose la plus debile c est q ont peut pas refaire les nivaux c est pas un vrais jeux si ont peut pas refaire les nivaux donc ont est obligee de refaire le jeux en sauvgardant au debut de chaque nivaux c est qui est pas bon pour la memoir de votre ordi de votre xbox ou de votre memory card et la chose nul aussi ont ne peut pas revoir les cinematique ou aussi le bug qand lara s acroche bon sinon super jeux
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Korygan » 10 Jan 2009, 22:22


Je porte un jugement sur ce que je lis, je ne me permettrais pas d'aller outre ces quelques lignes. J'ai mis plus de 52 h pour faire TR2 ! (c'est le premier que j'ai fait). En dehors qu'à l'époque je n'avais pas internet, donc moins de facilité d'aide en cas de blocage intensif, je faisais des parties plutôt courtes dans le temps justement pour les garder et les savourer les jours suivants, je dis bien savourer car ce mot aujourd'hui est un peu trop fort ; pour moi les Tomb Raider ont cessé d'exister après TR4. J'ai fait les trois premiers TR plusieurs fois. A chaque fois que je finissais un niveau et que je voyais la fin du jeu se rapprocher, c'était terrible. Je ne dis pas que je n'aime pas TRU car il me réconcilie après TRL et TRA (TRA que je n'ai pas fini d'ailleurs), je reconnais aussi les décors fabuleux et tout ce que j'ai écrit dans le topic Démo. J'ai fait la fin du kraken 3 fois pour le plaisir de voir s'enfoncer les pics dans sa chair molle, pendant qu'il gigotait de toutes ses tentacules en agonisant. :twisted: C'est jouissif. Et même si je prends encore du temps, je n'ai plus la même fougue, la même rage qu'avant, ce qui parfois me fait glisser dans la facilité et certaines personnes se reconnaitront dans ce message.
:15: :15: :15:


tout à fait d'accord! TRL j'ai du faire 5 fois max chaque niveau et je l'ai fini en 11h avec tous les bonus... TR3 (par exemple ^^) est... légèrement plus long. Il faudrait arriver à faire un TR de cette qualité (mis a part la qualité graphique), avec l'ambiance, les armes, la musique... bref une merveille.

mais question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui onf le jeu sur PS2? bien? pas bien?
Donnez moi vos avis svp.
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Anne-Maïs » 19 Jan 2009, 22:05


Moi, je l'ai fini. J'ai mis seulement 3 jours (avec environ 3 heures de jeu par jour), ce qui me paraît quand même un peu court ; et quand je dis fini, c'est en mode difficile et en ayant trouvé tous les artefacts.
La durée de vie du jeu est la chose qui m'a le plus choquée. Il est vraiment très court, en allant vite on peu le finir en 3 ou 4 heures, et c'est quand même très léger !
Sinon, on ne peut pas le nier, il est vraiment magnifique. Les décors sont splendides ! On est dans un univers superbe, et c'est exactement ce que j'attendais pour cet opus. Les énigmes sont très sympa aussi. Heureusement qu'elles sont là, d'ailleurs !
Et pour finir, ce que je trouve vraiment dommage, c'est que les reliques soient... selon moi, inexistantes ! Ramasser des petites pyramide argentées, ça va bien 5 minutes. Je préfère largement le principe d'Anniversary...

Voilà ! Je pense que j'ai tout dit. Je lui mets 15/20 parce que l'ambiance (ce qui est quand même LE point important) est superbe.
Anne-Maïs

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 18 Jan 2009, 21:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar AgentFalkan » 20 Jan 2009, 19:11


Ouais ce qui est le point fort de TRA par rapports aux autres Tomb Raider de Crystal c'est ces reliques qui avaient chacune leur description et tout, Calice du Tourment etc. j'avais adoré.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Krystos » 16 Mar 2009, 10:33


Et bien voilà, je viens enfin faire part de mon avis ainsi que de ma note.

Ma note : 19/20

Que dire à part que j'ai passé des heures de pur bonheur et d'évasion en compagnie de Lara. J'ai à l'heure actuelle fini le jeux dans les trois modes de difficulté et il ne me reste plus qu'à trouver toutes les reliques et trésors (ce qui est déjà fait pour les deux premier niveaux) ainsi que 5 succès encore à débloquer (je joue sur XBOX 360)

Les points forts que j'ai savouré :

La maniabilité de Lara très aisée et fluide.
Les paysage Somptueux qui m'ont littéralement fait baver (notamment la Thaïlande, la texture de l'eau ne me donnait qu'une envie, plonger au côté de Lara )
Le fait de pouvoir se débarrasser des araignées de la main et de les écraser dans une giclée de viscère arachnide gluante berrrrk j'adore.
L'ambiance musicale omniprésente et en adéquation avec les diverses situations.
Les cinématiques toutes en beauté et Lara plus expressive que jamais.
LE RETOUR DE THE BOSS:NATLA
La quasi absence d'épreuves de rapidité (sauf pour deux reliques).
Le système de combat où l'on peut allier Tirs balistiques et fight.

Les points faibles qui ne m'ont pas empêché de savourer :

Le niveau du Mexique sous la pluie qui faisait galérer pour trouver mon chemin.
Durée de vie trop courte... Mais habitué avec Legend.
Ne plus pouvoir refaire le niveau en intégralité en mode chasse au trésors.
Beaucoup trop de trésors à dénicher, ce qui casse le jeux si on veut le suivre tel un film et moi c'est ce que j'aime (c'est d'ailleurs pour cela que je cherche les trésors qu'après avoir fini le jeu).
Et puis c'est tout, ce ne sont que des défauts mineurs, je n'ai rien d'autre à reprocher a cette opus.


Edit : Et bien voilà, j'ai fini le jeux à 100 % (succès Xbox inclus).
Seul petit bémol, j'ai le succès expert démon de la vitesse qui ne s'est pas débloqué et je ne comprends pas pourquoi étant donné que j'ai débloqué les trois succès nécessaires pour débloquer le succès expert démon de la vitesse. Mais bon ayant ressui les trois épreuves de rapidité pour moi il est remporté :lol:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Demonise » 29 Mar 2009, 09:16


que dire bien sur j'ai fini Tomb raider 8 sur ps2 , alors bien sur je ne peut me baser sur vos notes vu que la version ou vous l'avait faite n'est surement pas sur ps2!!!
car sur ps2 il est complétement différents (scénes manquantes,plein de bugs,ect...)
Il faudrait créer un sujet sur la version ps2 LARAIDER.
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Jennifer » 29 Mar 2009, 18:47


Il y a deja un sujet sur la version ps2 non??? :) ;)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum