Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note au jeu TRUnderworld

Entre 15 et 20
21
78%
Entre 10 et 15
4
15%
Entre 05 et 10
1
4%
Entre 00 et 05
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laraider » 20 Nov 2008, 09:58


J'ai fait une page sur mon site, rien que pour le test du jeu (moi c'est sur Ps3), pour vous donner mes points de vues et notes. Vous pouvez tout lire ici : http://www.laraider.com/jeux/tr8/test.php

---------------------------------------------------

Si vous avez fini le JEU Tomb Raider Underworld, merci de laisser vos commentaires ici et n'hésitez pas à donner une note au jeu.

Pas de "spoiler" bien entendu, car beaucoup de personnes lisent les commentaires pour se faire une idée avant de savoir s'ils vont y jouer ou pas ... alors merci de ne rien dévoiler sur l'histoire.

P.S : Pour ne pas faire un sondage trop long, il n'y a que 4 propositions approximatives mais dans votre post, merci de nous indiquer la note réelle que vous donnez au jeu.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar LadyRianne » 21 Nov 2008, 16:57


Ma note: 17/20
Bon alors! J'ai fini le jeu en à peine 3 jours et je suis un peu déçue. C'est court, trop court à mon gout! L'histoire est vraiment bien mais c'est, comment dire, "incomplet". J'ai l'impression qu'il manque quelque chose! Je vois pas ou est la difficulté dans le jeu (j'ai commencé à difficile, j'me souvent plus du nom). Les énigmes supposées être impossible, j'en ai pas trouvé une que j'ai pas été capable de faire! Je trouve que le jeu est beaucoup trop linéaire et que les corniches sont trop visibles ... encore :roll: Mais j'ai l'impression que je dis juste les points négatifs là! Coté positif, les graphismes, wow (je joue sur PS3). J'ai trouvé que les endroits visités sont vraiment bien, avec pleins de détails! L'histoire est bien, même si je crois qu'elle aurait pu être élaborée un peu plus! Les musiques sont belles. J'ai trouvé drôle quand Lara se parle, au début je pensais qu'elle était en communication avec Zip et Alister! :D C'est un bon jeu, mais je crois que je le referai pas aussi souvent que les autres, exemple TR4!
Ma note: 17/20
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Gldsun » 21 Nov 2008, 17:46


Ma note 16/20

Voilà je lai reçu le 20 en début d'après midi, je lai fini le lendemain le jour de sa sorti.
Donc meme pas en 2 jours pour moi.
Le jeux est beau et jolie, l'histoire est trop bien on reste devant son pc ou sa (console) scotché, mais hélas c'est vraiment trop court.
C'est vrai il manque quelque chose j'aurai aimé une fin moin vite baclé.
Ils l'ont dit un peu plus long je lai trouvé plus court lol.

Coté positif
L'histoire c'est la suite logique des autres tomb raider (legend, anniversary) On comprend certaine chose on voi que tout a un point commum, un est un seul ultime but.
On découvre une lara plus dur en vers elle, elle fonce jusqu'au bout des choses et ne se laisse pas surmonter par ses emotions après.....(spoiler lol)
On retrouve une lara plus solitaire, Zip Alister le mentor, se font très vite oublié .
Les enigmes sont très bien pensé et sont renversantes et donne quelquefois le tourni...
Les décos magnifiques.
La musique ambiance assez sympa mais moin stressante
La façon de tuer les squelettes une vrai parti de plaisir.
Il n'ya pas de boss

Coté negatifs
Les ennemis peuve etre évité.
Certain Bug présent dans la démo y sont toujours le plus connu le bug du baton. lol
mais bon il ne sert a rien(rectificatif si le bug du baton peu servir quand sa bug avant), d'autres bug assez chiant comme resté bloqué sur un rocher.
La caméra a été modifié mais c'est pas l'excellence.
Le jeux est court. ( mais je crois que c'est la mode, le jeux sont hyper beau mais hyper court )
J'ai l'impression de faire comme le petit poucet, avec les Diamants a ramassé tous les 10 pas.
Donner des coups de pieds a longueur de jeux dans les vases
La fin un peu bizarre.


En général un bon jeux un bon tomb raider a acheter.
Peut etre une suite car il manque encore des éléments au puzzle.

(Rajout : LE bug du BATON très connu; sert a quelque chose , jai eu un ami qui est resté bloqué le baton il la enlevé et et tombé directement de lautre coté impossible de romnté avec le baton pur casser le pont, donc le bug du baton pour arriver en bas et continuer laventure pour ceux qui veule la sauvegarde demander moi lol)
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Dark0u » 21 Nov 2008, 21:25


Moi pareil que LadyRianne : 17/20

Il est trop court.
J'ai pas trop de trucs à dire, parce que gldsun a tout dis xD
C'est vrai qu'il a plein de côtés positifs, mais il est court.
C'est comme si on te proposait un kilo de riz ou une cuillère de nutella, c'est meilleur, mais ya rien a manger. (Oui, moi aussi j'adore mes comparaisons xD)

Tout ça pour dire que il est quand même bien, malgré la durée de vie. Maintenant, chasse au trésors!
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Juju » 22 Nov 2008, 23:49


J'ai pas été décu de ce tomb raider à part la meme remarque que les autres(la durée de vie), des petits problèmes de caméras de temps mais bon l'histoire est bien construite, de beaux graphismes voilà

Ma note 18/20 :)
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Myrrhine » 23 Nov 2008, 15:18


Ma note : 16/20

Vendredi matin j'ai couru acheter ce dernier opus qui paraissait très prometteur... sitôt acheté, sitôt commencé (je joue sur PS3 achetée rien que pour ça en plus !).

Mes premières impressions: le jeu est superbe, Lara est magnifique... le coup du flashback rien à dire... je flippe sévère pour le niveau sous l'eau... bref du très bon TR.

Malheureusement très vite je me rends compte que les niveaux sont relativement courts et qu'il y a très très peu d'ennemis... et puis je ne retrouve pas l'ambiance feutrée des premiers jeux... bien que crystal dynamics avait annoncé le contraire...

Bien sûr les deux derniers niveaux sont géniaux mais sinon pour moi la Thaïlande et le Mexique sont moyens...

Et on arrive là où réside LE point négatif qui fait que ce dernier TR ne mérite à mon avis pas une meilleure note: la durée de vie... c'est tout simplement lamentable de faire payer un jeu aussi cher pour l'avoir fini en 2 jours ! surtout que les bonus sont inexistants !!! on ne peut pas revoir les cinématiques et le mode chasseur de trésor est complètement stupide puisque on ne voit plus d'ennemis (sauf ceux que vous n'auriez éventuellement pas tués la première fois) et pareil pas de cinématiques...

Bref au final le sentiment qui me reste est frustrée... frustrée d'avoir tant attendu pour au final un jeu qui méritait un bien plus long développement... surtout après Legend où le même souci s'était posé.
Myrrhine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Maxence » 23 Nov 2008, 17:31


18/20

J'ai adoré :love:

Le jeu en réalité n'est pas court, il est même trés long, c'est juste qu'il y a peu d'endroit a visité malgré que ce soit "Underworld".

Les niveaux sont effectivement assez long
Le jeu a les bonnes musique au bon moment
Le suspense est bien gardé au début
Les énigmes sont superbes
Les monstres sont trés trés bien réalisé

MAIS

Souvent quand on tombe dans le vide (la chute peut etre de 1m) Lara va perdre presque toute sa vie
Défois elle tombe...elle est morte... Et son corps rebondis aprés
Les caméra sont bien mais parfois on regarde un endroit et d'un seul coup on se retrouve dans le corps de Lara XD

Et aussi magnifique défaut du livret p.2 :
A l'age de neuf ans, "Laura" survécut...etc...

Mais ce jeu est superbe ! ! !

Par contre la fin est un peu "ETRANGE" je trouve, on a finis le jeu, on s'attend a une phrase qui donnerais la fin parfaite... Et finalement :

"Aurevoir maman ! Repose en paix"

O_O !!! Moi j'ai cru que y'aurais plus d'autre TR aprés celui la mais euh... y'en aura encore hein ?!
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar LadyRianne » 23 Nov 2008, 17:40


Myrrhine a écrit:Bien sûr les deux derniers niveaux sont géniaux mais sinon pour moi la Thaïlande et le Mexique sont moyens...
Bah moi c'est ceux la que je préfère!
Myrrhine a écrit:Bref au final le sentiment qui me reste est frustrée... frustrée d'avoir tant attendu pour au final un jeu qui méritait un bien plus long développement...
Pour ça, je suis d'accord!
Maxence a écrit:Et aussi magnifique défaut du livret p.2 :
A l'age de neuf ans, "Laura" survécut...etc...
:D Dans le petit livret avec toutes les commandes dans le boitier PS3, c'est encore pire: dans la bio' c'est écrit "Tara"
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Babou » 23 Nov 2008, 19:29


Myrrhine a écrit:Vendredi matin j'ai couru acheter ce dernier opus qui paraissait très prometteur... sitôt acheté, sitôt commencé ..... Bref au final le sentiment qui me reste est frustrée... frustrée d'avoir tant attendu pour au final un jeu qui méritait un bien plus long développement... surtout après Legend où le même souci s'était posé.

Juste une remarque qui servira à tout le monde. Vous, les sprinters tombraideriens, vous qui vous faites une gloire de terminer le jeu en quelques heures et qui à la fin du jeu vous plaignez d'une frustration certaine, ne croyez vous pas l'avoir furieusement cherché ? Le jeu c'est d'abord un plaisir, et comme tous les plaisirs il faut les savourer. C'est comme de manger à même dans une boite de conserve à peine réchauffée sur le coin de l'évier ou en faisant des vas et viens cuisine / PC - PC / cuisine. Vous allez me dire << on va le recommencer >>, pour la plupart, oui, sauf que la magie aura disparue. :20: :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laracroftfan » 23 Nov 2008, 19:32


c'est vrai que vouloir terminer le jeu en un temps record, c'est un peu nul ! Faut mieux explorer tout la première fois et quand on connait bien le(s) niveau(x), après on peut aller vite ! après tout le monde chiale qu'un jeu est trop court, mais si tout le monde fait sa, faut pas chercher pourquoi il est aussi court
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum