Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note au jeu TRUnderworld

Entre 15 et 20
21
78%
Entre 10 et 15
4
15%
Entre 05 et 10
1
4%
Entre 00 et 05
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar LadyRianne » 13 Déc 2008, 23:36


Moi non plus!

AgentFalkan a écrit:
mistercroft a écrit:- Mais aussi là qui pour moi est un truc qui est IMPARDONNABLE et qui m'a vraiment deçu c'est lorsque qu'on refait le niveau pour chercher les artefacts. Mais c'est NUL ! Les décors sont restés comme la première fois ! Ce qui veut dire que si on veut refaire les niveaux à la Legend ou Anniversary, il faut refaire le jeu ! (Exemple : Enigmes, ennemis tués : TOUT EST RESTER EN PLACE ! PLUS RIEN A FAIRE APPART TRAVERSER LE NIVEAU A LA RECHERCHE DES ARTEFACTS) Vraiment déçu car moi qui adore faire les niveaux :evil:

Si j'ai bien compris, lorsqu'on termine le jeu, on peut choisir n'importe quel niveau à rejouer? les ennemis seront tués etc, mais on pourra rejouer pour y revoir les cinématiques? Répondez-moi svp car je voudrais savoir si on a droit à une liste de niveaux du jeu, une fois arrivé à sa fin.
xD Le pire, c'est que y'a des endroits ou tu peux même pas faire le niveau en entier ... -_-
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 21 Déc 2008, 18:58


AgentFalkan a écrit:
Maxence a écrit:Et aussi magnifique défaut du livret p.2 :
A l'age de neuf ans, "Laura" survécut...etc...

J'ai pas ça dans mon livret :o ça doit être une édition corrigée...


Effectivement je n'ai pas ça moi non plus :P

Laraider a écrit:Pas de sélection directe de cinématiques ... pas contre dans le jeu, une cinématique d'ouverture de porte, tu l'aura pas puisqu'elle sera d'office ouverte. Moi j'ai refait que les 2 premiers niveaux et j'avoue que je me rapelle pas avoir vu de cinématiques durant mon double "re" parcours.


Effectivement il n'y a plus aucune cinématique. Tout est déjà fait ! Plus rien à faire.

LadyRianne a écrit:Moi non plus!

AgentFalkan a écrit:
mistercroft a écrit:- Mais aussi là qui pour moi est un truc qui est IMPARDONNABLE et qui m'a vraiment deçu c'est lorsque qu'on refait le niveau pour chercher les artefacts. Mais c'est NUL ! Les décors sont restés comme la première fois ! Ce qui veut dire que si on veut refaire les niveaux à la Legend ou Anniversary, il faut refaire le jeu ! (Exemple : Enigmes, ennemis tués : TOUT EST RESTER EN PLACE ! PLUS RIEN A FAIRE APPART TRAVERSER LE NIVEAU A LA RECHERCHE DES ARTEFACTS) Vraiment déçu car moi qui adore faire les niveaux :evil:

Si j'ai bien compris, lorsqu'on termine le jeu, on peut choisir n'importe quel niveau à rejouer? les ennemis seront tués etc, mais on pourra rejouer pour y revoir les cinématiques? Répondez-moi svp car je voudrais savoir si on a droit à une liste de niveaux du jeu, une fois arrivé à sa fin.
xD Le pire, c'est que y'a des endroits ou tu peux même pas faire le niveau en entier ... -_-


Ouais comme en méditérannée -_-. On peut pas refaire le truc du bateau :cry:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Krystos » 22 Déc 2008, 10:11


Bon perso , je n'ai pas finis le jeux vu que je joue chez une amie, mon pc n'etant pas a la hauteur.
Mes premières impression sont plus que bonne.
Je n'ai pas laché le morceaux jusqu'à la Thailande. Il est vrai que pour le moment c'est plutôt facile, rien ne m'as vraiment posé de problème....mais j'ai adorer !!!
Je crois bien que cette opus va rentrer dans mon top.
L'environnement m'as laisser sans voix.....En revanche la scène ou le Kraken meurt...c'est Goreeeeeeeeeee ! J'avais encore jamais vu cela dans un Tomb Raider...les flots de sang qui jaillissent.....yeeerk j'adore.
Rien que pour revoir cela je vais recommencer le jeu a zéro. :mdr:

Enfin bref, je vous donnerais un avis plus objectif une fois que je l'aurais terminer ainsi que ma note ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 22 Déc 2008, 11:34


[Hors Sujet] -> C'est vrai que la scène du Kraken est un peu gore mais le truc qui ma déçu (bien que ce soit extrèmement distrayant), c'est l'effet du sang. Il est franchement pas réel ! :( <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Babou » 22 Déc 2008, 12:12


krystos a écrit:Bon perso , je n'ai pas finis le jeux vu que je joue chez une amie, mon pc n'etant pas a la hauteur.

;) ;) ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 22 Déc 2008, 12:23


C'est chez toi qu'il joue Babou ? :)
Je sais je suis très curieux
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Babou » 22 Déc 2008, 12:57


mistercroft a écrit:C'est chez toi qu'il joue Babou ? :)
Je sais je suis très curieux

Tu veux tout savoir sans rien payer ............... petit prince, ;) c'est sans doute que je m'appelle Arianne et que d'un coup de réacteur, un seul, je fuse sur la planète Krystos. Tout ça parait un peu nébuleux, mais c'est normal quand on se trouve dans l'espace :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 22 Déc 2008, 14:08


:D :D :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar AgentFalkan » 28 Déc 2008, 18:47


Voilà j'ai fini le jeu... et je le trouve assez baclé. Je sais que Crystal ne fait pas un jeu similaire aux anciens Tomb Raider, il a juste relancé la série d'un point de vue créatif, donc évidemment il n'essaye pas de refaire les anciens jeux de Core mais crée son propre jeu avec sa propre vision (qui n'est évidemment pas la même que celle de Core) de ce qu'est "Tomb Raider".
Alors mon avis sur le jeu est l'avis en comparaison de Legend et Anniversary. Parce que pour moi TRU vaut maximum 8/20 si on le compare à tous les épisodes de la série.
Je trouve que même un scénario plus approfondi et riche que celui de Legend ne justifie pas que ce jeu a un énorme défaut par rapport à ses deux grands frères où on pouvait Débloquer de nombreuses tenues, Rejouer les niveau en choisissant la tenue qu'on voulait, et Revoir toutes les cinématiques du jeu. Et puisque le mode Chasseur de Trésors ne permet que de rassembler ce qu'on a oublié dans le jeu, il aurait été utile de faire la liste complète des niveaux du jeu quand on le termine, pour qu'on puisse rejouer AVEC les ennemis et AVEC toutes les portes bloquées... :|
Ce jeu est plus un film qui se regarde en ligne droite qu'un jeu. Certes on peut explorer pour les trésors et les espaces vastes offrent la possibilité d'admirer les lieux et de faire des aller-retours (par exemple au Mexique), mais si on joue pour progresser, on finit vite le jeu, on est presque jamais bloqué (j'ai été bloqué certaines fois à cause d'un truc technique, et non pas un manque de réflexion sur une énigme)
La réalisation graphique est sublime, c'est très beau, les scènes cinématiques sont super aussi et les animations en motion captures apportent encore plus de vie à tout ça! :15:
Le scénario est intéressant et bien tourné je trouve, surtout quand Natla révèle des choses vers la fin... :roll: :)
Aussi, on choisit une arme secondaire à chaque nouveau niveau. Mais avez-vous remarqué que vous pouvez à tout moment aller dans le PDA et s'équiper de l'arme de votre choix, si par exemple l'arme actuelle est à sec?? Lara aurait donc à sa disposition TOUTES les armes secondaires du jeu? :D mais où les stocke-t-elle? on n'en voit qu'un sur son dos... le sac-à-dos serait-il devenu sans fond, comme dans TR3 où on pouvait y mettre des énormes épées Shiva? xD après tout, une tête de jaguar du Mexique est bien plus grande que son sac, et quand même elle le cache dedans :P
Donc je suis relativement déçu par certains points qu'ils ont 'enlevé' depuis Legend; mais le jeu est très sympa, beau, offrant divers environnements et paysages spectaculaires.
J'aime y rejouer mais juste pour escalader les murs où Lara cherche chaque fois un "vrai" appui pour ses pieds ou pour s'accrocher (très réaliste!), pour me balader sur les rebords en équilibre, et pour me balancer sur la corde du grappin (qui maintenant peut être enroulée autour d'un rocher!). C'est les trois points que j'aime particulièrement et qui me font envie d'y rejouer. Mais aussi, c'est de revoir les cinématiques qui sont vraiment splendides :) !

Une belle perle. Mais qui n'a pas grand-chose à l'intérieur...

14/20
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Full-Throttle » 28 Déc 2008, 23:35


Moi aussi j'ai fini le jeu, ou plutôt, re-fini avec cette fois tous les secrets et reliques. Et pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré toutes les vidéos - et quelques animations - sur mon disque dur. Comptez entre 2 et 25 Mo en moyenne - avec 2 ou 3 vidéos entre 70 et 90 Mo. Pour l'ensemble, comptez 966 Mo (au lieu de 35 Go non compressé).
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum