Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note au jeu TRUnderworld

Entre 15 et 20
21
78%
Entre 10 et 15
4
15%
Entre 05 et 10
1
4%
Entre 00 et 05
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laracroftfan » 14 Avr 2009, 21:47


Meilleur que les opus TRL et TRA reunit, il n'en reste pas moins assez moyen. Bien évidemment, je le compare au TR de Core. Donc, si on ne compte pas cette partie, c'est un jeu réellement bon, avec des paysages magnifiques. On reste toujours dans le truc tradi de Crystal D, c'est-à-dire Papa/Maman sans compter Amanda et Natla, ce qui est un point négatif pour Crystal.
Dernière édition par Mistercroft le 07 Mai 2010, 18:14, édité 2 fois.
Raison: tradi = traditionnel ;)
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Croftraider » 04 Mai 2010, 18:53


:7sur10: pour moi. Pourquoi ? LE JEU EST TROP COURT !!!!!! Je suis :dead: trop de fois ! A part cela... :lara:
Croftraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 23 ans
Messages : 37
Inscription : 25 Avr 2010, 09:40
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar T0ombRaider » 07 Déc 2011, 20:54


Euh.... Beeh ... Il me sembler avoir mis un commentaire j'ai regarder et non ... ou alors je suis bigleux j'ai besoin de lunette .
Bref, moi j'ai finit Tomb Raider 8 en deux jours, je les trouver super facile [comparer à Anniversary] mais je les trouver fascinant
les graphismes [j'me goure à chaque fois entre "graphique" et "graphismes"] sont supers géniaux .
La problème ces que le jeux lage [je ne sais pas comment on l'écrit] à mort, bon je les acheté sur "leboncoin" je pense que
c'est à cause de l'ancien utilisateur vue qu'il y a plein 2 - 3 rayures .
Mais y à un truc que je ne comprend pas " TRA " est remplie de rayures ais il ne << lage >> pas ... Breff ces pas le sujet !!

Ma Note : 18/20 :D
(Je joue sur PC ^^)
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Korygan » 18 Fév 2013, 11:12


Bon mieux vaut tard que jamais :)

De mémoire j'ai fini le jeu peu de temps après sa sortie et je dois avouer que je n'y ai pas rejoué depuis. Malgré le fait que les versions de crystal soient.. dynamiques, splendides et très belles graphiquement, je m'accroche quand même au passé et préfère de loin les anciennes versions :grismrgreen: jusqu'à TR6, qui pour moi était très bien réussi. Plus de difficulté, plus d'ambiance.

Tout comme dans Legend, on est d'abord surpris par la qualité de l'environnement et de la modélisation de notre chère et tendre Lara. Nos premiers pas en immersion totale (encore un jeu de mots!) nous mettent tout de suite dans le bain (facile). J'avais un peu eu du mal au début avec les mouvements parfois saccadés et trop brusques à mon goût.
Dans l'ensemble les énigmes sont bien foutues et il faut avouer, pour ceux qui y ont joué, que Uncharted 3 s'est bien inspiré de Underworld. En fait le jeu est bien, mais il lui manque quelque chose pour pouvoir vraiment décoller. Durée de vie un peu courte, découverte de trésors sympa mais sans plus. J'aimais bien le principe des premiers: les secrets nous donnent des armes, des trousses, cristaux, etc...
Qu'on me comprenne bien, je n'ai pas été déçu par le jeu, mais disons que je m'attendais à mieux :) Pas un jeu que je referai plusieurs fois de suite.

Ma note : 15/20

Le jeu manque de rocambolesque, de grandeur et de beaux combats épiques!

J'attends avec impatience le prochain qui s'annonce vraiment bien, tout comme The Last of Us :gris8):
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu TR8 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Batppower76 » 28 Aoû 2013, 17:47


J'ai fini le jeu en 2 semaines (parce que je n'avais pas trop le temps) , je mets 17/20.
Il y a certaines choses qui sont décevantes: la durée du jeu qui est trop courte (exemple au niveau 6 sur le bateau, c'est exactement pareil que le niveau 1 !! )
Il n'y a pas de boss!! j'aurai aimé affronter le sosie :(
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum