[Consoles] TR8 sur PS2 le 9 janvier (Edit : le 23 janvier)


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Consoles] TR8 sur PS2 le 9 janvier (Edit : le 23 janvier)

Messagepar Laraider » 14 Nov 2008, 14:17


Je pense que beaucoup auront constaté que sur les sites de vente, la version PS2 de Tomb Raider Underworld, n'est prévue que pour le 9 janvier 2009 (date reportée au 23 janvier 2009).

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve impensable que cette version ne sorte pas en même temps que la sortie du jeu. La grande majorité des joueurs n'ayant QUE cette console, ils vont devoir attendre 1 mois 1/2 de plus, pour pouvoir jouer à TR8 !

Dans ces cas là, soit vous devez racheter un nouveau pc (ou changer des pièces pour être en accord avec les configurations du jeu) soit acheter une console PS3 ou X360 pour pouvoir y jouer dès la sortie du jeu ... merci Eidos :cry:

De ce que je lis un peu partout, tous le monde pense que c'est un coup marketing pour privilégier l'achat de la X360 (sachant que 2 add-ons sont prévus exclusivement pour cette console) ... mais honnetement, je n'espère pas, car là ca serai léser + de la moitié de leurs "clients" Tomb Raider.

Surtout que la version PS3 sort à la bonne date, donc je ne pense pas que cela soit un conflit avec Sony, mais bon, j'espère qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour que la version PS2 sorte le 21 novembre, en même temps que les autres consoles, sinon, qu'ils ne se plaignent pas si TRUnderworld fait un flop à cause de ca (ils ne pourront pas accuser le film Tomb Raider ce coup ci).

C'était donc le coup de gueule du jour :evil:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar Dorian » 14 Nov 2008, 18:33


Eidos lèse effectivement plus de la moitié des fans en proposant la démo en avant-première juste pour la X-Box 360 et en annonçant des niveaux bonus auxquels personne, excepté les chanceux possesseurs de la-dite console, ne pourra jouer.

Je suis très déçu de cette relation privilégiée sachant en plus que Lara est née sur des consoles Sony et qu'elle auraient mérité meilleur traitement, sans parler des fans qui n'adhèrent pas à la X-Box 360 et ils sont nombreux.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar LadyRianne » 14 Nov 2008, 21:59


C'est ridicule...Le jeu sort dans à peine 7 jours quand même!!!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar Corail » 15 Nov 2008, 18:01


Des bonus supplémentaires certes... et payants. TR n'est pas le seul jeu à faire ça, cette tendance se généralise ( Dead Space et autres ), les éditeurs et développeurs prennent de très mauvaises habitudes et de bien tristes libertés vis-àvis-des joueurs, c'est regrettable et scandaleux. Ca me fait l'effet d'une arnaque ( au prix où les jeux next-gen sortent, ils pourraient quand même avoir la décence de nous proposer des jeux entiers; mais non, il faut en plus payer pour ça, et encore quand ça en vaut la peine... ).
Tout ce que ça va apporter, c'est de pénaliser les joueurs Ps2 et les forcer à attendre 2 mois de plus, lamentable... comme si nous avions tous les moyens de nous offrir une nouvelle console, la majorité l'aurait déjà fait...
Le monde du jeu vidéo est de plus en plus nauséabond...
Evidemment je m'écarte de la news, mais cette nouvelle s'inscrit dans une tendance au mépris des joueurs par les "pros" du domaine vidéoludique; c'est du moins l'impression que j'ai depuis un moment.
Mais pourtant, il faut quand même reconnaître que l'éditeur n'a pas ignoré les joueurs Ps2; c'est déjà bien qu'ils sortent TRU sur Ps2, on aurait pu ne pas l'avoir du tout; alors moi, l'attendre 2 mois de plus ou de moins... Mais c'est vrai, les joueurs de cette console étant encore très nombreux, ça représente quand même un marché considérable.
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 41 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar Toto Croft » 17 Nov 2008, 19:44


putain qu elle bande de :evil: :evil: :evil:

mais sur le site oficiel il disent q il sort le 21 novembre !
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar Laura » 18 Nov 2008, 03:11


Mais c'est sûr qu'il sort plus tard sur ps 2 ? parce que partout il y a écrit qu'il sort le 21.11, c'est pas une rumeur ?
S'ils le sortent plus tard, je m'en fous, je l'achète pas et je le télécharge illégalement. Ça leur apprendra à prendre les gens pour des vaches à lait.
Laura

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar Toto Croft » 18 Nov 2008, 14:38


moi ma mere va voir pour augementer la memoir de mon ordi pour pouvir l achter sur pc mais je le veut sur ps2
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar LadyRianne » 18 Nov 2008, 21:58


Haha, nous c'est le 20 décembre... :lol: :lol: :lol:

PS. MissLyli dit bonjour!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar Toto Croft » 24 Nov 2008, 20:15


j ai une qestion si il retarde la version ps2 sa veut dire q il vont faire des modif decu ??

ps:perso la version retarde aurais du etre la version ds
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Consoles] TR8 sur PS2, pas avant le 9 janvier 2009 !

Messagepar AlexRaider » 24 Nov 2008, 20:38


TOTO CROFT a écrit:j ai une qestion si il retarde la version ps2 sa veut dire q il vont faire des modif decu ??


Ya interet ! lol. Non serieux je pense pas qu'ils vont changer un seul truc parceque la version xbox 360 de Anniversary qui est sorti bcp plus tard que la version PC était exactement la meme. Donc bon ... :(

TOTO CROFT a écrit:ps:perso la version retarde aurais du etre la version ds


Carémment !! Surtout que la version Ds est en général 1000 fois moins intéressante que sur la version console de salon.


Et si non je voulais savoir si quelqun avait des screens de la version PS2 de TRU parceque j'en ai pas vu un seul ?
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum