[Compte Rendu] Micromania Game Show 2008


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Corinne » 04 Nov 2008, 10:28


Bonjour à tous, un petit compte rendu rapide de mon après midi au MGS 2008, à la porte de Versailles, ce vendredi 31 octobre.

D'abord, félicitations pour l'accueil : les hotesses étaient toutes très jolies et gracieuses. Un bon point pour les vestiaires : GRATUIT et GARDE, qui dit mieux?

Le stand Eidos fait face à l'entrée : Magnifique avec ses posters géants et son podium, pour accueillir la divine Alison Carroll. tout était fait pour nous rendre le lieu ludique et convivial, avec des hôtes dévoués pour faciliter notre prise en main du jeu TRU.

D'ailleurs, des plateformes de jeux en veux tu, en voilà, mangifiquement réparties, sur XBOX360 et PS3, principalement.

J'ai pu testé en toute quiétude sur la PS3 le futur hit : TRU, chose que j'avais eu bcp de mal à faire lors du Festival du Jeu Vidéo en septembre dernier.

Ergonomie améliorée, Lara plus belle que jamais, jeu fluide et très beau ; je n'ai que des compliments à faire.

Nous avions la possibilité de tester le niveau face au Kraken, mais je ne l'ai pas fait car, pour ma part, j'étais la photographe attitrée de MAX et TIF, nos 2 cosplayeuses Lara Croft, très sollicitées et par conséquent, me laissant peu de temps libre.

Cela ne m'a pas empêchée pour autant de profiter des animations, nombreuses, sur la grand scène :
- jet de goodies par centaines (tee-shirt, posters, figurines...) avec une Alison Carroll extrémement séduisante et très dévouée à ses fans.

Enfin des séances de dédicaces dignes de ce nom :
- Défilé de fans (très disciplinés d'ailleurs) et dédicaces suivies d'une photo souvenir en compagnie de la Belle. toujours souriante, ne montrant aucun signe de faiblesse, alison s'est pliée à l'exercice au moins 3 fois sur l'après-midi.

Un seul regret : je n'ai jamais pu l'approcher et obtenir la précieuse photo en sa compagnie, mais j'ai eu tout loisir de l'admirer et de me réjouir encore une fois du choix judicieux d'Eidos.

Je réserve quelques photos exclusives à Laraider.

Un très bon moment passé lors de cette convention, organisée superbement.

Merci à Tristan et Rodney, pour leur sollicitude ....
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Laraider » 04 Nov 2008, 10:40


Super Corinne :) Ravie que tu t'y sois bien amusée ... il me tarde de recevoir les photos de cette journée pour les mettre sur le forum.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Gldsun » 05 Nov 2008, 13:37


Sa a l'air d'etre mieux organisé que le festival du jeux vidéo qui a eu lieu au meme endroit.

[Hors Sujet] -> J'ai participé a d'ancien Micromania Game show et j'ai trouvé sa très bien, le festival du jeux que j'ai testé la première fois dernièrement sa risque d'être la dernière
Certe il ya des invités de "marques dans le monde du jeux" Mais tout ce qui est autour ma semblé bien fade, organisation 0 .(pour cequx qui été la a louverture le samedi LOL)
<- [Hors Sujet]

J'attend aavec plaisir les photos di MGS2008
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Corinne » 05 Nov 2008, 23:32


vous trouverez toutes mes plus belles photos dans la galerie de mon blog.

Outre Alison Carroll (magnifique), retrouvons TIF et MAX en pleine séance shooting....

j'espère que vous apprécierez !

http://sisterco.spaces.live.com/
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Babou » 07 Nov 2008, 06:28


Moi qui était tombée sous le charme de Karima Abebibe à l'époque, j'avoue qu' Alison Carroll est très belle.
On dit qu'elle aurait très bien pu participer aux Jeux Olympiques de Pékin 2008 !
J'invite tout le monde à regarder ces photos. De très belles photos, notamment celles prises sur le podium avec TIFF et Pitchoo. C'est ça Corinne ?
Particulièrement les séries 544 à 552 - 596 à 598 - 603 à 614 et la photo marrante des shoes 554.
Un grand bravo à Corinne pour ce travail.
ImageImageImage

Voici une video d'Alison en pleine action

http://www.jeuxenflashgratuit.com/news/ ... croft-714/
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Clark84 » 07 Nov 2008, 07:17


de très belles photos merci à toi corinne de nous en faire profiter...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Corinne » 07 Nov 2008, 08:37


je trouve naturel de partager avec les fans ces moments uniques.
merci bcp pour vos compliments : ils me donnent l'énergie pour continuer et m'encourage à améliorer ma technique.

@ Babou : non, il s'agit de TIF et MAX, les cowebatrices de http://tombraiderspirit.ch/Accueil.html.
je les trouve exceptionnelles et j'étais très fière de pouvoir faire cette séance de shooting. Merci encore à elles deux.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Compte Rendu] Micromania Game Show 2008

Messagepar Laracroftfan » 07 Nov 2008, 11:46


les photos sur Alison sont très belles !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum