[Alapage] Précommandez le jeu + la figurine inédite de TR8


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Alapage] Précommandez le jeu + la figurine inédite de TR8

Messagepar Mistercroft » 05 Nov 2008, 14:08


Moi je l'ai commandé depuis 2 ou 3 semaines déjà
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Alapage] Précommandez le jeu + la figurine inédite de TR8

Messagepar Kurtis » 05 Nov 2008, 15:50


Ah bah j'ai une bonne nouvelle.
Alapage a validé ma commande et m'informe que la statuette est en rupture de stock provisoire et que je ne l'aurai pas :( (je suis un peu déçu, mais bon) mais ils me disent aussi qu'ils m'enverront le jeu dès réception de celui-ci, même si c'est avant sa sortie officielle !
Ah, j'espère que ça se passera comme ça ! J'aimerais bien le recevoir la veille, ou même avant, hein, surtout que comme ça, le vendredi étant le jour J tant attendu et également le jour le plus léger (4 heures de trou de 10h20 à 14h25), plus mon prof' de maths absent justement cette semaine, 5 heures de trou (de 10h20 à 15h35) !!! Ah, que d'heures pour jouer à Tomb Raider !!

Voilà, tout ça pour vous dire que je suis en joie :D !
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Alapage] Précommandez le jeu + la figurine inédite de TR8

Messagepar Mistercroft » 05 Nov 2008, 16:10


la chance ! Moi j'aime pas le vendredi j'ai les cours les plus nul ! Car moi je fais le Vendredi 9h30 à 12h30, ensuite je sais pas si j'aurai Tomb Raider entre midi et deux car j'ai des jeux à vendre alors peut-être qu'il faudra que j'y aille avec mon père (a moins que je lui passe les jeux à vendre :o ). Enfin donc si je l'ai entre midi et deux je mange et en même temps j'installe le jeu sur ma playsation 3, ensuite en espérent que j'ai le temps, je fais au moins le manoir des croft (pas le niveau où il est en feu mais le manoir tout cours pour me familiarisé avec les touches si il y est le manoir), et puis après je retourne malheuresement en cours de 14h00 à 17h00 et après je rentre chez moi. Je prend vite fait un gâteau et je fonce dans ma chambre et j'y bouge plus ! :P :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Alapage] Précommandez le jeu + la figurine inédite de TR8

Messagepar FanaRaider » 19 Nov 2008, 20:07


L'arnaque ils ont retiré la figurine des versions wii et ds. Et je fait quoi moi maintenant pour l'avoir ??? :evil:
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Alapage] Précommandez le jeu + la figurine inédite de TR8

Messagepar MAX-b_59 » 19 Nov 2008, 20:21


Tu ne l'aura pas de toute façon, puisque qu'il ne l'on pas !!!!
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Alapage] Précommandez le jeu + la figurine inédite de TR8

Messagepar Laraider » 22 Nov 2008, 14:00


Les précommandes sont terminées vu que le jeu est sorti ... et donc, il n'y a plus l'offre de la figurine (vu que c'était uniquement pour les précommandes).

Vous pouvez donc choisir d'y commander simplement le jeu, si vous le souhaitez ... d'ailleurs, le prix de la version PS3 à baisser pour être à 62,70 € (au lieu de 69,90 €) et les frais de ports sont toujours gratuits.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum