Les pieds nus de Lara en combinaison de plongée


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment trouvez vous Lara pied nu ?

Très Bien
10
67%
Bien
1
7%
Bof
3
20%
Ridicule
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Les pieds nus de Lara en combinaison de plongée

Messagepar Mistercroft » 26 Oct 2008, 08:56


Moi je trouve que les pied nu ça lui va très bien ! Car c'est une aventurière très douée et qui peut tout faire pieds nus.

En plus elle a de jolies pieds non ? ;) :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lara, Pied Nu

Messagepar Laraider » 26 Oct 2008, 11:58


Moi j'ai mis BOF, dans le sens où sous l'eau, ok, ca peut aller mais une fois sur terre, je trouve un peu cucu de la voir faire tout un niveau pieds nus ... c'est pas pratique pour courir ou grimper.

Oui je sais que c'est un jeu, mais Eidos veulle tellement que Lara soit réelle, qu'ils en oublient un peu qu'elle n'est pas surhumaine non plus !

Donc, elle aurai aussi bien pu plonger en palmes, puis quand elle sort de l'eau, elle les enleve pour se mettre des chaussures adaptées (placées dans son sac à dos en attendant) ... mais elle n'a même pas son sac à dos sous l'eau ! Donc quand elle va faire le niveau terrestre, elle ne l'aura pas, donc elle pourra rien ranger dedans ... arf, je me pose trop de questions "logiques", c'est qu'un jeu ... mrd ! :lol:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Lara, Pied Nu

Messagepar AlexRaider » 26 Oct 2008, 12:13


Moi je ne comprends pas pkoi vous vous demandez si c'est bien le fait que Lara soit pieds nus comme si c'était une nouveauté alors que ca fait depuis TR2 qu'on voit ca ? :roll:

Vous pouvez m'expliquer ? :)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara, Pied Nu

Messagepar Laraider » 26 Oct 2008, 12:21


Loool, c'est Rampage qui fait une fixation sur les pieds nus de Lara depuis le début, alors on a fait un sujet sur ca, rien que pour lui :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Lara, Pied Nu

Messagepar Laracroftfan » 26 Oct 2008, 12:33


Laraider a écrit:Loool, c'est Rampage qui fait une fixation sur les pieds nus de Lara depuis le début, alors on a fait un sujet sur ca, rien que pour lui :)

ouais :lol: et sa évite de continuer le hort sujet sur le DEBAT DES PIEDS DE LARA ! moi sa m'est égale. elle a de jolis pieds, oui !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Lara, Pied Nu

Messagepar Mistercroft » 26 Oct 2008, 13:08


AlexRaider a écrit:Moi je ne comprends pas pkoi vous vous demandez si c'est bien le fait que Lara soit pieds nus comme si c'était une nouveauté alors que ca fait depuis TR2 qu'on voit ca ? :roll:

Vous pouvez m'expliquer ? :)


Tu sais hein Rampage pourrait nous faire un roman sur les pieds de Lara ! :lol:

Laraider a écrit:Moi j'ai mis BOF, dans le sens où sous l'eau, ok, ca peut aller mais une fois sur terre, je trouve un peu cucu de la voir faire tout un niveau pieds nus ... c'est pas pratique pour courir ou grimper.

Oui je sais que c'est un jeu, mais Eidos veulle tellement que Lara soit réelle, qu'ils en oublient un peu qu'elle n'est pas surhumaine non plus !

Donc, elle aurai aussi bien pu plonger en palmes, puis quand elle sort de l'eau, elle les enleve pour se mettre des chaussures adaptées (placées dans son sac à dos en attendant) ... mais elle n'a même pas son sac à dos sous l'eau ! Donc quand elle va faire le niveau terrestre, elle ne l'aura pas, donc elle pourra rien ranger dedans ... arf, je me pose trop de questions "logiques", c'est qu'un jeu ... mrd ! :lol:


C'est vrai que je me suis toujours dis ça dès TR2 ! Lara est pied nu dans l'eau mais après lorsqu'elle arrive dans l'épave, elle doit courir, sauter etc... et elle n'est pas surhumaine donc elle devrait avoir mal. Mais bon j'ai pas chercher à aller plus loin car elle est virtuel et c'est ça qui nous plâit dans les jeux vidéos ! L'irréel ! Mais bon même si on voudrait qu'elle soit plus réelle, vaut mieux garder une part d'irréel car sinon le jeu ne vas plus nous plaire ! Vous aimeriez vous que en une balle un ennemi meurt ou nous mourrions ? Voilà donc c'est pour ça alors moi vous savez qu'elle soit pied nu, ou en chaussure pour faire tout plein de saut je m'en fous complet car tout ce qui m'intéresse c'est pas ses pieds mais son physique et le jeu. :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] En combinaison de plongée, les pieds nus

Messagepar Rampage_Master » 26 Oct 2008, 16:28


Les panards sont comme l'accent français dans n'importe quelle langue étrangère ou la vie dans un pays communiste: si vous arrivez à trouver ça beau c'est que vous avez un gros problème.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] En combinaison de plongée, les pieds nus

Messagepar Mistercroft » 26 Oct 2008, 16:29


Sa y est Rampge à trouvé le sujet ! lol :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] En combinaison de plongée, les pieds nus

Messagepar Laraider » 26 Oct 2008, 16:32


Lol :lol: attention Rampage, il existe des "fétichistes du pied" ... tu vas les vexer, loool !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR8] En combinaison de plongée, les pieds nus

Messagepar Rampage_Master » 26 Oct 2008, 16:33


Ces gens là ont un problème énorme et aucun sens du beau, c'est affligeant.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum