Vos commentaires sur la démo


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note à la démo de TR8

Entre 15 et 20
12
80%
Entre 10 et 15
3
20%
Entre 05 et 10
0
Aucun vote
Entre 00 et 05
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Laraider » 02 Nov 2008, 01:01


Ca y est, j'ai joué à la démo ... bon, je l'ai vite faite parce que ma manette n'était pas super configurée sur mon pc et donc du coup, je n'ai pas pu prendre mon temps pour bien tout apprécier et voir.

Les plus :
- Lara est toujours aussi belle (et bien foutue) mais physiquement elle fait un peu plus jeune que dans TRLegend donc ca me gène un peu, c'est limite entre TRA et TR7 pour son visage, sachant que TR est censé être après TR7 ... bref ...
- J'aime beaucoup ses expressions du visage (froncer les sourcils, bien écarquiller les yeux ...) et je trouve très sympa les poses qu'elles prend quand elle ne fait rien (que l'on soit debout ou suspendu, elle a toujours des attitudes sympas et réalistes).
- Je trouve la fluidité de Lara, excellente ! On dirai vraiment quelqu'un de réel quand elle se déplace, qu'elle court ... elle repousse les branches, passe par dessus les murets ...
- Le décors est très beau, très dense.
- La musique est toujours aussi belle et accompagne bien Lara dans chaque passage plus ou moins actif.
- J'apprécie de pouvoir désactiver les aides visuelles, car sinon c'est vraiment pas la peine de jouer (autant jouer à Pacman).
- J'aime le fait que maintenant elle puisse faire des sauts entre les murs, facon "Prince of Persia" (faut juste ne pas oublier que ca peut servir souvent).

Les moins :
- Les coups de pieds, je trouve ca d'un nul !
- Le "bullet time", ca me gonfle toujours autant, donc si je peux éviter d'en faire ...
- Les grenades, je n''ai pas réussi à en coller une sur un tigre, ni un requin (je me suis surtout exploser la gueule, lool).
- Je trouve que les rebords sont encore trop visibles ... tu ne peux pas les louper à moins d'avoir les yeux fermés, donc, ca nous guide trop (on ne cherche quasiment plus du tout, on se contente de suivre un chemin tout tracé), alors que les petits rochers pour s'agripper, eux, sont un peu moins visibles.
- Quelques bugs encore (me suis retrouvée à moitié sous terre ou coincée dans une paroi).
- La caméra a tendance a être épouvantable, elle ne suis pas tous le temps la progression de Lara et à certains moment, tu ne peux pas suffisamment la bouger pour voir ou aller.

Bon allez, je ne vais pas trop m'acharner, surtout que c'est nettement mieux que TRLegend et TRAnniversary.

Je donnerai donc un bon 16/20 à la démo.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Toto Croft » 02 Nov 2008, 12:18


Je lui donne 20/20, cette demo est vraiment cool.

Le niveau est vraiment bien fait, les lieux sont d une beautée, le jeu fait plus vrai car les animaux tués ne disparaissent pas, on voit plus l'humeur de lara quand elle est acrochée ou qu'elle a l air d avoir mal, etc

J'ai vraiment hate d"avoir le jeu, voila bravo pour cette super demo.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar CroCroft » 02 Nov 2008, 15:17


Génial !!! xD au départ j'était vachement inquiet mais enfaite je suis rassuré la fin là quand j'ai tirez le levier et que c'est au ralenti ... J'avais envie de continuez
maintenant c'est sur le 21 novembre je file a carrefour ou a micromania me l'acheter !

:lara:
CroCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 11
Inscription : 02 Nov 2008, 15:08
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Venom » 07 Nov 2008, 18:46


ouai j'ai bien aimé mais je trouve sa trop court pour vraiment juger.
néanmoins, il est déjà réserver a micromania depuis un bails ;) y ma l'aire qu'ont va pouvoir faire pas mal de choses notamment sauter entre mur :p , tenir en équilibre .. fin vivement le 21.
perso pour le moment a la demo je lui met 15 pour pas mal de nouveauté au niveau jouabilité. mais bon j'espere 20 a la fin du jeu :p




@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar LadyRianne » 08 Nov 2008, 13:47


J'ai pas trouvé qu'elle était vraiment super, j'ai l'impression que la démo c'est cet endroit la pcq c'est un bout ou y'a absolument aucun action ... J'donne 14/20
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar danicroft » 09 Nov 2008, 16:56


moi je trouve la démo superbe grace au graphisme et a l'histoire mais aaaaaaaaaaaaaah, elle se fini trop vite, sinon c magnifique.
danicroft

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Babou » 14 Nov 2008, 11:25


Je n'ai pas fini la démo (j'en suis à la moitié je pense) mais voici mon point de vue. Le graphisme est impeccable (définition de l'image). Lara est plus vraie que vraie, magnifique ! Les paysages sont sublimement riches et beaux. Les feuilles qui, sous la brise du vent, se meuvent, libérant délicatement une envolée de phalènes ..... Les expressions de Lara sont infiniment bien observées et réalisées comme ces quelques rides qui apparaissent puis disparaissent, le froncement des sourcils, les yeux magnifiquement mobiles. A noter aussi les gestes de Lara quand elle écarte les feuilles sur son passage, très réaliste. Et un truc trop fort, c'est quand elle écrabouille les araignées dans un splach d'hémoglobine. Mieux que de les faire se détacher avec la touche A.
Les trois requins au début de la démo (il y en a un troisième au large) sont quelque peu léthargiques, ce sont pas les deux requins dans Par quarante brasses de fond néanmoins, n'étant pas aussi téméraire que notre héroine, je les ai flingués depuis la plage arrière du bateau. A ce sujet je note également la rapidité de Lara à crawler dans ces eaux translucides où le mouvement des vagues est trop bien fait. Les tigres (pas d'accord avec toi Agent) sont des gros nounours se laissant facilement rectifier. Et là c'est sans arrêt que je les flingue vu que je suis bloquée à cet endroit, que je n'arrive pas à m'accrocher à la corniche où l'on aperçoit une petite trousse et que je tombe, et que je m'écrase lamentablement.
Le négatif, si je puis dire : je trouve que la maniabilité de la caméra n'est pas rigoureuse. Quand on se positionne à un endroit quelconque elle (la caméra) a tendance à se défiler cad qu'elle ne reste pas dans la position voulue.
Je donne 17 sur 20
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum