Vos commentaires sur la démo


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Donnez une note à la démo de TR8

Entre 15 et 20
12
80%
Entre 10 et 15
3
20%
Entre 05 et 10
0
Aucun vote
Entre 00 et 05
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Vos commentaires sur la démo

Messagepar Laraider » 25 Oct 2008, 01:40


Quand vous aurez fini de jouer à la démo de Tomb Raider Underworld, merci de bien vouloir venir poster vos commentaires ici ... et répondre au sondage pour indiquer une note à la démo.

P.S : Si vous êtes coincé dans la démo, c'est dans le sujet qui lui est dédié qu'il faut poster.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar AgentFalkan » 28 Oct 2008, 20:42


J'ai joué à la démo aujourd'hui chez un ami qui l'a téléchargée sur Xbox360 pour moi avant mon arrivée, et je la trouve géniale! :P
Le menu principal est en forme de cercle avec les icones bleues, et sur le fond arrière du menu c'est le manoir et on entend la pluie... mais le manoir encore en entier! XD
Puis on lance le niveau des CÔTES THAILANDAISES, mais l'échelle du bateau est levée (on peut pas monter, arf).
La démo est très bien, on grimpe, on saute, on cherche par où passer, et on découvre en même temps les nouvelles possibilités d'escalade: grimper et se tenir sur une barre horizontale, marcher sur un rebord en équilibre (de TR5), s'agripper à un rebord, puis monter sur celui-ci et longer le mur (comme dans AOD), etc.
Y'a aussi des bestioles qui vous tombent dessus, des chauves souris XD on peut les écraser c'est cool, les shooter ou les flinguer (c'est cool que Lara a des pistolets et des Uzis dans cette démo). Les tigres sont par contre très aggressifs et pas simples à tuer. En appuyant plusieurs fois sur roulade/saut, on peut toujours faire toute sortes d'acrobaties, la musique et l'ambiance sont très bien, la caméra est mieux je trouve, et on a une nouvelle expérience du jeu, car les animations sont différentes et donc les sentations de diriger Lara aussi. J'ai beaucoup aimé m'accrocher avec le grappin et me balancer au dessus du fossé. :P
A la fin y'a un certain mécanisme à activer, qui demande de trouver et de placer un baton dans la colonne et d'y grimper ensuite :) , et la fin nous laisse sur un moment tant connu par ceux qui ont joué à une démo version dans leur vie:
" C'EST DEJA FINI? JE VEUX LE JEU TOUT ENTIER MAINTENANT ! " :D
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar BB-lilith » 30 Oct 2008, 10:58


Mes premières impressions ?
La démo jouable de Tomb Raider underworld est plutôt fascinante. Le jeu entier va être terrible. C'est un tomb raider legend remanié, mais en mieux !
J'ai été scotché par la beauté des graphismes, des détails : on vient bien que Lara est mouillée quand elle sort de l'eau ou bien qu'elle est salie par la poussière, elle a des beaux petits plis sur son front ( de belles expressions nouvelles )et une belle chute de reins lol !
Le réalisme des mouvements est assez impressionnant aussi : elle écarte automatiquement les feuilles devant elle, ses escalades sont magnifiques ( elle escalade vraiment lol ! ), ses courses sont moins saccadées ...
La musique, l'ambiance forment un joli tout. Je suis contente aussi que ses accolytes soient toujours présents.

Par contre, dommage que la qualité des angles des caméras ne se soit pas amélioré. Plusieurs fois, je n'ai pas su où aller dans mes escalades et je me suis retrouvée écrasée à terre ..... ^^
Le moins encore ? La difficulté. C'est un tomb raider qui sera moins à la portée de tous. Les prises sont beaucoup moins visibles ( ce qui aide au réalisme aussi c'est vrai et qui je trouve est mieux ), le chemin à parcourir est aussi moins visible. Le menu, est un peu fouilli aussi.


En somme, je suis agréablement surprise par ce nouveau tomb raider, beaucoup plus naturel, plus fluide, plus beau, plus technique, et plus mature.

EDIT: pour la note, je mettrai 15 ( j'ai voté entre 15 et 20 )
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Kurtis » 31 Oct 2008, 15:00


J'ai voté entre 15 et 20 et je mettrai 16 / 20 à cette démo.

La démo commence sur le bateau de Lara sur les côtes de la Thaïlande. Dans l'eau, trois requins tournent autour de Lara. On peut les tuer en restant sur le bateau ou encore en plongeant dans l'eau et tirer sous l'eau. Les requins nous attaquent en ouvrant leur gueule. Contrairement à ce que l'on peut penser, ce ne sont pas les pires ennemis que l'on va rencontrer dans cette démo. On nage jusqu'à trouver l'endroit où escalader pour pouvoir pénétrer dans cette jungle où vivent de magnifiques oiseaux bleus et rouges qui s'envolent à notre passage. Lara escalade des murs à la verticale pour y parvenir. On peut alors remarquer que les bors ne seront pas aussi visibles qu'avant, on peut enfin se demander : "Mais où dois-je aller ?". On parcourt donc la jungle avec Lara qui écarte, pousse les plantes à l'aide de son bras pour se frayer un passage. La musique accompagnant ces différents passages est tout à fait excellente ! Elle se mélange bien à l'ambiance et à la difficulté de certains passages. On arrive enfin à une clairière où nous attendent trois tigres : les ennemis les plus difficiels à tuer. On remarque notamment de nouvelles possiblilités de combat : lancer une grenade aggripante qui se colle à l'ennemi, la possiblilité de tirer sur plusieurs cibles en même temps. Une fois que ces tigres ne font plus partie de ce monde, on peut alors avancer. On continue notre petite escapade jusuqu'à pénétrer dans un temple sans passer par la porte. On y voit des araignées énormes qui nous attaquent et qui nous sautent dessus, mais que l'on peut dégager du corps de Lara avec la touche d'action. On peut aussi les écraser mais également leur tirer dessus. Il en va de même pour les chauve-souris qui nous attaquent. La ballade continue jusqu'à ce que l'on arrive devant une statue de Shiva et de sa maîtresse. Une cinématique se délenche alors. Il faut parvenir à actionner un levier relié à deux cordes pour faire chuter une espèce d'ascenseur en bois. Malheureusement, les cordes sont coincées. Il faut donc trouver un moyen de les débloquer. L'une est coincée par une barre fixe qu'il faudra ôter pour dégager la corde et l'autre est coincée par un anneau qui se délogera à l'aide du grappin. Une fois que l'on a débloqué les cordes, il faut actionner le levier. Et là, l'ascenseur tombe apparemment à une vitesse folle mais un ralenti se déclenche suivi d'un fond noir qui recouvre peu à peu l'écran. C'est la fin de la démo...

Concernant les graphismes, je ne peux pas trop en parler car mon PC n'était pas assez puissant pour pouvoir exploiter la démo à son maximum. Mais je peux quand même dire que les graphismes ont l'air sublimes ainsi que les animations de Lara qui sont d'un réalisme fou.
Les musiques sont elles aussi sublimes et accompagnent bien le jeu.

Pour pouvoir faire tourner la démo, il faut avoir un PC plutôt puissant. Les vieux ordinateurs ne les feront pas tourner. Il faut au minimum 2 Go de mémoire vive, une carte graphique avec 256 Mo de mémoire, Windows XP / Windows Vista (les autres OS n'étant pas compatibles).

Voilà, c'était mon avis ! Mais étant un joueur de PS3, je ne peux m'empêcher de dire que je veux tester cette démo sur la PS3, je suis donc un peu déçu pour l'exclusivité Xbox 360 et PC.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Juju » 31 Oct 2008, 18:08


J'ai trouvé que la démo est géniale maintenant j'attend le jeu entier, la musique est supe quand au graphisme c'est très bien fait meme si des fois ca rame un peu à cause du pc mais j'ai aimé surtout les phases de combat.

Voila ma note 17/20 :14:
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Mistercroft » 31 Oct 2008, 23:22


J'ai enfin pus la testé ! Je lui met 19/20 moi !

Le début est très bien sur le bateau avec les requins que je me suis amusé à buter xD
Ensuite ses sales bêtes de petites araignées je les ai écrasés :tetemort:
Puis ben sinon j'adore les nouveaux mouvements de Lara et les phases de combats ! Le nouveau bullet time est super !
La musique est belle et correspond tout à faire à l'ambiance, et les graphismes sont super ! Alors j'imagine ceux de la PS3 ! :love:
J'ai enlevé 1 point car j'ai eu le droit à 2 ou 3 bugs =)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Rampage_Master » 01 Nov 2008, 17:50


Entre 10 et 15 genre 10,5 ou 11/20.

C'est beau graphiquement, la musique est superbe bien qu'un peu répétitive, les points de sauvegarde sont bien placés et nombreux. Le fait de pouvoir configurer la santé des ennemis ou les dégâts donne de la liberté et les mouvements sont nombreux mais malheureusement les actions sont bien trop limitées. Entre les corniches et les épreuves du funambule il n'y a pas grand chose et ça en devient rapidement monotone. J'ai passé un bon moment en jouant et je me suis arrêté après la cinématique mais je n'ai aucune envie d'acheter le jeu.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Gldsun » 01 Nov 2008, 20:07


JE donne 16/20 a la Démo

Les graphismes rien à dire c'est beau c'est jolie sa claque.
La prise en main, pas assez facile je joue sur PC, système à revoir. Sur XBox sa passe mieux.
Les mouvements sont plus réalistes mais je les trouve très rapide dans la Démo, particulierenement le saut de l'ange "roulé".
Le système de caméra à revoir, car trop mal fixé on se perd un peu on ne voit pas ou on doit sauté.
LA mise sous l'eau se fait bizarremnt je trouve sur PC et c'est s'accadé immonde; sous l'eau en mode attaque ou decouverte les mouvemnet sont fluides c'est agréables a manié.

Comme dans la majorité des Tomb Raider les ennemies terrestre ici les tigres sont très facilement évitable...
Ce que j'ai bien amié les tigres vont partout il ya une petit corniche le tigre saute pour vous rejoindre et vous attaquez en hauteur, mais sa ne marche pas toute le temps mais c'est déjà un bon début.
L 'effet de jauge pour faire des tirs en coup et bien pensé, mais faut se faire limite touché pour pouvoir faire cette attaque spécial. J'aurais aimé un truc comme dans TRA, mais en fonction de la distance entre lara et le personnage, comme sa on peu lancé l'attaque a distance, mais plus on est loin de l'ennemi plus c'est difficile d'avoir le point de mise en mort subite.

Les chauves souris ou autre araigné a certain endroit sont facile a éviter, on reste immobile et on tire toujours dans la meme direction, je trouve dommage que ce soit l'effet de masse, j'aurai aimé quelques chauve souris par ci par là qui vienne de derriere nous sur les coté par "surprise" mais pas tout un bloque qui fonce sur vous c'est pas très réaliste.

Les secrets les sortes de cristaux blancs trop facile a trouver et trop nombreux.

La musique est très bien, jattend le CD LOL


Pour conclure la démo est très jolie niveaux décor, j'èspère que sa restera aussi jolie au fur et a mesure du jeux, et que l'histoire nous tienne en halène pour une suite éventuel.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Fadeuk » 01 Nov 2008, 21:13


Je n'y ai pas jouer beaucoup car il est impossible d'affecter les boutons de la souris pour les tâches souhaitées. C'est soit tout à la manette soit tout au clavier...
Jouant toujours avec Clavier + Souris, bah là j'ai trop de mal !
Le problème est connu et quelqu'un s'en plaint sur le forum officiel, donc bon j'attendrais le jeu entier pour pouvoir réellement y jouer. (Le peu dont j'ai jouer me donne envie de l'acheter je le cache pas 8) )

Sinon, je les trouve bètes d'avoir mis ce niveau en démo, on sait avant même le jeu complet que les deux filles sont de retour, surtout Natla... Ca casse tout pour ceux qui ne regardaient pas les trailers et ne voulaient pas de spoiler.

Le jeu est absolument magnifique, en 1920x1200 avec tous les effets activés on se régale, un vrai délice. L'eau est encore meilleure que celle de TRL avec Next Gen actif, un dessin valant mieux qu'un discours, j'ai quelques captures, les deux premières sont en cinématiques, mais c'est fait avec le moteur du jeu...
http://fadeuk.free.fr/A/trud/

A part quelques nouveautés comme Lara qui se plaque au mur et se tient à genou sur les barres, je peux pas trop en parler, à cause de cette satanée souris impossible à utiliser pour ce dont on a envie :x
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur la démo

Messagepar Rampage_Master » 02 Nov 2008, 00:28


J'ai oublié des combats qui sont pas mal mais comme je ne maîtrise pas encore tout je ne connais pas tout leur potentiel.

En effet le jeu est très beau en HD.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum