[Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar LadyRianne » 22 Nov 2008, 15:15


Pour la cinématique ça me sert à rien puisque j'ai fini le jeu mais pour le "beneath" je veux bien :P
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar Laracroftfan » 29 Nov 2008, 10:48


Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar Toto Croft » 02 Déc 2008, 20:18


Dorian a écrit: Natla et Amanda, de retour (pour nous jouer un mauvais tour).


sa fait penser a la team rocket dans pokemon :lol:
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar Laracroftfan » 04 Déc 2008, 19:33


Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar LadyRianne » 05 Déc 2008, 23:28


[Hors Sujet] ->
TOTO CROFT a écrit:
Dorian a écrit: Natla et Amanda, de retour (pour nous jouer un mauvais tour).


sa fait penser a la team rocket dans pokemon :lol:
Haha c'est vrai :D Mais ils diraient: De retour pour vous jouez un mauvais tour!
<- [Hors Sujet]
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar Babou » 04 Fév 2009, 19:26


Une vidéo très sympa.

[La vidéo n'existe plus]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar Laraider » 04 Fév 2009, 20:36


Oui, c'est l'animateur de JV-TV ... il est à la masse le gars ! Lol ! On voit que c'est de l'impro ...

Ah un moment, il dit "Je vais me dépécher de sortir de l'eau" ... alors qu'il saute dans l'eau au moment où il dit ca !

C'est vrai qu'il a des commentaires trop marrant ou navrant :
- Ouh ca rame là !
- La jauge d'apnée est bleue, je suis épaté du temps qu'elle peut passer sous l'eau ... ah, là ca devient jaune, je sais pas pourquoi !
- Je peux changer d'arme en appuyant sur la touche R, normalement ... vous voyez ... sauf que là j'appuie sur R et ca fait rien !
- On va appuyer sur la barre d'espace ... si je me foire pas !
- (il rate encore le saut) Ah mais ca me fait chier bordel ! Je sens que je vais pas arriver à passer ce premier décors, ca me fait halluciner !
- Merde je me suis foiré là ; je me suis perdu beaucoup de vie là !
- On va essayer de vous faire une magnifique roulade ... eh ben voilà, juste histoire de faire son malin !
- Des fois vous entendez une sorte de sonnette, c'est un check point ... si je meurs ben je me retrouve au tout début ... comme là, je me suis complètement foiré ... la démo je l'ai fait qu'une fois ... ca ce voit, je joue comme une merde !
- Magnifique, elle me l'avait jamais faite celle là ... mais j'aimerai bien que tu restes dessus poulette, sinon on va se faire pourrir ...
- Ca aura été la JV-TV la plus ridicule de toute mon existence, mais bon ...

Certes, c'était ridiculement amusant :) Merci Babou :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Vidéos] Toutes les nouvelles videos du net

Messagepar Babou » 05 Fév 2009, 05:57


Oui, c'est débilement sympatique. Hellcat aime beaucoup les roulades ! En fait ça dure 20 mn mais on avance pas vraiment vu le nombre de fois qu'il rate ses sauts. :04: Des petits problèmes parfois de coordination entre le son et les actes effectivement. Pour les requins sa réflexion est juste. Les requins de TR2, quelle angoisse ! J'ai trouvé ça marrant. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum