[Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Rampage_Master » 27 Oct 2008, 23:44


Pas très sympa pour les fans francophones.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Laracroftfan » 28 Oct 2008, 09:37


c'est sûr :evil: !les fans ne sont pas QUE des anglais :evil: :evil:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Mistercroft » 28 Oct 2008, 10:50


AgentFalkan a écrit:Ah bon... ben c'est pas grave ^^


Ouais de toute façon moi ce qui m'intéresse c'est le jeu ! :love:

Laraider a écrit:Lol, non c'est pas grave ... mais c'est dommage ! C'est toujours les anglais qui ont droit aux bonnes choses :evil:


Ouais c'est vraiment dommage ! Tu as raison y'en a que pour les anglais et les américains ! :evil: :evil: :evil:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar laracroft.netraider » 31 Oct 2008, 12:42


Bonjour.

Je ne suis que de passage et n'ai pas fait de recherche dans les autres sujets, mais je souhaite seulement faire remarquer que, les jeux TR possédant depuis Legend une option permettant de choisir la langue, si ça ne vous dérange pas d'avoir le coffret en anglais, vous pouvez très bien commander Underworld en Angleterre, ce qui vous permet:
1) de bénéficier de la version exclusive si vous le souhaitez (GAME UK et Play.com, mais seul Game UK fait la version exclusive pour PC), et
2) de bénéficier de tarifs significativement inférieurs (PC: 25 livres la version normale, 35 livres la version exclusive, soit 32 et 45 euros respectivement).

Je recommande tout particulièrement Game UK (http://www.game.co.uk) : outre qu'ils offrent la version exclusive pour toutes les plateformes pour lesquelles elle est disponible, ils ont des frais de port fixes par livraison (2,95 livres, soit moins de 4 euros --ce qui revient à un prix total d'achat d'environ 1 euros de plus que chez Play.com, mais moins cher à partir de 2 ex. achetés --pensez à grouper vos commandes!), et surtout, ayant pré-commandé Anniversary (version exclusive) chez Game UK, je l'ai reçu (en France) le jour de sa sortie.

Voilà, j'espère que ce pourra être utile à quelqu'un.

Bon TRing à tous!
laracroft.netraider

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Mistercroft » 31 Oct 2008, 23:23


Merci de ton offre laracroft.netraider !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Laracroftfan » 02 Nov 2008, 18:10


super merci !!! !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Gldsun » 07 Nov 2008, 15:08


laracroft.netraider a écrit:Bonjour.

Je ne suis que de passage et n'ai pas fait de recherche dans les autres sujets, mais je souhaite seulement faire remarquer que, les jeux TR possédant depuis Legend une option permettant de choisir la langue, si ça ne vous dérange pas d'avoir le coffret en anglais, vous pouvez très bien commander Underworld en Angleterre, ce qui vous permet:
1) de bénéficier de la version exclusive si vous le souhaitez (GAME UK et Play.com, mais seul Game UK fait la version exclusive pour PC), et
2) de bénéficier de tarifs significativement inférieurs (PC: 25 livres la version normale, 35 livres la version exclusive, soit 32 et 45 euros respectivement).

Je recommande tout particulièrement Game UK (http://www.game.co.uk) : outre qu'ils offrent la version exclusive pour toutes les plateformes pour lesquelles elle est disponible, ils ont des frais de port fixes par livraison (2,95 livres, soit moins de 4 euros --ce qui revient à un prix total d'achat d'environ 1 euros de plus que chez Play.com, mais moins cher à partir de 2 ex. achetés --pensez à grouper vos commandes!), et surtout, ayant pré-commandé Anniversary (version exclusive) chez Game UK, je l'ai reçu (en France) le jour de sa sortie.

Voilà, j'espère que ce pourra être utile à quelqu'un.

Bon TRing à tous!


Merci beaucoup, pour rajouter
Pour ceux qui le veulent j'ai trouvé un code promo d'un valeur de 3£ (livres)
(Sa nous fait les frais de port gratuit)
voilà le code : NW10GME09 valable jusquau 31 /12/2008 pour une commande supérieur à 30£
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar laracroft.netraider » 11 Nov 2008, 02:53


Re-bonjour à tous!

Suite au message de gldsun, j'ai essayé le code promotionel indiqué, mais ça n'a pas marché pour moi; en revanche, une recherche Google avec ledit code m'a permis d'en trouver un autre qui, lui, marche:

NW11GMEHW

(http://www.hotukdeals.com/?m=163)

Donc merci à gldsun, sans qui je n'aurai pas pu trouver le bon code!

(Evidemment, j'ai passé commande dix minutes avant de prendre connaissance de son message, donc je vais essayer d'annuler ma commande et de recommander avec ce code; il n'y a pas de petites économies.)

Plus que dix jours! ;)
laracroft.netraider

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Gldsun » 11 Nov 2008, 11:50


J'ai reçu un mail ou le prix de la version collector a bassé

We are delighted to inform you that we have been able to reduce the selling price of Tomb Raider: Underworld GAME Exclusive Limited Edition to 29.99 GBP

Donc le code ci dessus n'est pas valide car il faut au minimum 30 GBP (les malins à 0.01 GBP pret)
Quand javais commander c'était supérieur a 30GBP

Il reste valide pour une commande de égal ou superieur a 30GBP
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Infos] Edition collector du jeu -> uniquement en anglais

Messagepar Laraider » 16 Mai 2009, 21:36


Ca y est, j'ai acheté mon "collector Ps3" sur Ebay ... là, je surveille pour m'acheter le "collector X360" :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum