[Vidéo] Les divers lieux du jeu


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Laracroftfan » 19 Oct 2008, 18:23


AgentFalkan a écrit:Une moto? dans TRAOD? :o ^^ ?

ouais celle de Kurtis !! dans une cinematique !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar AgentFalkan » 19 Oct 2008, 18:52


Ah oui ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Toto Croft » 21 Oct 2008, 18:00


mistercroft a écrit:
TOTO CROFT a écrit:j' ai remarque que le jeux a l aire un peu sombre et ont peu aussi que crystale a copier des idee du jeux TRAOD car dans tr6 lara combat des monstre dans un nivaux et dans cette video lara combat aussi un monstre.


Moi j'aime pas du tout l'idée des monstres :evil:



c est vrais je prefere combatre des animaux et des humain plutot que des monstre sa fait un peu jeux pour enfant de -de 10 ans
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Laracroftfan » 21 Oct 2008, 18:09


certains, mais quand on regarde le Kraken, c'est quand même plus terrifiant qu'un ptit monstre de jeu de gamin de 10 ans ! mais je preferes battres des animeaus et des humains aussi
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Corail » 21 Oct 2008, 19:06


certains, mais quand on regarde le Kraken, c'est quand même plus terrifiant qu'un ptit monstre de jeu de gamin de 10 ans ! mais je preferes battres des animeaus et des humains aussi


Ca ne me gêne pas de me battre contre des humains ( surtout que le niveau de violence n'est rien à côté d'autres jeux ). En revanche, contre des animaux, je n'aime pas du tout; même si c'est du virtuel, le simple fait qu'ils soient plus ou moins réalistes me dérange, je n'ai jamais aimé tuer les bêtes. Pour moi, tuer un animal, même hostile, est déjà en soi violent.
Quant aux monstres, ça ne me dérange pas plus que ça; ça devient même fun quand il s'agit de monstres mythiques, tel le kraken ( dans TR1, on avait bien droit à des centaures / sagittaires ). Surtout que celui-là a l'air salement redoutable ( et d'un caractère légèrement chatouilleux, du type qui n'aime pas les intrus sur son territoire ). Mais bon, il en faut plus que ça pour déstabiliser notre Lara, on a l'habitude; d'ailleurs, dans la vidéo de Laracroftfan, elle vient à peine de découvrir son existence qu'elle médite déjà le moyen de s'en débarrasser. Sacrée Lara, toujours égale à elle-même...
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 42 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Toto Croft » 21 Oct 2008, 19:23


Corail a écrit:
certains, mais quand on regarde le Kraken, c'est quand même plus terrifiant qu'un ptit monstre de jeu de gamin de 10 ans ! mais je preferes battres des animeaus et des humains aussi


Ca ne me gêne pas de me battre contre des humains ( surtout que le niveau de violence n'est rien à côté d'autres jeux ). En revanche, contre des animaux, je n'aime pas du tout; même si c'est du virtuel, le simple fait qu'ils soient plus ou moins réalistes me dérange, je n'ai jamais aimé tuer les bêtes. Pour moi, tuer un animal, même hostile, est déjà en soi violent.

je comprand moi aussi mais sa depend des animaux curutout
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Mistercroft » 24 Oct 2008, 17:00


laracroftfan a écrit:
AgentFalkan a écrit:Une moto? dans TRAOD? :o ^^ ?

ouais celle de Kurtis !! dans une cinematique !


Je l'imagine bien craner avec sa moto (qui est à chie*) et foncer dans un mur parce qu'il n'a pas regarder la route ! mdr

Bref c'est vrai que les mouvement sont semblables.

TOTO CROFT a écrit:
mistercroft a écrit:
TOTO CROFT a écrit:j' ai remarque que le jeux a l aire un peu sombre et ont peu aussi que crystale a copier des idee du jeux TRAOD car dans tr6 lara combat des monstre dans un nivaux et dans cette video lara combat aussi un monstre.


Moi j'aime pas du tout l'idée des monstres :evil:



c est vrais je prefere combatre des animaux et des humain plutot que des monstre sa fait un peu jeux pour enfant de -de 10 ans


AAAAAh ! Une personne de mon avis au moins.

laracroftfan a écrit:certains, mais quand on regarde le Kraken, c'est quand même plus terrifiant qu'un ptit monstre de jeu de gamin de 10 ans ! mais je preferes battres des animeaus et des humains aussi


Moi je préfère aussi les humains et les animaux. Mais un tit Kraken pour se défouler pendant un moment sa peut pas faire de mal !

Corail a écrit:
certains, mais quand on regarde le Kraken, c'est quand même plus terrifiant qu'un ptit monstre de jeu de gamin de 10 ans ! mais je preferes battres des animeaus et des humains aussi


Ca ne me gêne pas de me battre contre des humains ( surtout que le niveau de violence n'est rien à côté d'autres jeux ). En revanche, contre des animaux, je n'aime pas du tout; même si c'est du virtuel, le simple fait qu'ils soient plus ou moins réalistes me dérange, je n'ai jamais aimé tuer les bêtes. Pour moi, tuer un animal, même hostile, est déjà en soi violent.
Quant aux monstres, ça ne me dérange pas plus que ça; ça devient même fun quand il s'agit de monstres mythiques, tel le kraken ( dans TR1, on avait bien droit à des centaures / sagittaires ). Surtout que celui-là a l'air salement redoutable ( et d'un caractère légèrement chatouilleux, du type qui n'aime pas les intrus sur son territoire ). Mais bon, il en faut plus que ça pour déstabiliser notre Lara, on a l'habitude; d'ailleurs, dans la vidéo de Laracroftfan, elle vient à peine de découvrir son existence qu'elle médite déjà le moyen de s'en débarrasser. Sacrée Lara, toujours égale à elle-même...


Chuis tout à fait de ton avis !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Rampage_Master » 24 Oct 2008, 23:44


On est pas sensés parler des lieux à la base? :lol:

J'ai toujours eu une préférence pour les ennemis humains mais buter des animaux ne me pose aucun problème même s'ils sont en voie de disparition de l'autre côté de l'écran. Et les monstres me plaisent bien aussi.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3006
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] Vidéo des divers lieux

Messagepar Mistercroft » 25 Oct 2008, 09:49


Si c'est vrai qu'on est censé parler des lieux ^^
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: tomb raider underworld : les lieux

Messagepar Crofti Fab » 25 Oct 2008, 10:23


c est vrais je prefere combatre des animaux et des humain plutot que des monstre sa fait un peu jeux pour enfant de -de 10 ans




He Ho :!: :!: :!: J'ai 10 ans :x
On est partenaires. Jusqu'au bout.
Crofti Fab

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 30
Inscription : 26 Sep 2008, 18:05
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Booste le trafic de ton forum