[Archives] 2 add-ons en exclusivité pour X360 !


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] 2 add-ons prévus en exclusivité sur X360 !

Messagepar dimitry » 13 Oct 2008, 21:03


Merci bcppour ta reponse la raider, c'est gentil de ta part, vivement que je me fasse une idee sur ce jeu car les deux derniers..........
dimitry

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] 2 add-ons prévus en exclusivité sur X360 !

Messagepar Corail » 21 Oct 2008, 17:31


Hi everyone !
Ca fait des lustres que je ne m'étais pas égarée sur Laraider; bref, j'en profite pour placer un petit message, comme quoi cette nouvelle est consternante et em...bêtante (tâchons de rester polie ). Je joue toujours sur la préhistorique ps2, et comme le jeu doit normalement sortir sur ma petite plate-forme adorée ( à moins qu'Eidos ne nous ponde une nouvelle du type : Underworld exclusivement sur pc, bobox et ps3... mais bon, n'y pensons pas, ça pourrait porter malheur), je trouve ça injuste pour les autres joueurs ( surtout pour moi ). Tout ça pour des histoires de sous à renforts d'exclus... en général, je suis pour les exclusivités, surtout quand elles ne m'intéressent pas ou... que j'en profite ! Si encore ce n'était qu'une question de contenu supplémentaire inédit (comme on y était habitués avec les versions pc des vieux TR, par ex la Gold ), mais là il faut en plus payer ! C'est surtout ça qui me choque ( mais l'exclusivité m'em...ennuie quand même pas mal ).
Franchement c'est abusé... Allez, m'en vais me consoler avec une valeur sûre, m'en retourne à Okami.
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 41 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] 2 add-ons prévus en exclusivité sur X360 !

Messagepar Mistercroft » 24 Oct 2008, 22:39


laracroftfan a écrit:
LadyRianne a écrit:J'me demande c'est qui l'autre perso jouable!!!


PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS
PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS
PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS
PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS PAS KURTIS



euh oui bon sinon........... je me le demandes aussi !! mais ce deuxième bonus me fait pas plus d'effet que sa ! moi je preferes franchement Lara, je me suis habituer à elle et puis voila !


Moi j'aurais bien aimé joué à ces 2 ADD-ON ! Chuis trop dèg quoi ! Et les autres ! Enfin bon. Ouais faut prier pour que ce soit pas Kurtis ! Je trouve que l'idée est hyper naze de crée un autre perso jouable ! Le jeu s'appelle : "Lara Croft - Tomb Raider" et pas "Lara Croft - Tomb Raider - Kurtis Merde"
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar FanaRaider » 30 Nov 2008, 08:27


Pour moi, c'est lamentable de ne faire les add-on exclusivement pour la xbox-360. A la base, les Tomb Raider sortait sur playstation et PC, je trouve que les add-on devrait être d'abord sortir sur ces 2 plate-formes et après sur xbox. Ce sont quand même la playstation et l'ordinateur qui ont connu les premier Tomb Raider et qui ont participer à sa renommer.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [TR8] 2 add-ons prévus en exclusivité sur X360 !

Messagepar Toto Croft » 30 Nov 2008, 12:06


Laraider a écrit:uniquement sur Xbox 360".

pour moi c est un facon de dire a sony, nitendo,pc vous avez perdu et nous ont n a ganer
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar AgentFalkan » 30 Nov 2008, 12:09


dans la configuration Minimum PC ils disent Clavier et Souris et dans la Recommandée ils ont mis: Manette Xbox 360 pour PC
-_-'
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar Maxence » 30 Nov 2008, 13:29


J'ai était voir sur le marché X-Box live et il n'y a rien... Peut-etre que c'est pour plus tard mais bon... je sais pas
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar Tophe80 » 30 Nov 2008, 15:01


normalement le premier niveau est téléchargeable avant noel
Tophe80

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 41 ans
Messages : 27
Inscription : 01 Oct 2008, 18:07
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar Laraider » 30 Nov 2008, 16:09


Maxence a écrit:J'ai était voir sur le marché X-Box live et il n'y a rien... Peut-etre que c'est pour plus tard mais bon... je sais pas

C'est normal que tu ne les trouves pas encore, vu que j'ai déjà donné les dates approximative de la sortie de ses addons, dans le post principal (faut lireeeee) :

Add-on n°1 : TRUnderworld "Beneath the Ashes" paraîtra pour Noel 2008. Cet épisode sera la suite directe de la fin de Tomb Raider Underworld et proposera de nouveaux environnements immenses, avec de nouveaux ennemis et de nouveaux bonus à débloquer. La durée de vie de cet add-on devrait être d'au moins 6 heures.

Add-on n°2 : TRUnderworld "Lara's Shadow" (prévu pour début 2009) disposera d'un tout nouveau personnage jouable, qui devrait créer une expérience unique dans Tomb Raider (si c'est Kurtis, je m'écroule de rire !). La durée de vie de cet add-on devrait également être d'au moins 6 heures.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar Max » 30 Nov 2008, 16:54


Bonjour à tous,
j'ai lu sur un site (je ne me souviens plus lequel) que l'autre perso jouable serait le double de Lara. Ceci colle assez bien avec le titre de l'add-on; Si c'est le cas il faudra s'attendre à une jouabilité encore plus musclée...
Max

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum