[Vidéo] Vignette 04 : Mexique


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] Vignette 04 : Mexique

Messagepar LadyRianne » 27 Sep 2008, 16:37


Oui :pleurs: Jaime pas l'idée...
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vignette 04 : Mexique

Messagepar Laracroftfan » 27 Sep 2008, 16:42


AgentFalkan a écrit:Ouais c'est chiant qu'ils ont fait l'incendie au début... :?


C'est vrai que ça aurait été mieux vers la fin !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: TRU: CINEMATIQUE DE LA THAILANDE

Messagepar Mistercroft » 27 Sep 2008, 20:04


TOTO CROFT a écrit:Ca c'est très vrai, mais à mon avis, c'est pour créer un peu l'ambiance. Tu joues seul avec une musique terrifiante, c'est pour faire peur aux âmes sensibles.


Je sens que je vais sauter plus d'une fois au plafond avec ce jeu ! :D

laracroftfan a écrit:
AgentFalkan a écrit:Ouais c'est chiant qu'ils aient fait l'incendie au début... :?

C'est vrai que sa aurait été mieux vers la fin !!


Effectivement ça aurait mieux et plus logique à la fin.

Rampage_Master a écrit:Le plus terrifiant là dedans, c'est surtout le mépris du développeur et de l'éditeur envers les joueurs allié à l'impatience de certains devant un produit pareil.


Je vois pas ce que vous trouvez au jeu ! Moi j'ai qu'une seule envie, c'est de l'acheter !

LadyRianne a écrit:Je trouve que les mouvements sont toujours aussi saccadés ! :|


Je trouve pas moi ! Les mouvement sont super je trouve (bon je pense que d'ici là, ils les auront un peu plus peaufinés). Les seuls mouvements que j'aime pas, ce sont ceux de la moto, qui sont très bizarres et pas réalistes du tout !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: TRU: CINEMATIQUE DE LA THAILANDE

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 19:18


mistercroft a écrit: Les seuls mouvements que j'aime pas, ce sont ceux de la moto qui sont très bizarres et pas réalistes du tout !


En plus souple, ils ressemblent beaucoup trop à ceux de la moto de Kurtis dans TRAOD. Si le jeu est parfait (ou presque), cette p'tite faute pourrait passer, mais qu'ils fassent quand même un effort ! Après le prix qu'il va coûter, ils peuvent se le permettre !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum