[Opinion] Je veux garder le suspense du jeu


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Opinion] Je veux garder le suspense du jeu

Messagepar Mistercroft » 30 Aoû 2008, 19:49


Alors voilà jusque là j'ai suivi tous les news de TRU de jours en jours. Mais je me suis rendu compte que tout savoir sur le jeu, ne sert à rien car après quand on va y jouer on aura plus de surprise.

J'ai donc décidé de ne pas regarder les prochains news de TRU jusqu'à sa sortie (espérons que je vais tenir car c'est la 1ere fois que je le fais ! :| )

Alors je préfère garder la suprise ce qui ne me gâchera pas mon plaisir quand j'y jouerais ! Donc je conseille au gens qui préfère garder la surprise de ne plus regarder les news. Mais ce n'est pas une obligation c'est juste mon avis ^^. Car je me rappel que pour Tomb Raider Anniversary, je connaissait plusieurs partie de certains niveau donc du coup ça m'a un peu gâcher mon plaisir car je savais quoi faire et je n'avais donc pas à chercher. :D

Voilà. Donc pour ceux qui aiment les surprises faites comme moi c'est un conseil ^^ ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Résolution "SURPRISE"

Messagepar AgentFalkan » 30 Aoû 2008, 20:18


Ouais t'a raison sur ça, j'vais essayer aussi mais bon... je crois que j'vais pas y arriver ^^ XD
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar Maxence » 31 Aoû 2008, 13:29


Moi je regarde les posts mais je vais pas voir les videos ou les sites indiqués ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar LadyRianne » 31 Aoû 2008, 13:36


Maxence a écrit:Moi je regarde les posts mais je vais pas voir les videos ou les sites indiqués ^^
En plus moi j'regarde aucune images.... =D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar AgentFalkan » 31 Aoû 2008, 15:26


Oh oh Ok j'vais faire encore plus fort que vous: :) J'achete pas le jeu du Tout! :D :D XD
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar Rampage_Master » 31 Aoû 2008, 15:37


Comme je ne compte pas l'acheter je n'ai aucun problème avec les spoilers.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar Laraider » 31 Aoû 2008, 16:25


Lol Rampage, tu te contentera de la démo :)

Enfin, ca prouve que tu n'es pas un vrai fan, sinon, tu l'achèterai quand même.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar Rampage_Master » 31 Aoû 2008, 21:44


Je ne prétend pas être un fan je te signale. :roll:

J'aurais pu le rester si la série avait gardé son âme et sa qualité.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar AgentFalkan » 01 Sep 2008, 13:59


... Pour en revenir au sujet, je trouve que tout ça c'est vrai, et j'aimerais ajouter que pour moi personellement il n'y a rien de plus énervant dans les jeux vidéo, que de passer, dans un jeu, par le niveau de la démo de ce jeu, que j'ai déjà fini au moins 50 fois avant que ce jeu ne sorte XD ... euh, jvais essayer de m'expliquer car j'crois que ma phrase était corsée là:
Pour exemple, j'avais fait 20 fois la mission "La bombe de Bjarkhov" de Hitman: Contracts. Quand j'ai eu le jeu, j'étais content, j'allume, je joue la première mission, et quand j'arrive à la suivante il se trouve que cette deuxième mission du jeu est la mission de la démo: "La bombe de Bjarkhov". En plus elle est assez longue! > < ...
Bref je me suis assez ennuyé. ^^
...Malheureusement j'crois pas que je pourrais resister à la tentation de jouer à la démo de TRU lors de sa sortie! :pleurs: ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Garder le suspence pour TRUnderworld

Messagepar Mistercroft » 01 Sep 2008, 15:56


Moi je n'ai jamais télécharger la démo d'aucun Tomb Raider ! Je préfère garder la suprise (enfin au sujet du jeu)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum