[Vidéo] Bande annonce n°2 (Fr)


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Rampage_Master » 17 Aoû 2008, 21:34


C'est sûrement Natla qu'on entend à la fin. Plusieurs légendes disent que l'Atlantide se trouvait en Méditerranée et les grands cylindres de verre ressemblent à sa prison dans TR1. Les installations sous-marines pourraient bien appartenir à Natla qui entreprend de nouvelles expériences de clonage.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Mistercroft » 18 Aoû 2008, 00:06


J'ai été bluffé par la qualité de ce trailer ! Je me le passe en BOUCLE et en BOUCLE ! Je ne peut plus attendre ! Je suis trop impatient.

A la fin ça n'ai pas la mère de Lara qui parle je pense car la voix à un air narquois style "maintenant que je t'ai retrouver je vais pouvoir me vanger."

Sinon je pense plutôt effectivement que c'est Natla qui parle car le peut de la pièce que l'on voit comme l'a dit Rampage on dirait la prison où elle était enfermée dans TR1. Mais petit hic, lorsque que Lara en a fini avec Natla dans TR1, elle ne la renferme pas dans sa prison. Alors pourquoi il y a un tube qui ressemble à la prison ? Ce n'est peut-être pas sa prison mais une sorte de tube à essai (désolé pour le terme ^^) où elle y fait sûrment des expérience.

J'adore aussi la voix de Lara lorsqu'elle prévient Zip qu'elle va le descendre. On dirait la voix de Lara dans le film je trouve qu'elle y ressemble un PEU ! Aussi la taille des tarentules !

DOUX JESUS MARIE-JOSEPH ! Moi je me barre en courant en voyant ça ! mdr :D

Sinon il y a un mec un peu blond qui suit Lara. Il me fait penser au mec de TR5.
TR5 => Image

TRU (désolé pour la qualité de l'image) => Image

Je suis aussi très impatient de découvrir la raison de la rébéllion de Zip. Lui qui à sauver Lara de la mort il me semble il veut maintenant la tuer. Pourquoi ? Veut-il s'approprier le marteau ou alors travaille t-il pour Natla maintenant ?

Bon je vais m'arrêter là sinon je vais écrire un roman ! lol :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar LadyRianne » 18 Aoû 2008, 00:14


Le "blond" c'est Winston :lol:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Laraider » 18 Aoû 2008, 00:36


mistercroft a écrit:J'adore aussi la voix de Lara lorsqu'elle prévient Zip qu'elle va le descendre. On dirait la voix de Lara dans le film je trouve qu'elle y ressemble un PEU !

Ben c'est la voix officielle de Lara Croft depuis 12 ans maintenant. Si tu fais allusion à la voix d'Angie dans les 2 films Tomb Raider, c'est normal puisqu'il lui ont donné la même voix que la Lara Croft du jeu vidéo, sinon, ca n'aurai pas été une Angie/Lara crédible pour les fans.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Alex » 18 Aoû 2008, 08:54


ARG ! Vous avez entendu la nouvelle voix de Zip ?! C'est la cata !!
Si non la video est geniale et donne vraiment envie d'acheter le jeu . Par contre je trouve que certaines animations ne sont pas encore parfaites (certaines sont geniales en revanche ). Par exemple à 00:52 l'animation de la couette de Lara est pas terrible . Par contre le passage à 01:34 est genial (la roulade en atterrissant au sol est sympa ) .
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Corinne » 18 Aoû 2008, 10:27


Belle BA en effet ^^ et qui donne véritablement envie!!

Concernant la motion capture, j'ai lu quelque part qu'Alison Caroll avait prêté ses mouvements à Lara Croft.

Concernant l'ennemi dans la BA, je penche moi aussi pour Amanda. En effet, si l'on suppose que TRU fait suite à Legend, on peut logiquement penser qu'Amanda peut revenir dans cet opus.

Enfin... Nous verrons très bientôt ^^
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Rampage_Master » 18 Aoû 2008, 11:02


mistercroft a écrit:Sinon je pense plutôt effectivement que c'est Natla qui parle car le peu de la pièce que l'on voit comme l'a dit Rampage on dirait la prison où elle était enfermée dans TR1. Mais petit hic, lorsque que Lara en a fini avec Natla dans TR1, elle ne la renferme pas dans sa prison. Alors pourquoi il y a un tube qui ressemble à la prison ? Ce n'est peut-être pas sa prison mais une sorte de tube à essai (désolé pour le terme ^^) où elle y fait sûrement des expérience.


L'expérience en question est sûrement du clonage, ce qui expliquerait la destruction du manoir dans le teaser. Natla faisait déjà du clonage dans TR1 et elle en fait sûrement dans TRA. En plus l'existence de clones peut amener un nombre incroyables de rebondissements scénaristiques.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Maxence » 18 Aoû 2008, 11:41


C'est vrai qu'on peut pensé a Natla, mais vous pensé pas que sa ferais un peu lourd de retrouvé les personnage d'autre jeux? Sauf si il on réussi a bien adapté le truc, mais je pense pas ^^ :)
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Laraider » 18 Aoû 2008, 16:33


D'après mes infos, c'est Amanda.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar LadyRianne » 19 Aoû 2008, 01:23


Je suis sure et certaine que c'est Natla ... J,ai comparé avec la voix dans TRA et c'est la même ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Booste le trafic de ton forum