[Vidéo] Bande annonce n°2 (Fr)


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Krystos » 22 Aoû 2008, 09:30


dark0u a écrit:Ya Wikipédia qui l'utilise comme source, enfin bon, c'est Wikipédia en même temps ._.

Aussi, j'ai trouver la théorie d'un gars qui est plus ou moins crédible, j'sais pas si vous l'avez déjà vu => ICI
C'est posté par nobody87.

Ceux qui veulent se faire leurs propres idées et ne pas savoir le probable sénario de TRU, ne lisez pas ça xD
THEORIE de nobody87 sur Jeux vidéo.com, Posté le 18 août 2008 à 00:19:57

-Hum, moi j'avais pensé au fait que Natla est la patronne de Amanda depuis le début.
Deja comment Amanda Connaissait l'existence de Excalibur ?
Des ruines de Thiounakou ? etc...
Ensuite les tatouages que Amanda posséde sur son corps sont du meme genre que Natla lorsque elle est brulée, tatouages Atlantes donc...
Ensuite si on continue la logique, dans TRA le pére de Lara affirmait l'idée que l'Atlantide était l'origine de toutes les civilisations (Maya, Egyptiennes, Incas etc..).
Et la seule personne qui pouvait savoir des choses sur Excalibur ou le Mjôllnir (le marteau de Thor) c'est bien Natla.
D'autre part, la fin du vieux Tomb raider 1 ne laissait aucune equivoque quand à la mort de Natla, mais le remake lui n'est pas fidéle au scenario
-Qualopec même Décrépi se reveille lorsque Lara prend le Scion
-Il semble être le leader de l'ordre des 3 (Triumvirat), c'est lui qui banni Natla et l'emprisonne.
-Sa tombe est Vide, aucune trace de son corps
-Ensuit vient le Scion que contrairement à la version Originale on ne détruit pas !, en effet dans la video on voit que Lara Tire dessus et un fragment du Scion s'en échappe puis le systéme perd les pédales et la pyramide commence à Disfoncter.
-Natla nous dit que l'ile de la pyramide n'est que un vestige de L'atlantide et que elle en trouvera un autre
-La lave ne la tue pas, alors pourquoi un rocher le ferait ?
-Elle crie haut et fort que elle est immortelle

Bref, pourqou nous avoir montré tout ca ? tous ces changement par rapport au scenario original si le but n'est pas de la faire revenir ?

Preuves:
Quand on regarde les socles d'excalibur, moi ils y a des ressemblances frappantes avec le Scion et l'Atlantide !

Image du Scion:
http://lh6.ggpht.com/_v1c[...]wall04_1024x768.jpg

Image d'un socle d'excalibur:
http://www.tombraiderchronicles.com/ima ... creen5.jpg

Si l'on schematise un peu les 2 on obtient ca...:
http://img208.imageshack.us/my.php?imag ... lonqx1.jpg

Il s'agit clairement du symbole du scion, embléme et coeur de l'Atlantide.
-La pyramide Centrale symbole de l'Atlantide
-3 branches, pour 3 souverains, Natla, Qualopec et Tiocan.

Ensuite Amanda elle-même posséde des marques Atlantes !
Les mêmes que Natla lorsque elle est brulée, regardez bien les tatouages d'Amanda et les ailes de Natla. Les dessins se ressemblent.

Natla:
http://www.tombraiderchronicles.com/ima ... een001.jpg

Amanda:
http://games.mattsarrel.com/images/Amanda.jpg


De plus, il est logique de retrouver des ruines Atlantes même dans des cultures Indiennes, L'atlantide à été l'origine des 3 grandes civilisation des l'époque.
Quand vous regardez bien, chaque souverain est le fondateur d'une des 3 grandes civilisation
-Qualopec: les Mayas
-Thiocan: Les Grecs
-Natla: Les Egyptiens

Nous avons donc 3 "Dieux", ils furent envoyés sur terre depuis un monde nommé Avalon, ces créatures immortelles apportérent avec eux la vie sur terre, la connaissance et le savoir.
Symbole de leur savoir et de leur union, le Scion, recellant un savoir infini et capable de creer et de détruire tout chose.
-Leur but creer un monde parfait.
-La création de l'être humain parfait se déroule selon plusieurs étapes, appelés "Ages", au dela desquels les humains seront assez "évolués" pour comprendre la raison de tout chose et de leur existence (voir calendrier Maya)
-Cependant c'est un echec les humains ne sont toujours pas préts à cet événement. Les humains ne sont pas tous prét le septiéme age ne peut pas commencer.
-Natla veut accelerer les choses et utiliser le pouvoir du Scion et tout bruler pour que le septiéme Age commence plus tot que prévu, seuls les plus forts surviront à la transition.
-Qualopec et Thiocan ne veulent pas utiliser le Scion à des fins aussi apocalyptiques, cela va à l'encontre de leurs principes.
-Natla est banni de l'ordre de 3, et ne pouvant être tué sur terre elle est enfermée dans une prison de cristal.
-Aprés la grande Trahison, l'Atlantide fut détruite, si on part du principe que Qualopec et Thiocan sont immortelles tout comme Natla, ils ont vu leur race s'eteindre et furent les derniers survivants.
-Un probléme survient alors, ils faut être 3 pour gouverner, ne pouvant plus mener leurs projets à execution,ils abandonnent tout.
-Cependant leur savoir devait être transmis, et pour ne pas laisser leur savoir s'évanouir au fil du temps ils créérent des portails à travers le monde.
-Seul une personne ayant la connaissance et la sagesse necessaire sera apte à connaitre la vérité et voir le royaume des Dieux "Avalon".
-Des Excaliburs furent créées, ainsi que différents portails.
-La premiére élue fut choisie, ils s'agissait d'une princesse en bolivie guidée par un Shaman (Qualopec ?)
-Des milliers d'années plus tard un second personnage fut choisit, King Arthur guidé par Merlin (Thiocan ?)
-Amélia Croft fut ensuite "choisie"
-Natla est libéré de sa prison eternelle, elle cherche le Scion qui a été cachée à travers le monde.
-Lord Richard Croft, qui cherche à percer les mysteres de la disparition de sa femme Amelia, découvre que un objet nommé "Scion" contient une connaissance infinie qui l'aidera à ramener sa femme.
-Il meurt persuadé que le Scion et l'Atlantide possédent la conaissance necessaire pour retrouver Amelia Croft
-Lara Croft grandi et devient une archéologue prodigieuse, elle rencontre Amanda que elle croira morte pendant de longues années
-Jacqueline Natla grande directrice de Natla technologies tombe sur les travaux de Lord Richard Croft, grâe a sa connaissance et trouve Vilcabamba et engage Lara pour continuer le travail de son pére.
-Ensuite se passe TRA
-Natla s'enfuie de la pyramide sans que Lara ne la voie
-Elle chercher Avalon, le monde des "Dieux" pour continuer ses projets
-Elle ne peut pas agir à couvert sinon Lara comprendrai ses plans, alors elle convertie Amanda et l'envoie chercher Excalibur pour aller en Avalon et lui ramener de quoi pouvoir continuer son avancée vers le 7eme age.
-Amanda échoue et le dernier portail et détruit
-Natla trouve un autre moyen d'obtenir ce que elle veut, le Marteau de Thor qui sera capable de raser le monde pour que le 7eme age commence (Ce que le Scion ne peut plus faire)
-TR underworld :p
_________
nobody87, Posté le 18 août 2008 à 12:47:30

Quand au premier trailer ou l'on voit Lara faire exploser le manoir... il s'explique si Natla est de retour...
Rappelez-vous on ne voit jamais de clone de Lara, SAUF dans Tomb Raider Anniversary lorsque Natla active la pyramide, on se bat contre notre replique (incompléte) que l'on tue en faisant tomber dans un trou de lave...
Si on admet le fait que elle a eu plusieurs années pour se cacher alors elle a trés bien pu creer un clone parfait.
Celui qui détruit le manoir...

Pour Zip que l'on croit "méchant"
-Soit il s'agit d'un clone
-Soit il a eu à faire au clone de Lara (Dark Lara je l'appel lol) et ne lui fait plus confiance au point de lui tirer dessus
-Soit c'est un clone lui-même
-Soit il veut stopper Lara à tout pris car la matreau de Thor est trop dangereux et il veut la stopper car elle peut mener l'humanité à sa perte


Moi j'trouve ça trop crédible.


Oui en Effet sa se tien comme idée...mais bon on verra bien en novembre on est plus a quelques mois près maintenant
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Rampage_Master » 22 Aoû 2008, 10:44


C'est crédible. :oui:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar LadyRianne » 22 Aoû 2008, 17:19


Jaime bien l'idée!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Clark84 » 22 Aoû 2008, 17:44


effectivement...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Toto Croft » 23 Aoû 2008, 18:58


la mere de lara devient un enemie et si zip meurt sa nous feras des vacense enfin tranquille trop hata de jouer
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Laraider » 24 Aoû 2008, 13:29


mistercroft a écrit:
Laraider a écrit:En effet, la voix de zip n'est plus la même, j'ai reconnu celle de Angel (Buffy) :love: ... du coup, je sens que Zip pourrai parler pendant tout le jeu ... ca ne me dérangerai plus (j'aime trop cette voix).

Je ne comprend pas j'ai beau réecouter la vidéo encore et encore je ne reconnaît pas du tout la voix d'Angel :| . Pourtant moi qui suis fan de la série Buffy contre les Vampires je ne la reconnait pas du tout :roll:

Si si, pour Zip, c'est bien la voix de PATRICK BORG (celui qui double David Boreanaz).

Image
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Kurtis » 24 Aoû 2008, 14:45


Ah ! En regardant Bones, je me disais bien que Booth (on ne se moque pas de l'orthographe !) était Angel ! :twisted:
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar LadyRianne » 24 Aoû 2008, 14:58


Moi aussi! :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Mistercroft » 24 Aoû 2008, 15:36


Laraider a écrit:Si si, pour Zip, c'est bien la voix de PATRICK BORG (celui qui double David Boreanaz).

Image

Ah ok. Merci. Je viens de le remarquer avec le nom que tu m'as donner car j'ai toute la série Buffy en DVD et à la fin de l'épisode ils mettent les voix et j'ai comparé c'est bien la même ^^
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéo de la bande annonce n°2

Messagepar Laracroftfan » 25 Aoû 2008, 08:52


je viens de voir la Bande annone (comme je suis rentré de vac hier, très tard)

je la trouve géniale. la meilleure pour ma part. Lara est trop belle. mais Winston à quand même pris un sacré coup de vieux (lol)
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Booste le trafic de ton forum