Encore un nouveau visage pour Lara !


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Quel visage préférez vous ?

Avant
12
48%
Après
13
52%
 
Nombre total de votes : 25

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Rampage_Master » 27 Aoû 2008, 21:25


LadyRianne a écrit:Lool j'ai essayé avec Bovin et il y en a un méchant tas :lol:


Eh oui parfois je suis aussi répétitif avec mes arguments que les actions à effectuer dans les niveaux de TRA. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Mistercroft » 27 Aoû 2008, 23:11


LadyRianne a écrit:Lool j'ai essayé avec Bovin et il y en a un méchant tas :lol:


Effectivement y'en un paquet ! lol
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Alex » 31 Aoû 2008, 18:27


Les deux sont moches . L'un n'est pas assez détaillé et l'autre c'est du grand n'importe quoi . Je ne pense pas que Lara passe du temps a se maquiller à donf au point de resembler à une pouffiasse (oui mes mots sont un peu fort mais bon là ca part en Live je trouve si on ne respecte pas l'esprit de la serie et donc du personnage de Lara.) . En plus son nez est vraiment trop petit sur la 2eme, on dirait Mickael Jackson . Bon, comme d'autres l'on dit ,ca a bien changé depuis mais bon faudrait peut etre arreter de passer son temps à la relooker sans cesse ca devient chiant.

Voilààà ^^
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar LadyRianne » 01 Sep 2008, 12:23


:D Rampage, quelqu'un qui pense comme toi!!!!!!! :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Mistercroft » 01 Sep 2008, 15:55


Alors je suis pas du tout d'accord avec toi Alex ! Tu es très négative ! Tous les visages sont magnifiques ! Sauf le tout premier expliqué plus haut
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar AgentFalkan » 01 Sep 2008, 16:25


LOl, ces avis divergeront toujours j'crois ^^ ...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Alex » 01 Sep 2008, 18:47


NEGATIF mistercroft, pas négative ^^. Moi je trouve quand meme que les deux sont tres moyens mais j'adore celui de legend par exemple et puis celui dans le jeu est bien mieux aussi ...
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Rampage_Master » 01 Sep 2008, 22:05


Alex a écrit:Les deux sont moches . L'un n'est pas assez détaillé et l'autre c'est du grand n'importe quoi . Je ne pense pas que Lara passe du temps a se maquiller à donf au point de resembler à une pouffiasse (oui mes mots sont un peu fort mais bon là ca part en Live je trouve si on ne respecte pas l'esprit de la serie et donc du personnage de Lara.) . En plus son nez est vraiment trop petit sur la 2eme, on dirait Mickael Jackson . Bon, comme d'autres l'on dit ,ca a bien changé depuis mais bon faudrait peut etre arreter de passer son temps à la relooker sans cesse ca devient chiant.

Voilààà ^^



Entièrement d'accord.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar LadyRianne » 01 Sep 2008, 22:07


Bah c'est c'que je disais ... Tu t'es fais un ami :P (J'déconne dsl)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Alex » 02 Sep 2008, 08:22


Non mais en fait c'est pas trop grave que ces deux visages soient à chier parceque j'ai bien vu son vrai visage dans le jeu sur captain alban et ca n'a rien à voir c'est 100 fois mieux et ca correspond beaucoup plus à Lara Croft.
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum