Encore un nouveau visage pour Lara !


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Quel visage préférez vous ?

Avant
12
48%
Après
13
52%
 
Nombre total de votes : 25

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Maxence » 10 Aoû 2008, 16:36


Moi je trouve qu'on dirais plus un dessin comme sa, que la Lara qui va etre dans le jeu.^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar AgentFalkan » 10 Aoû 2008, 16:51


Laraider a écrit:Oui, on est tous d'accord que le nouveau visage est très joli .. mais on s'éloigne des traits de notre Lara Croft ... ca devient de plus en plus du sosie de Lara (...)


Le sosie? Tu veux dire celui de TRA? XD je trouve qu'il est plus beau
lol je rigole je sais que tu parles pas de ça
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Doockie » 10 Aoû 2008, 18:15


mdr jsui daccor avec Laraider "on ne la verra pratiquement que de dos"!mdr

Mais c'est vrai que le regard change et pour ma part je me familiarise de moins en moins avec le personnage.C'est dommage et j'aimerai bien que Cristal Dinamique s'en rende compte car je pense ne pas etre la seule!
Doockie

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 20
Inscription : 23 Juin 2008, 12:20
Localisation : Nice
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar LadyRianne » 10 Aoû 2008, 18:21


Doockie a écrit:mdr jsui daccor avec Laraider "on ne la verra pratiquement que de dos"!mdr

Et quoi ...Pendant les cinématiques vous allez vous fermer les yeux pour pas la voir de face :lol:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Doockie » 10 Aoû 2008, 18:55


mdr!
Moi je ne critique pas le boulot cinematographique qui est fait, mais le fait que chaque fois qu'ils sortent un nouveau Tomb raider le visage est changé.

Sinon c'est sur que c'est super Bien fait jpeux pas dire le contraire, puis sa serait completement faux en plus.
Doockie

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 20
Inscription : 23 Juin 2008, 12:20
Localisation : Nice
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Dorian » 21 Aoû 2008, 23:12


Pour une fois, Je suis entièrement d'accord avec Laraider en ce qui concerne le visage de Lara.

J'ai été choqué, vraiment choqué par ce visage poupin, glossy et sirupeux. La comparaison avec l'autre est vite faite : de l'aventurière endurcie (joues creusées par les heures d'exploration, regard incisif et marques discrètes de l'âge qui s'avance), on passe à la poupée barbie (sur-liftée, sur-maquillée et franchement inexpressive !).

D'après la dernière vidéo de gameplay, il est à parier que Lara sera vraiment belle avec un visage proche de Legend marqué par une noirceur semblant tout droit venue de l'Ange des Ténèbres. Que du bon en somme.

A mon avis, ils ont publié de nouveau visage pour nous faire une blague et nous surprendre à nouveau ensuite.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Corinne » 22 Aoû 2008, 09:56


ça fait trop plaisir de te relire Do'... tu nous a manqué :)
on sent que la rentrée est proche... Certains "anciens" nous font l'honneur de visites plus régulières :D
FIN DU HS TOTAL

Moi, je l'aime cette Lara : façon, je l'aime sous toutes les coutures et quel que soit son visage :D
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Rampage_Master » 22 Aoû 2008, 10:28


Lara est très belle dans le trailer, j'espère que c'est celle là qui sera gardée.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Maxence » 22 Aoû 2008, 11:32


Rampage_Master a écrit:Lara est très belle dans le trailer, j'espère que c'est celle là qui sera gardée.


Oui, elle est belle puisqu'il on gardé le visage prévus ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Visages de Lara Croft

Messagepar Mistercroft » 24 Aoû 2008, 15:43


Moi j'ai vraiment hâte d'y jouer ! Et puis avec les trailers qu'ils ont montrer elle n'a pas la tête de la photo avec le gloss (la dernière photo de son visage postée) mais bon moi je m'en fous j'aime les deux visages de toutes façon donc ça ne me dérange pas du tout. Car c'est vrai que pour certaines personnes jouer avec un personnage aux graphismes médiocres ça les déranges. Comme moi ça me dérangerais de jouer avec une Lara ou les décors sont magnifiques mais qu'elle elle ai une sale tronche. Enfin bon juste pour dire que tous les visages postées jusqu'à la me conviennent et que le visage utilisé pour le trailer et les premiers gameplay me convient également très bien. :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Booste le trafic de ton forum