[Vidéo] Bande annonce n°1 : Le manoir


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Vidéo] Bande annonce n°1 : Le manoir

Messagepar Laraider » 19 Juil 2008, 10:13


Teaser n°1 : http://www.laraider.com/jeux/tr8/downloads.php

Ca ressemble + à une cinématique qu'à une bande annonce, mais ca à le mérite de nous intriguer encore plus !

Qu'en pensez vous ??? Quelles sont vos théories sur l'explosion du Manoir ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Toto Croft » 19 Juil 2008, 10:15


trop cool :P mais pk lara fait exploser sont manoir :00: et normalement sur les image q il avait montrer lara n etait pas habiller comme ca a mon avis q ant lara ira en avalon un double diabloique d elle va se cree sur terre enfin ce n est q un ipotese
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar LadyRianne » 19 Juil 2008, 11:27


Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww :00:
Ça m'a pris du temps a comprendre que c'était son manoir..... J'ai vraiment fait woooooooooooow....Mais bon...j'trouve ça tout mignon!!!! Et enfin la vidéo :love: :love: :love:

Elle doit bien avoir une bonne raison...Les gens font pas ça pour le fun habituellement....
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Rampage_Master » 19 Juil 2008, 11:29


C'est bizarre personne n'a aimé la séquence avec le kraken mais tout le monde adore le trailer sur TRO et là c'est exactement l'inverse. En tout cas ce trailer ne m'a pas vraiment enthousiasmé. On n'apprend rien sur le jeu, c'est beau mais ça n'apporte rien en soi.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar LadyRianne » 19 Juil 2008, 11:41


Mais ça fait: :00: :00: :00: quand meme....
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Laraider » 19 Juil 2008, 11:46


Rampage, disons que le trailer est bien fait, le rebourd de l'explosion, c'est super ... mais un trailer, ca doit mélanger du gameplay, des extraits, etc ... mais là, on dirai plus une cinématique donc, on n'est pas emballé.

Le Kraken, certes on voit que lui en ce moment, mais il vaut mieux voir le gameplay du kraken, que rien avec le trailer :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Rampage_Master » 19 Juil 2008, 11:48


Après l'échec lamentable de la première séquence in-game ils avaient intérêt à rattraper le coup. Si la séquence qui montre le jeu en lui-même est à l'image de tout le reste de TRU je ne suis pas surpris qu'ils aient choisi de prendre une cinématique qui ne révèle rien. J'ai de moins en moins confiance et j'étais déjà très sceptique au début.


Pour se faire une idée claire du jeu c'est clair qu'il vaut mieux voir le gameplay mais j'ai l'impression que montrer le jeu tel qu'il sera ne va pas dans l'intérêt de Crystal et Eidos d'où ce trailer qui ne montre rien, comme ça les futurs acheteurs idéalisent le jeu et oublient le pseudo-combat statique et réchauffé contre le kraken.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar LadyRianne » 19 Juil 2008, 11:50


ça dévoile p-e rien mais pour ma part les questions défilent dans ma tête.... :00:

avec la logique....moins ils en montrent plus ça m'intrigue et plus j'ai hâte...c'est pas sensé être comme ça???
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Rampage_Master » 19 Juil 2008, 11:54


C'est le but: tu vois le trailer, tu es surpris(e), tu te demandes pourquoi, tu te poses plein de questions, tu te dis que le jeu va offrir une intrigue géniale et qu'il faut absolument que tu l'achètes pour résoudre le mystère et pendant que tu t'excites tout seul sur le trailer tu oublies la séquence précédente qui a déçu tant de fans. Quand tu sais qu'il vaut mieux cacher la vérité tu crées des artifices, du mystère, tu manipules les gens.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Lostris » 19 Juil 2008, 12:24


Hello
Bien sûr tout le monde a hâte de voir des images, du gameplay et surtout plein d'images et plein de Gameplay
Mais est ce que vous n'oubliez pas un peu qu'il ne s'agit que du premier Trailer et que ils ne vont pas tout dévoiler tout de suite ! C'est le principe du teasing : ils nous mettent l'eau à la bouche
Il y en aura d'autres et ce sera progressif
Moi j'aime bien la façon dont c'est tourné, l'apparition de Lara juste à la fin et le supens que ça induit
L'objectif de ce Teaser est atteint
Mon site préféré : http://www.larascave.com
Lostris

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 18
Inscription : 08 Mai 2007, 19:24
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum