[Vidéo] Bande annonce n°1 : Le manoir


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar AgentFalkan » 19 Juil 2008, 16:36


C'est bizarre comme trailer. :?

D'abord y'avait des images assez intéressantes, ensuite plein de scans de magazines sur le niveau sous-marin contre le méchant poulpe géant, puis un teaser montrant le combat contre un requin et d'autres escalades au-dessus du vilain poulpe,
et là un trailer qui parle encore d'autre chose...
De plus en plus, je me perds, personellement. :| Je sais pas ce qu'ils ont prévu, mais pour le moment tout ça a l'air incohérent et parfois frustrant... Pour la première fois je sais pas à quoi m'attacher, y'a rien qui m'attire (en tout cas pour l'instant) dans ce Tomb Raider.

J'aurai préféré que Core finisse sa trilogie d'Ange des Ténèbres à la place... mais on verra, on verra... j'attendrai encore le prochain trailer et j'espère que ça va pas être encore un truc incompréhensible.

... :| ...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Clark84 » 21 Juil 2008, 06:08


Mon frère dit qu'elle doit être possédée pour faire sauter son manoir...

Sur le xboxlive, j'ai pu télécharger ce trailer en bonne qualité... je vous laisse imaginer l'image que ça donne sur un écran plat...
Même mon père le trouve magnifique ... ^^
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Clark84 » 21 Juil 2008, 11:07


Une théorie m'est venue en regardant ce trailer une fois de plus...
Si on reprend TRL, c'est une histoire directement liée à son passée, ses parents...
Ce trailer signifie peut être qu'elle va enfin résoudre ce mystère, ça sera fini une bonne fois pour toute pour elle donc elle tire un trait sur son passé... en faisant sauter son héritage !!!
non vous n'êtes pas d'accord ? ok, encore une fois... :taire:
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Rampage_Master » 21 Juil 2008, 18:10


clark84 a écrit:Mon frère dit qu'elle doit être possédée pour faire sauter son manoir.


Ou alors au contraire dépossédée. Sa mère lui retire l'héritage et pour se venger elle fait tout péter. :lol:


OK je sors. :02:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Laraider » 21 Juil 2008, 18:20


Bah, avec le fric qu'elle a, elle pourra le rebatir son manoir ... mais elle avait l'air contente de le faire exploser :?

Pauvre Winston ! J'espère qu'il n'était pas dedans !!! il a dû encore débarquer dans la salle de bain et la voir nue .... à c'est pour ca qu'elle fait tout péter, elle en avait marre !

:bouletrep:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Underwold Trailer

Messagepar Mistercroft » 21 Juil 2008, 21:04


Laraider a écrit:Pauvre Winston ! J'espère qu'il n'était pas dedans !!! il a dû encore débarquer dans la salle de bain et la voir nue .... à c'est pour ca qu'elle fait tout péter, elle en avait marre !

Eh ben ça faut le chercher Laraider ! Lara s'en fou que Winston la voie toute nue ! Lol
Elle en ai pas au point de faire sauter son manoir juste pour ça quand même ! :lol: :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos théories sur l'explosion du Manoir

Messagepar Clark84 » 22 Juil 2008, 20:09


ou c'est peut être comme dans Tomb Raider le film, elle s'est dit "Grand nettoyage de printemps"... :bravo:
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Vos théories sur l'explosion du Manoir

Messagepar Laracroftfan » 24 Juil 2008, 11:49


peut être qu'elle a fait exploser son manoir car elle devenue diabolique !! :lol: Ou alors elle à petr un cable !!! Parce que, a part une raison valable, il faut vraiment être fou (ou folle) ou détruire un Manoir !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vos théories sur l'explosion du Manoir

Messagepar Dark0u » 24 Juil 2008, 14:46


Ma réaction fut la même que la votre quand j'ai visionné cette vidéo.
En tout cas, vu sa tête, elle ne l'a pas fait à contre cœur xD
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vos théories sur l'explosion du Manoir

Messagepar Babou » 24 Juil 2008, 18:15


Conjugons le verbe sauter ! C'est peut-être Winston qui a sauté Lara, dans sa baignoire, nue !
Et elle a pété les plombs :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Booste le trafic de ton forum