[Vidéos] Plusieurs gameplays


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Fadeuk » 27 Juil 2008, 12:37


Les déplacements sous l'eau sont étranges, on a l'impression qu'elle peut pas plier les genoux... Sinon magnifique mini cinématique quand elle arrive dans la grotte et que ca s'écroule, rayon graphismes ça tient ! Content aussi qu'on est des grottes sous-marines, je me voyais pas faire de la nage pendant un niveau complet.
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Alex » 27 Juil 2008, 13:41


Vous avez remarqué que les cris de Lara pousse lorsqu'elle saute ou fait une acrobatie sont exactement les mêmes que dans Anniversary ? Ca serait bien qu'ils les chargent quand même :lol:
Enfin bref... Je me tais ^^
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Invité » 30 Juil 2008, 19:43


Et moi, j'ai remarqué que dans pratiquement toutes les vidéos du jeu, on voit Lara grimper, sauter de mur en mur, sur des barres... Ca me rappelle Anniversary là :| Je commence à m'inquiéter...
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar AgentFalkan » 30 Juil 2008, 22:50


C'est vrai que c'est limité, et un peu répétitif... j'espère qu'il y aura quand même quelque chose d'innovant.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 21 Aoû 2008, 08:49


Vous voulez visualiser un nouveau gameplay de TRUnderworld ? Voir la vidéo
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar Dark0u » 21 Aoû 2008, 09:51


:o Wah, c'est beau sérieux xd Mais j'trouve qu'elle va un peu trop vite dans ses mouvements, non ? ^^
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar Laraider » 21 Aoû 2008, 12:13


Alors voici mes remarques :

  • Effectivement, elle est plus rapide dans ses déplacements (pourquoi, y en a qui préfère encore sa vitesse dans TR1 :lol:).
  • Je trouve sa démarche et ses mouvements beaucoup plus fluides, beaucoup plus réalistes.
  • Sur la fin du combat avec les tigres, j'ai vu un léger bug, quand elle fait la roulade arrière, il y a un léger smurf, qui la déplace alors que le corps est fixe.
  • Les rebords ou accroches sont à priori toujours aussi voyants et repérables ; je les aurai vu plus nuancés pour être un peu plus discret, sinon, c'est toujours aussi facile de savoir par où passer.

Voilà pour mon avis :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar LadyRianne » 21 Aoû 2008, 13:10


C'est beau... Pour ma part, je trouve qu'elle va trop vite !!! :lol: Et j'suis dac' sur le point où les rebords sont trop voyant ! J'espère que ça sera bien arrangé quand le jeu sortira =D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar Kurtis » 21 Aoû 2008, 14:41


Bonjour, je trouve ça très beau graphiquement, des mouvements très réalistes et certains... pas très beaux...

Aussi, j'ai trouvé une autre vidéo de gameplay en meilleur qualité (c'est le même niveau mais pas la même vidéo). Donc voici le lien :arrow: Voir la vidéo
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar AgentFalkan » 21 Aoû 2008, 15:06


Le gameplay ne semble pas avoir beaucoup innové... j'ai l'impression de voir Legend mais en plus beau. Mais c'est aussi plus fluide. Et j'aime bien la nouvelle possibilité de sauter de mur en mur ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum