[Vidéos] Plusieurs gameplays


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Alex » 31 Aoû 2008, 19:09


Y compris sur mon délire avec Madonna ? Parce que je pense sérieusement que ça peut donner quelque chose de bien. Enfin, je vois mal les développeurs demander à Madonna si ils peuvent s'inspirer de son corps pour TRUnderworld t'sais ^^

Sinon, merci de me soutenir dans la lutte contre la non féminité de Lara, AgentFalkan :)
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar LadyRianne » 01 Sep 2008, 12:25


Jsuis d'accord !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar AgentFalkan » 01 Sep 2008, 13:46


Alex a écrit:Y compris sur mon délire avec Madonna ? Parce que je pense sérieusement que ça peut donner quelque chose de bien. Enfin, je vois mal les développeurs demander à Madonna si ils peuvent s'inspirer de son corps pour TRUnderworld t'sais ^^

Sinon, merci de me soutenir dans la lutte contre la non féminité de Lara, AgentFalkan :)


Ouais, c'est vrai que les développeurs le voudront pas j'pense xd , mais ce qui est sûr, c'est que la première fois que j'ai vu les images de la nouvelle Lara de TRUnderworld, elle m'a aussi paru trop musclée (et je trouve toujours qu'elle est plus masculine que jamais, ce qui me plaît pas trop). Même avec le pauvre modèle 3D de Lara des premiers Tomb Raider, ceux dont les niveaux sont construits avec des pièces de LEGO, ils ont réussi à la faire plus féminine. Mais bon, ça c'est remonter trop dans le passé. Sinon, même dans Legend et Anniversary elle est plus féminine... Enfin bref, j'espère que ça va être quand même sympa et qu'il y aura différentes tenues à débloquer dans ce TRU ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Alex » 01 Sep 2008, 18:56


Ouais, t'as raison AgentFalkan, elle était plus féminine dans le premier TR. Ca craint !! Et puis, par contre, ce qui est très débile, c'est qu'elle est maigrissime en tenue de plongée, à l'opposé de la tenue normale t'sais... Enfin bref, c'est un peu bizarre tout ça.
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar LadyRianne » 01 Sep 2008, 22:00


Tiens, j'avais pas remarquer ça ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum