[Vidéos] Plusieurs gameplays


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar AgentFalkan » 22 Aoû 2008, 14:17


corinne a écrit:Ces réactions vont conduire tout simplement à la disparition du titre.


Pour ma part, je considère déjà la série comme morte.
Mais oui, tout le monde a son avis, bien sûr, et je le respecte.

_________________________

Une toute nouvelle petite vidéo :arrow: Voir la vidéo
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar Krystos » 22 Aoû 2008, 15:45


@AgentFalkan : Ah, ce que je peux aimer les avis et critiques lorsqu'elles sont bien argumentées et justifiées ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le chemin a parcourir depuis TRLegend est limite, visible comme le nez au milieu de la figure et qu'il n'y ai plus à se creuser la tête comme autrefois, mais d'un certain côté, cela ne me dérange pas plus que ça car je n'aime pas trop passer des heures à chercher la voie à suivre.
Il est vrai que je préfère de loin l'époque de Core Design mais Anniversary m'a énormément plus et je ne regrette pas d'y jouer.
Tout comme Corinne, je ne veux pas que Tomb Raider finisse aux oubliettes, cela m'a trop apporter dans ma vie et je le supporterais mal.
Mais que peut on y faire, les temps changent, les modes évolues sans cesse et Tomb Raider, comme tout autre franchise, suit son époque et il faut faire avec... Moi ça ne m'empêcheras pas de toujours me donner à fond dans ma passion.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar AgentFalkan » 22 Aoû 2008, 18:43


Oui... En tout cas, j'espère que les énigmes qu'ils nous promettent seront vraiment complexes, intéressantes et originales...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar Rampage_Master » 23 Aoû 2008, 14:26


La tendance actuelle est de faire des jeux rapidement avec de beaux graphismes mais c'est ce qu'a fait Core pendant longtemps et le pari a été tout à fait réussi jusqu'à TR5.

Eidos et Crystal ne suivent qu'à moitié la tendance actuelle, ils font des jeux beaux et courts mais sans mode online pour rattraper la faiblesse de la durée de vie. Au lieu de se concentrer sur les graphismes et les tenues, et de se cotenter d'un travail répétitif, ils pourraient créer des niveaux un peu plus complexes, plus variés ou donner aux joueurs un contenu online qui augmente l'intérêt du jeu.

Le problème c'est que Crystal et Eidos ont choisi la facilité.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar Laraider » 23 Aoû 2008, 15:01


Un mode "online" devrait voir le jour pour TR9 (Ils y pensent très sérieusement).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: PREMIER GAMEPLAY

Messagepar Maxence » 23 Aoû 2008, 18:33


Ouais, je vois pas ce que ça pourrait donner, mais sinon, on déjà imaginer qu'il faille :

  • Une webcam
  • Un(e) ami(e)
  • Le jeu

Et faire les niveaux en même temps ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar LadyRianne » 25 Aoû 2008, 00:00


Ah non, j'ai dit que je ne les regarderais plus :D J'vais retourner jouer à Uncharted, comme ça, je suis sûre que j'les regarderais pas ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Laracroftfan » 25 Aoû 2008, 08:55


Ces gameplays sont géniaux aussi. J'adore !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Alex » 31 Aoû 2008, 18:54


Moi je suis vraiment déçu par les animations de Lara qui ne sont pas réalistes par moment, et manquent de finitions. Par exemple, quand Lara se hisse sur une plate-forme, elle ne semble faire aucun effort, ça a l'air tout simple et je trouve ça nul. Et ce qui est aussi un peu bizarre, c'est le fait d'avoir autant masculinisé (C'est comme ça qu'on dit je crois... ^^) Lara, alors qu'elle était ultra féminine dans le Legend et Anniversary. Résultat : une carrure à la Mauresmo (sisi, moi je trouve qu'elle finit par lui ressembler !!) alors qu'elle était très maigre dans le Legend, une gestuelle lourde et masculine alors qu'elle était super souple et féminine dans Legend. Pourtant l'idée de rendre Lara plus athlétique était pas mal, mais là c'est trop, on a l'impression qu'elle a fait de la muscu. Sinon, moi j'avais pensé que si elle avait le même corps assez musclé de Madonna (je sais pas si vous voyez bien comment elle est foutue), ça aurait été un bon compromis entre muscles et féminité lol :)

Enfin voila, dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, que je me sente moins seul dans mon délire :lol: ...
Alex

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar AgentFalkan » 31 Aoû 2008, 18:59


Ouais ben t'as raison sur tout je trouve....
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum