[Vidéos] Plusieurs gameplays


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Vidéos] Plusieurs gameplays

Messagepar Invité » 15 Juil 2008, 21:41


Bonsoir, en parcourant le net, je suis tombé sur une vidéo dévoilant le gameplay du niveau en Méditerannée, qui dévoile le début du niveau :arrow: Télécharger
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar LadyRianne » 15 Juil 2008, 23:29


Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar AgentFalkan » 15 Juil 2008, 23:31


:P Mon dieu, une vidéo avant le trailer officiel, ça me surprend quand même ! Qui aurait pu mettre une vidéo avant qu'on dévoile le trailer ? :00: Enfin bref... Ca me fait bizarre, comme je m'y attendais pas... Je suis sur le point d'éteindre mon ordi, et je vois un curieux message posté par Invité dans TR8... Ah la la :love: :woo: :lara:
Sinon, ça fait un peu bizarre quand même... En même temps, je suis content et en même temps... c'est quoi un Aqua Raider maintenant ? ^^

:merci: à celui qui a posté ce message !
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar LadyRianne » 15 Juil 2008, 23:38


C'est vrai que le trailer aurait été mieux par un moment pareil... Bien contente quand même !!! Je trouve dommage qu'on ne voit encore que le niveau marin... J'commence à en avoir ras le pompon de ce bout de niveau... Mais des mouvements c'est toujours apprécié ^^ Donc merci à toi l'inconnu qui a mis ça ici...

:love: :love: :love:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar Laraider » 16 Juil 2008, 08:52


Merci :) Elle se dandine sexy notre lara ... et ce combi-court de bain, lui fait de jolies fesses... Rah, y en a qui vont aimer le niveau sous l'eau... par contre, j'appréhende déjà les requins :tetemort:

Les déplacements sous l'eau ont l'air pas mal et ceux sur la terre ferme aussi ; disons que quand elle saute d'un pilier à l'autre, ca fait plus réel car un poil plus lent qu'avant.

Un moment, on aperçoit son visage dans la légère séquence cinématique, je la trouve un peu trop maquillée des yeux mais elle a l'air d'être jolie, comme les derniers renders.

Il me tarde donc le trailer, la démo... et le zeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar Toto Croft » 16 Juil 2008, 09:36


Trop cool ! Le jeu est déjà sur ma liste de cadeaux pour Noël, j'ai hâte. Merci à l'invité pour cette vidéo :)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar Maxence » 16 Juil 2008, 10:20


AAAAAAAAAAAH, J'AI ENVIE D'Y JOUER !!! :love: Mais peut-être pas avec la pieuvre xd
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar Invité » 17 Juil 2008, 11:25


Voici une autre vidéo qui dévoile un peu le Mexique, et le passage connu de la Méditerranée :arrow: Voir la vidéo
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vidéo Gameplay

Messagepar AgentFalkan » 17 Juil 2008, 12:59


C'est cool... ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Vidéos Gameplay

Messagepar Invité » 23 Juil 2008, 21:53


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que les mouvements de Lara sous l'eau sont très peu réalistes, et pas toujours esthétiques. Et puis, regardez bien dans la vidéo où Lara est dans la grotte du Kraken, elle fait une petite série d'acrobaties plutôt bien faites, et puis tout à coup, quand elle veut s'accrocher à la barre horizontale, ça fait un vieux bug trop moche !!
Je me dis aussi que cette démo est loin d'être la version finale, mais bon... :(
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum