[ARCHIVE] News sur Tomb Raider Underworld


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Rampage_Master » 03 Nov 2008, 16:45


Plus de fois que je ne le voudrais. :D
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Mistercroft » 04 Nov 2008, 10:46


Pour moi ce n'est pas un montage c'est bien Natla. Enfin bon peut-être que ce n'est pas elle :roll:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Kurtis » 04 Nov 2008, 15:57


Salut !

En fait, j'ai quelques petites questions :

Sur le site, il y a écrit que la version PS3 pourra utiliser la manette Sixaxis (j'espère que c'est vrai, par exemple pour rester en équilibre sur une poutre :) ), mais est-ce que les vibrations pourront être activées pour les nouvelles Sixaxis qui vibrent ?
Ensuite, il y a écrit que l'on poura sauvegarder n'importe où dans le jeu, je suis entièrement pour, mais dans la démo j'entends le son des points de passage. Est-ce que lorsqu'on sauvegardera on arrivera au dernier point de passage où précisément à l'endroit où l'on a sauvegardé (j'espère que c'est ça).
Enfin, il y a une contradiction : il est écrit que l'on devra appuyer sur une touche pour s'accrocher, que c'était la fin de l'automatisme, et en bas, il y a écrit que l'on poura choisir. La quelle est la bonne ?

Voilà, maintenant, j'attends avec impatience le 21 novembre :) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Mistercroft » 04 Nov 2008, 16:44


Salut ! Alors je viens t'aider :

Pour la manette Sixaxis, je n'en ai aucune idée.

On pourra sauvegarder n'importe où dans le jeu mais les sons que tu entends sont bien des points de passage, mais c'est par mesure de précaution pour ne pas reprendre trop loin lorsqu'on meurt. Mais tu reprendras le jeu, si tu le souhaites, à l'endroit exacte ou tu as sauvegarder =)

Je penses que ça sera réglable comme de Anniversary. Je penses que tu pourras configurer ça. Voilà j'espère que j'ai put t'aider ^^
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Laracroftfan » 04 Nov 2008, 16:53


C'est super cette idée de sauvegarder n'importe où ! et c'est pratique
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Mistercroft » 04 Nov 2008, 16:56


C'est un retour au source. Ils ont fait ça car beaucoup de joueur se plaignait du "point de passage". Car lorsqu'il passait une épreuve difficile, qu'il sauvegardait, et qu'il éteignait la console, il se disait "enfin fini cette épreuve". Et quand il rallumais la console, il devait refaire l'épreuve car le point de passage était avant. Voilà pourquoi ils les ont laissé mais en nous laissant sauvegardé ou on voulait.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Kurtis » 04 Nov 2008, 17:01


Je te remercie de ces réponses, mistercroft !
Maintenant, j'attends les réponses pour la manette Sixaxis ;) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Mistercroft » 04 Nov 2008, 17:02


De rien ^^ ;)
Si je trouve des infos dessus, je te tiens au courant :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar AlexRaider » 04 Nov 2008, 18:36


Ca n'a rien à voir mais je viens de trouver une video sur le passage en moto et je pense qu'il n'a jamais été posté :

AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Infos] News sur Tomb Raider Underworld

Messagepar Laracroftfan » 04 Nov 2008, 19:54


je l'ai vue, mais je ne sais plus si elle a déjà été postée. en tout cas elle est super
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum