[Fans Art] Vos wallpapers ou dessins sur TRUnderworld


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Belgarion » 21 Jan 2008, 21:14


mdr vous êtes jamais content :p

c'est du très beau travail laraider fait toi engager chez Eidos :p
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 24 Jan 2008, 03:32


Bon ben voilà, j'ai craqué ... j'ai viré la tête de Lara TR8, au profit de celles d'anciens opus :)

Image
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 24 Jan 2008, 07:08


j'aime beaucoup celle de gauche.

...Mais je vais faire un peu "tâche" en disant que j'aime bien sa nouvelle tête moi! :)

En plus, je la trouve bien mieux proportionnée, plus "normale", si on puis dire cela d'un amas de polygônes ;)
Je trouve aussi sa nouvelle tenue sympa, avec les lanières transversales sur le haut de la poitrine, justifiées d'ailleurs, quand on pratique l'exercice comme Miss Croft.

Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous. J'adore cette nouvelle Lara! :love:
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 24 Jan 2008, 09:31


J'aime bien les deux....
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 24 Jan 2008, 13:31


Eh bien j'avais émis certaines critiques dans un autre topic (mauvaise photo ?) mais franchement là, je préfère celle de droite, et comme dit Corinne " plus normale ", plus douce, plus réelle, les polygônes sont affinés. LoooL. Par contre les lanières qui " cassent " son décolleté me dérangent toujours même si Miss Croft pratique des exercices périlleux. Quand on s'appelle Lara, on peut prévilégier l'esthétique ..... surtout dans un jeu vidéo. Avec ou sans lanières, elle saura combattre le boss, sauf si c'est moi qui suis aux manettes. :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 24 Jan 2008, 15:02


Comme Babou, j'avoue que j'ai un faible pour celle de droite :) Faut dire que c'est celle que j'ai faite en premier et après j'ai fait celle de gauche (avec l'image que j'avais sous le coude et puis elle a le visage un peu incliner vers l'avant alors ca rend un petit peu moins bien).

Pour le corps, il me va très bien aussi ; la lanière, je commence à m'y faire, même si je trouve ca inesthétique :(

Bah, je m'amuse comme je peux :)

Et vous, ca vous tente pas d'essayer de faire votre premier montage, dessin ou autres sur Lara TR8 ? Allez, courage :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Rampage_Master » 24 Jan 2008, 15:28


Je n'aime pas la tête de celle de droite elle a un air torturé qui ne me plait pas.


Par contre j'aime beaucoup celle de gauche, beau travail. ;)



Je me demande ce que ça donnerait avec les Laras des épisodes de Core Design.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Kurtis » 26 Jan 2008, 15:13


Apparemment, je ne suis pas le seul : avant je préférais l'ancienne Lara pour le visage, mais sur ce nouveau montage, je préfère la Lara de droite, la Lara de gauche est un peu bizarre. :)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Crazytaz » 04 Fév 2008, 16:37


La LARA de gauche, c'est la nouvelle...... :love: J'adddddooooore son air plus mure et sa nouvelle silhouette plus racée et affûtée pour le combat... :P
Vivement la sortie du jeu...... :oops:
"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Crazytaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 40
Inscription : 21 Déc 2006, 08:07
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 04 Fév 2008, 17:20


CRAZYTAZ a écrit:La LARA de gauche, c'est la nouvelle...... :love: J'adddddooooore son air plus mure et sa nouvelle silhouette plus racée et affûtée pour le combat... :P

Ne pas confondre : Il n'y a pas de gauche ou droite ... la potentielle Lara de TR8, c'est la première image, celle du premier post de ce sujet, là où elle est de face et de profil.

Le montage un peu plus haut (avec 2 fois Lara de face), c'est uniquement le corps de Lara TR8, mais avec 2 visages différents, pris sur TR7 et TR6, donc, ca n'a rien à voir avec la Lara de TR8, c'est juste moi qui ai fait un montage de têtes :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum