[Avis] Look de Lara Underworld


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Badboyv » 12 Fév 2008, 22:12


Moi j'trouve que pour un début, ça va. Après, tout le jeu n'est pas encore là, ils peuvent toujours l'améliorer. Et puis là, la Lara exploite pas toutes les possibilités des nouvelles consoles, donc des modifications sont encore possibles ;)
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Dimitry » 22 Mar 2008, 15:34


Moi je ne sais vraiment plus quoi penser des Tomb Raider. Je pense que la license continuera grâce aux nouveaux joueurs qu'ils acquierent, mais les anciens vont délaisser cette nouvelle Lara Croft. Depuis que Crystal Dynamics est aux commandes, pour moi, c'est tout simplement... l'horreur ! Tout a changé, son visage, sa personnalité, TOUT ! D'ailleurs il faudrait inclure des mouchoirs dans le nouveau materiel de Lara, car vu que dans Legend, elle est tout le temps au bort de la crise de larmes, alors sait on jamais si jamais elle retrouve sa mere dans le 8... Grosses émotions en perspective ! Où est passée la Lara cinyque ? Où est passée l'intrépide aventurière qui se débrouille seule ? Bref... Mis a part les photos en couverture de magazines ou sur le boitier du jeu, la Lara de Legend est affreuse, on dirait une gamine qui se coiffe avec une pieuvre morte en guise de cheveux. La nouvelle Lara de ce huitième épisode est certe forcément vilaine (Crystal Dynamic oblige !) mais au moins, elle fait plus mature et j'ai plus l'impression de voir une personne froide, peu scrupuleuse et experimentée, à l'image de la Lara de Core, donc je recommence à marquer un petit intérêt au jeu, ceci dit je pense que ma Lara, celle que j'ai connu il y a 10 ans, est définitivement morte ! Ah oui, au faite, je ne suis pas un hater, juste un fan blazé et deçu !
Dimitry

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 22 Mar 2008, 15:40


Dimitry, si tu savais combien je te comprend... Pour moi aussi, Tomb Raider s'est achevé sur TR6... Même si Crystal Dynamics fait de son mieux, pour moi, ce n'est qu'une pale copie de Tomb Raider.
Effectivement, les nouveaux joueurs aiment (surtout s'ils ne connaissent pas les anciennes versions), mais les anciens comme nous (mais pas tous), on est complètement largué !
Mais bon, ils promettent que TR8 signera le grand retour de notre chère Lara comme on l'aimait... Il me tarde de voir ça ;)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 22 Mar 2008, 15:51


Oui c'est vrai tout ça... :roll: Mais j'attend quand même le prochain Tomb Raider avec impatience. Et en attendant, j'aime encore rejouer aux anciens Tomb Raider qui, pour moi aussi, restent les plus proches de notre vraie Lara. Heureusement, leur vie continue, grâce à des niveaux créés par les fans, les différentes tenues, les armes... :) Je crois que je vais m'y mettre bientôt, à TR Level Editor... :roll: Mais ça c'est déjà hors sujet! ;D
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Dimitry » 22 Mar 2008, 16:29


Laraider, c'est normal, apparement, tu es une fan de la première heure toi aussi. Je ne savais pas qu'ils promettaient que ça serait "réellement" le retour de Lara pour TRU. Perso, je n'y crois pas, ils avaient dit la meme chose pour Legend, et quand je vois le résultat final : très peu pour moi ! Et puis, cette histoire avec sa mère morte il y a 10 ou 15 ans, et qui est soit disant dans un monde parallèle franchement : it sucks :lol:
Quelles ont été les retombées face aux jeux de CD par les fans ? Quelles ont été les choses mises en avant à part, je me doute, une durée de vie trop courte et une irrésistible envie de voir mourir les 2 nazes (Zip et Alister), le savez vous ? Laraider, je te l'avais déjà dit au temps où j'étais fortement interessé par Tomb Raider (il n'y a pas si longtemps, c'était juste avant Legend), mais ton site est vraiment excellent, tu fais un travail monstre et au nom des fans moi je te dis MERCI. Pour son physique, c'est dingue mais je n'arrive pas encore à m'habituer à cette queue de cheval, je crois qu'il n'y a rien à faire, par contre les photos sur les couvertures de magazine présentant la nouvelle Lara sont pas mal du tout, et toujours selon ma propre opinion, la Lara Officielle fait pas forcément fatiguée, elle fait malade, elle est beaucoup beaucoup trop creusée, beaucoup trop sèche au niveau du visage.
Dimitry

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 25 Mar 2008, 16:26


Au moins je ne suis pas le seul nostalgique de Core Design. :) La tenue Underworld est très bien, mais niveau tête, Lara ressemble à une vieille pomme ridée. Même Clint Eastwood ne vieillit pas aussi mal :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Corinne » 11 Avr 2008, 16:32


La nouvelle Lara a enfin UN VRAI SHORT et non un SHORT...Y ! N'en déplaise à Phantom Blue ;) Comme elle est canon !! Comment voulez vous rester de glace ?!

[L'IMAGE N'EST PLUS VALIDE]
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 11 Avr 2008, 16:59


Voici les nouveaux renders de Lara Croft TR8... Ca fait plaisir de voir que nos remarques ont été prises en compte :) Elle est vraiment très belle, elle fait moins vieille que les images proposées en Janvier, et le rendu en 3D est trop beau, elle fait trop vraie... Bon elle louche encore un peu (bah oui, fallait bien que je chipotte un peu) mais c'est déja trop top :)

Allez vite voir les images ici : Renders Lara Croft
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 11 Avr 2008, 17:33


Snif, je trouve qu'elle a perdue un peu de son côté mordant, elle me plait moins à moi...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dimitry » 11 Avr 2008, 21:19


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ENFIN, l'image que je me suis toujours fait de Lara Croft, intrépide et énigmatique, est belle et bien de retour, je suis extrêmement content ! Je la trouve magnifique et je suis très exigeant, surtout depuis que Crystal Dynamics est aux commandes. On retrouve son regard félin et dangereux, elle ne fait plus anorexique et les rides sous les yeux ne sont plus aussi présentes que sur le premier modèle.
Je suis très très satisfait, je reprend de l'intérêt pour le jeu. Le modèle de Legend est mort (thanks god), vive le retour (pour le moment seulement physique) de la véritable Lara Croft !
Dimitry

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum