[Avis] Look de Lara Underworld


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Belgarion » 20 Jan 2008, 11:06


Il ne faut pas oublier que pour chaque Tomb Raider, les développeurs changent la Lara "réelle", autrement dit, l'actrice qui sert de base aux modèles de Lara.
Donc c'est normal qu'elle change un peu, pour les courbes, je trouve qu'elles commencent à devenir plus réaliste avec une taille plus prononcée, car moi, ,une Lara maigre comme un clou, c'est pas super pour une aventurière, puis le fait qu'ils réduisent à chaque opus la poitrine je trouve ça bien, car quand on voit ce que c'est devenu dans TRAOD, y'a de quoi râler...
J'ai lu dans mon magazine que cette Lara paraîtra plus mature et plus expérimenté, ceci explique donc l'air fatigué, agressive et mature de Lara, qui ne l'oublions pas, commence à prendre de l'âge et ne peut rester éternellement le jeune mannequin.
La lanière du sac ne me gène pas, car perso, le décolleté, c'est pas le premier truc que je regarde :) C'est juste un détail, on ne va pas s'arrêter là dessus, et puis c'est juste une ébauche et il faut se mettre dans la tête que le changement est inévitable.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 21 Jan 2008, 17:45


Sa tête à droite est pas terrible je préfère largement sa tête dans Legend.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Krystos » 25 Jan 2008, 11:29


Bon, je viens de regarder cette photo, je vais essayer de rester assez correct, lol, même si ça va être dur.
  • Ma premiere impression quand j'ai vu cette photo, a été de me demander : " Patricia Kaas est la nouvelle égerie Lara Croft ??" Non mais sérieusement !!! Elle est affreuse, elle en est presque caricatural . Je ne cache pas ma colère... Mais qu'est ce qu'ils ont besoin de changer, c'est le jour et la nuit là, des améliorations graphiques sur le physique, ok, mais un changement de look aussi radical, non !
  • Je trouve que Crystal Dynamics prend un peu trop de libérté avec Lara. Autant la Lara de Anniversary était super belle et très réaliste, autant, là, j'ai l'impression qu'il y a une regression. Quand je la voit, j'ai peur qu'elle me saute dessus et me morde ou ne me descende.
  • Elle est vraiment moche, seule la tenue peut encore aller (à part la lanière sur le décolleté.
  • Si c'est ça la Lara du prochain jeu, je crois qu'Eidos n'aura pas un sous de ma part pour l'achat de ce jeux.
  • Ne m'en veuillez pas de parler ainsi, mais fallait que ça sorte...

Voici là, un mix entre Natla à 50%, Patricia Kaas à 25% (les yeux seulement :lol: ) et 25 % de mon ancien prof de maths.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 25 Jan 2008, 12:57


Ne comparons pas cette Lara à TRA. Dans TRA, Lara était encore jeune et un peu sans expérience, maintenant, on a à faire à une Lara fatiguée, mature et ayant de l'expérience ! Il y'a une dizaine d'années de passées entre TRA et TR8 ne l'oublions pas ! Lara n'est pas une extraterrestre qui est insensible aux dégâts des années, faut un peu savoir accepter la vieillesse :)
Et puis sérieux, arrêtez avec cette lanière sur le décolleté, ça en devient presque ridicule ;)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Speedy » 25 Jan 2008, 15:38


Je comprend Krystos vu que je pense pareil.

Mais c'est le décalage entre le visage de TR7 et TR8 qui est gênant... Qu'on lui ajoute une lanière, plus de hanches, qu'on change ses fringues etc... n'est pas gênant, au contraire... Mais qu'on lui change le visage, là je dis STOP ! C'est vrai que son visage TR8 est hideux, elle fait méchante et elle louche ! Je ne vois pas l'intérêt de "refaire" un visage, quand on peut se contenter de juste modifier l'ancien pour plus de maturité.
Speedy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2006, 20:49
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 25 Jan 2008, 18:10


Ce n'est qu'une ébauche, ne l'oublions pas :)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 25 Jan 2008, 20:41


Pour répondre à Belgarion, c'est vrai, tu as raison, Lara était jeune à l'époque de Anniversary, il est vrai qu'elle a vieillit depuis, certes, mais vieillir et prendre de la maturité ne signifie pas pour autant qu'elle devienne laide et agressive dans ses expressions, on peut vieillir en bien restant belle mdr :)
Non, j'aurais accepter un vieillissement du visage dans la condition que ce dernier reste le visage de Lara, dans le cas présent, c'est une inconnue que je vois en ce dessin et j'éspère sincèrement qu'il ne s'agisse que d'une ébauche... Croisons les doigts ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sacha » 08 Fév 2008, 19:19


Belgarion a écrit:ne comparons pas cette Lara à Tra.

dans TRA Lara était jeune encore et un peu sans expèrience, maintenant on a affaire à une Lara fatiguée , mature et ayant de l'expèrience! il y'a une dizaine d'année de passées entre TRA et TR8 ne l'oublions pas!

Lara n'est pas une extraterrestre qui est insensible aux dégats des années faut un peu savoir accepter la vieilesse :)

Tu as exactement compris :)
Lara s'est endurcit, elle vieillit, elle ne peut pas rester la petite fille mignonne qui court partout éternellement :)
Dernière édition par Laraider le 08 Oct 2011, 10:23, édité 1 fois.
Raison: REPONSE DONNEE PAR LUDO D'EIDOS
Sacha

Avatar de l’utilisateur

Square Enix
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 4
Inscription : 13 Mar 2007, 15:16
Localisation : Paris / Levallois-Perret
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 08 Fév 2008, 21:29


Pour être tout à fait franche, je trouve que cette Lara ci ressemble vraiment à la toute première Lara. Je la trouve donc plus proche de l'image que je me fais d'elle. Et toujours aussi belle.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 08 Fév 2008, 22:57


Eidos a écrit:Lara s'est endurcit, elle vieillit, elle ne peut pas rester la petite fille mignonne qui court partout éternellement :)

Merci de participer au sujet... controversé :)

Je suis absolument d'accord sur le fait que Lara vieillisse, s'endurcisse, etc... Mais je ne vois pas pourquoi il faut systématiquement "changer" et non "retoucher" son visage, en lui changeant par exemple la forme des yeux, ce qui lui donne un air complètement différent (on dirait qu'elle louche, elle fait plus asiatique, on dirait un chat)... Alors ce n'est plus du lifting, mais de la chirurgie esthétique ! Que les joues de Lara soient plus creuses, qu'elle ai plus de cernes, plus de rides, plus de hanches... Je suis ok sans problème :) Mais je suis contre le fait de complètement changer son regard... On peut lui donner un regard plus dur, plus expressif, mais pas changer ce qui fait Lara. Si on se base sur le premier prototype d'image que nous avions eu pour TR7, la première Lara n'était pas terrible mais au fil de la construction du jeu, vous avez changé par plusieurs fois son visage, pour vous rapprocher de la "perfection" que l'ont connait de TR7. Là, on pourrait croire qu'entre TR7 et TR8, Lara aurait été faite prisonnière et qu'on l'aurait tellement rouée de coups, qu'elle aurait fini à l'hôpital, en chirurgie réparatrice ! Je pense donc que l'avis des fans est tout aussi important quand à son apparence. Donc, pourquoi pas un jour, proposer plusieurs idées de visages, et lancer un sondage mondial ? Je suis sûre que des millions de fans seraient heureux d'avoir enfin leur mot à dire... Et tanpis si le visage choisis au final, ne fait pas l'hunanimité, mais au moins, ce serait les fans qui auraient parlé :) Bref, à part le regard de la nouvelle Lara... tout le reste me va bien :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum