[Avis] Look de Lara Underworld


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Avis] Look de Lara Underworld

Messagepar Clark84 » 16 Jan 2008, 14:15


Qu'en pensez vous ?

Image

Pour ma part, je trouve classe son nouveau t-shirt, ça donne un coté sport... Mais le visage, je le trouve trop maigre. Enfin, d'ici là ce qu'il sorte, peut-être modifieront-ils quelques points...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 16 Jan 2008, 14:35


Côté tenue, je suis pour le top sans manche et pour les couleurs un peu plus camouflage.
Le lien du sac en plein décolleté, je suis toujours aussi contre...
Côté visage, sur cette photo, les yeux sont trop en amande et trop remontés sur les côtés ; Lara n'est pas asiatique à ce que je sache ! Et ça lui fait un regard plus méchant.

Mais comme tu le dis, ce ne sont que les premières ébauches de Lara, vu que ton modèle de gauche pour la comparaison, était le premier dessin de TRLegend et au final, elle n'avait rien à voir avec ça (et heureusement). Donc, on peut supposer que les commentaires des fans tous pays, aideront Crystal Dynamics à améliorer notre lara. Et puis pourquoi la changer ? A part quelques rides en plus, la Lara de TR7 était parfaite !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 16 Jan 2008, 14:42


Vi moi j'aime bien :love: Mais si ils arrivent à la modifier encore dans le mieux, ça serait génial ! :love:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 16 Jan 2008, 16:32


Personnellement, je n'aime pas les yeux de la nouvelle Lara, par contre, l'attache du sac ne me dérange pas, en tout cas, ça ne me choque pas. Concernant le T-Shirt, je suis mitigé, j'ai d'abord eu l'impression qu'il était à moitié transparent.

Enfin, je ne fais que commenter une première modélisation de Lara et on ne peut pas la voir sous toutes les coutures, donc pour l'instant, je ne sais pas si j'aime ou si je n'aime pas... :(
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Primal-Croft » 17 Jan 2008, 00:37


Comme à chaque opus, elle change physiquement, restant cependant notre archéologue préférée.
Néanmoins, depuis Tomb Raider Legend, j'ai envie que Lady Croft soit la même physiquement dans les prochains volets. En passant sur des consoles next gen, c'est évident qu'elle arbore une texture de peau plus ou moins satinée et des cheveux beaucoup plus détaillés (que je trouve nettement mieux qu'autrefois).
Mais il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans sa nouvelle apparence. Comme tu le souligne Clark, c'est au niveau de son visage. Son regard ne m'inspire pas trop, elle fait fatiguée sur cette image. Loin de ces yeux ténébreux que nous avons dans Legend. Pour exagérer la chose, ses sourcils ne sont pas assez marqués :lol:. Malgré ces quelques détails, elle reste une très belle femme. C'est peut être une question d'habitude, je pense qu'on devient trop exigeant avec ce jeu, au risque d'être déçu...
Au sujet de la tenue sur l'image, je la trouve particulièrement sympa. Je suis impatient de découvrir ses futurs tenues, qui je pense, changeront au fur et à mesure des niveaux. Puis, la "ceinture" qui attache son sac ne me dérange pas du tout, mais c'est vrai que ce n'est pas un détail indispensable. Je pense que nous sommes un peu perturbé fasse au changement. C'est vrai que lorsque les choses changent, ça nous plaît pas tout de suite. Mais je suis sûr qu'avec plus d'images, on se fera une idée assez vite. D'ailleurs, merci à Clark pour ce cliché (un de plus dans ma collection sur Underworld !)
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Jan 2008, 08:56


Perso je n'aime pas non plus la nouvelle Lara. Le lien du sac "casse" le beau décolleté et puis on dirait qu'elle a décoloré ses cheveux. Ella a également la taille beaucoup moins fine et pour terminer, tout le monde sait que je préfère les beaux regards ténébreux !! :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 17 Jan 2008, 09:45


Pour ce qui est de la taille, moi ça ne me pose aucun problème, car je trouve que sa "taille de guêpe" était exagérée... Je veux bien qu'elle soit fine, mais je trouvais que c'était un peu trop... Pour les cheuveux, en effet, ils sont éclaircis et ça ne va pas... Et les yeux sont trop expressifs, voir agressifs... Mais bon, n'oublions pas non plus que notre chère Lara prend de la bouteille...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 17 Jan 2008, 18:30


Moi je la trouve pas belle (le visage). Elle ressemble à une méchante, Amanda ou encore à quelqu'un dont je ne me souviens plus... (Sofia Legh de TR3 ?) Et elle est plus pâle que la Lara précedente, non ? Et aussi, je la trouve moins féminine qu'avant... :roll:

Clark a écrit:Pour ce qui est de la taille, moi ça ne me pose aucun problème car je trouve que sa "taille de guêpe" était exagérée... (...)


Oui, mais en fait, dans le documentaire retrospéctif sur Lara Croft (TRA Version Collector), ils disent qu'ils ont fait exprès de faire une Lara avec un physique un peu exagéré, un peu caricaturé, pour accentuer ses courbes, mais tout en essayant de la garder le plus réaliste possible.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 18 Jan 2008, 19:38


J'suis d'accord, le visage de la nouvelle Lara est bien moche... Ceux de Legend et Anniversary étaient bien mieux. Ça lui donnait un petit air "mignonne"! Là, on dirait une Lara quasi brutale avec un petit côté asiatique déplaisant. Beurk! :x

J'espère qu'ils vont changer ça!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 18 Jan 2008, 23:47


C'est pas la pire des images qu'on ai eu je trouve, la pire pour moi c'est celle où elle est avec son grappin contre une paroie rocheuse, les cheveux mouillés... Son visage ne va pas du tout !
Sur cette image postée par Clark, je trouve déjà mieux ^^ Mais elle reste plus belle sur les screenshots je trouve. Mais bon, comme vous dîtes, ce n'est sûrement pas la version finale, pour les autres jeux, on a aussi eu des images non définitives et on croyait que ça allait être les finales lol, espérons que ça change, surtout le visage, le physique rien à redire ^^, les cheveux faudrait les foncer, mais bon, on va dire que c'est le soleil, ou ça dépend de la saison, ou c'est l'âge XD, mais avec la pluie ça lui fonce les cheveux ;) Voili voilou ^^
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum