[Info] Les supports prévus pour TRU


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Rampage_Master » 18 Déc 2007, 15:53


Mon PC a une bonne config mais j'ai pas super envie de l'acheter, j'attendrais un prix raisonnable.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Supports prévus pour TRUnderworld

Messagepar ludolady » 26 Déc 2007, 23:12


Laraider a écrit:D'après les premières infos, le jeu sortira sur PC, PS3 et Xbox 360.

Il est vrai que si seules ces 3 sorties là se confirment, beaucoup de joueurs raleront s'ils n'ont pas de PS3 ou de Xbox 360.


Peut-être, mais c'est un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une PS3 ou un Xbox 360 (comme moi par exemple). Ca oblige à acheter une console à à peu près 400€ + le jeu. J'espère qu'ils feront une version PS2, car c'est la seule console que j'ai et je l'ai payée assez chère (Je vous rappelle que je suis Lycéenne et je n'ai pas les même moyens que vous). Voilà
ludolady

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Supports prévus pour TRUnderworld

Messagepar Laraider » 27 Déc 2007, 10:02


ludolady a écrit:... (je vous rappelle que je suis lycéenne et je n'ai pas les même moyens que vous) ...


Bonjour, saches qu'on ne peut pas savoir que tu es lycéenne, vu que tu postes en "invité"... Si tu avais posté sous ton pseudo "ludolady77", cela aurait déja été mieux. Penses à te connecter sous ton pseudo quand tu viens poster sur le forum, car ta dernière visite en tant que "connectée", remonte à juin 2007... Et moi, si c'est pas à jour, je supprime les membres qui ne viennent plus, alors n'oublies plus de te connecter via ton pseudo :)

Eidos part surement du principe que :
- soit on a une PS3 ou Xbox 360
- soit un PC

et que de ce fait, on a une chance sur 2 de pouvoir jouer à TRUnderworld.

Ils sont obligés d'évoluer avec les consoles dernières générations... TRU se doit d'être encore mieux conçu graphiquement que TR7 (sachant que TR7 sur PC était de meilleure qualité que sur PS2) et donc, il était normal de penser que TRU sortirait sur PS3/Xbox 360.

Penses à participer à des concours qui permettent de gagner des consoles PS3/Xbox 360 ou dis à tes parents que tu aimerais bien avoir une PS3/Xbox 360 pour ton anniversaire le 8 février prochain :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Supports prévus pour TRUnderworld

Messagepar Ludolady77 » 27 Déc 2007, 14:52


Laraider a écrit:
ludolady a écrit:... (je vous rappelle que je suis lycéenne et je n'ai pas les même moyens que vous) ...

Bonjour, saches qu'on ne peut pas savoir que tu es lycéenne, vu que tu postes en "invité"... Si tu avais posté sous ton pseudo "ludolady77", cela aurait déja été mieux. Penses à te connecter sous ton pseudo quand tu viens poster sur le forum, car ta dernière visite en tant que "connectée", remonte à juin 2007... Et moi, si c'est pas à jour, je supprime les membres qui ne viennent plus, alors n'oublies plus de te connecter via ton pseudo :)

Eidos part surement du principe que :
- soit on a une PS3 ou Xbox 360
- soit un PC

et que de ce fait, on a une chance sur 2 de pouvoir jouer à TRUnderworld.

Ils sont obligés d'évoluer avec les consoles dernières générations... TRU se doit d'être encore mieux conçu graphiquement que TR7 (sachant que TR7 sur PC était de meilleure qualité que sur PS2) et donc, il était normal de penser que TRU sortirait sur PS3/Xbox 360.

Penses à participer à des concours qui permettent de gagner des consoles PS3/Xbox 360 ou dis à tes parents que tu aimerais bien avoir une PS3/Xbox 360 pour ton anniversaire le 8 février prochain :)


Désolée, j'ai oublié de me connecter avec mon pseudo :? J'y penserais pour les prochaines fois. C'est sûr que ça serait sympa de demander la PS3 à mes parents pour mon anniversaire, mais comme on est deux (j'ai une jumelle ;) ) et bien le budget sera un peu juste. Je penses que je vais plutôt faire des concours, ça sera plus pratique pour moi :) Merci.
Ludolady77

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 12
Inscription : 12 Avr 2006, 17:25
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Lostris » 03 Jan 2008, 21:50


Des parents qui peuvent payer un cadeau d'anniversaire à 400 euros, à mon avis ça ne court pas les rues !
Mon site préféré : http://www.larascave.com
Lostris

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 18
Inscription : 08 Mai 2007, 19:24
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Jan 2008, 22:05


Eh bien tout dépend des parents ... et les crédits ca existe aussi :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Sylmimi » 04 Jan 2008, 12:48


Laraider a écrit:Eh bien tout dépend des parents ... et les crédits ca existe aussi :)


Ca dépend aussi des oncles, tantes, papy et mamy... J'ai la chance d'avoir 2 enfants et en regroupant leurs cadeaux, ils ont reçu la PS3 à Noël : elle est superbe et la manette sans fil, c'est génial !
J'attend donc avec impatience la sortie de TR8 (Faudra juste que je négocie pour disposer de la console le temps du jeu ;) )
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 06 Jan 2008, 23:14


Hum, toujours la même question à 200$, quelle config PC nécessite t-il ?
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 11 Jan 2008, 06:42


BONNE NOUVELLE : En plus d'avoir annoncé la sortie de "Tomb Raider Underworld" repoussée pour fin 2008, SCi nous informe également qu'elle lancera simultanément, le jeu sur 6 plates-formes plutôt que 3, comme ils avaient précédemment annoncé.

Ainsi, en plus de la Xbox 360, la PS3 et le PC, le jeu sera aussi disponible sur :
- Wii
- PlayStation 2
- Nintendo DS

Voilà une bonne nouvelle qui ravira surtout les possesseurs de PS2 n'ayant toujours pas eu la possibilité d'acquérir une PS3 !

Pour rappel : seules les PS3 60go ou 80go sont compatibles avec les jeux PS2 ; pas la PS3 40go qu'on trouve partout pour 399€, alors ne vous faites pas avoir si vous souhaitez jouer aussi à vos jeux PS2 sur la PS3).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Invité » 11 Jan 2008, 16:19


Laraider a écrit:BONNE NOUVELLE : En plus d'avoir annoncé la sortie de "Tomb Raider Underworld" repoussée pour fin 2008, SCi nous informe également qu'elle lancera simultanément, le jeu sur 6 platesformes plutôt que 3, comme ils avaient précédemment annoncé.

Ainsi, en plus de la Xbox 360, la PS3 et le PC, le jeu sera aussi disponible sur :
- Wii
- PlayStation 2
- Nintendo DS

Voilà une bonne nouvelle qui ravira surtout les possesseurs de PS2 n'ayant toujours pas eu la possibilité d'acquérir une PS3 !

Pour rappel : seules les PS3 60go ou 80go sont compatibles avec les jeux PS2 ; pas la PS3 40go qu'on trouve partout pour 399€, alors ne vous faites pas avoir si vous souhaitez jouer aussi à vos jeux PS2 sur la PS3).


C'est une bonne nouvelle pour les détenteurs de PS2 et non de PS3, mais, j'ai peur qu'ils fassent la version PS2 puis un copier-coller pour une version PS3/X360... Alors, j'espère qu'ils feront une version PS3/X360 d'abord et ensuite "désaméliorer" pour que ça passe sur PS2.
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum