[Info] Les supports prévus pour TRU


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Belgarion » 20 Fév 2008, 20:29


Ils font quand même plus de 60€, ce qui est inadmissible ^^
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 20 Fév 2008, 22:04


Ah bon... Ben pas à mon magasin alors :lol: Faut que tu changes de magasin hihi
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Je suis trop content

Messagepar Lilatou » 24 Fév 2008, 16:34


Houaaaaaaaaaw, le jeu va sortir sur Wii ! Avant, je déprimais car je ne possède ni la PS3, ni la Xbox 360, et mon PC ne supporterait pas le jeu !
Je vais pouvoir me l'acheter ! Mais j'espère qu'il ne mettre pas autant de temps à sortir que TRA !
Lilatou

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laracroftfan » 03 Mar 2008, 21:46


Sort-il sur PSP ? Sinon c'est pas grave, je pourrais jouer sur un autre support, mais bon, au moins je pourrais y jouer quand je veux :?
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

psp

Messagepar lililara » 29 Mar 2008, 18:29


Je suis tombé sur un forum où ils avaient interviewé un homme qui travaille sur TR8, et par rapport à la version PSP, il a dit : "Pas d'annonce... pas de plan... (il secoue la tête)... trop tôt...". A votre avis, c'est bon signe ?? (Pour la version PSP).
lililara

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: psp

Messagepar Laraider » 03 Avr 2008, 06:38


lililara a écrit:Je suis tombé sur un forum où ils avaient interviewé un homme qui travaille sur TR8, et par rapport à la version PSP, il a dit : "Pas d'annonce... pas de plan... (il secoue la tête)... trop tôt...". A votre avis, c'est bon signe ?? (Pour la version PSP).


Comme je l'ai déja indiqué ce 16 mars ( http://www.laraider.com/jeux/tr8/fiche.php ), la version PSP n'est pas prévue.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Luce57 » 04 Avr 2008, 18:31


Bonjour,

Au début, ils avaient bien annoncé le sortie sur 3 plates-formes et c'est passé ensuite à 6. Alors que je crois que Laracroftfan ne doit pas perdre espoir : peut être un jour une sortie sur PSP, même après la sortie sur les autres plates-formes.
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar LadyRianne » 04 Avr 2008, 23:26


XD moi j'veux avoir la Ps3 mais ça coute cher :cry:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: psp

Messagepar damien69 » 19 Avr 2008, 16:12


Laraider a écrit:
lililara a écrit:Je suis tombé sur un forum où ils avaient interviewé un homme qui travaille sur TR8, et par rapport à la version PSP, il a dit : "Pas d'annonce... pas de plan... (il secoue la tête)... trop tôt...". A votre avis, c'est bon signe ?? (Pour la version PSP).

Comme je l'ai déjà indiqué ce 16 mars ( http://www.laraider.com/jeux/tr8/fiche.php ), la version PSP n'est pas prévue.


Mince, mais que Eidos pour nous en proposer une, y'a plein de gens qui attendent cette version !! J'ai vu plein de sites étrangers (espagnols , américains ou français...) qui s'inquiètaient et moi aussi.... :cry: Vite, informez nous !!!
damien69

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: psp

Messagepar Laracroftfan » 25 Avr 2008, 22:48


Mince, mais que Eidos pour nous en proposer une, y'a plein de gens qui attendent cette version !! J'ai vu plein de sites étrangers (espagnols , américains ou français...) qui s'inquiètaient et moi aussi.... Vite, informez nous !!!


C'est sûr que sur PSP, ça serait bien, pouvoir y jouer n'importe où, n'importe quand (sauf à l'école [dommage]) :mdr:
Mais si il ne sort pas sur ce format, je peux toujours jouer sur ma Xbox 360 :love: En tout cas, quand il sort, je fonce l'acheter :speed:
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum