[Lara] Premières images / premières impressions


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dorian » 16 Déc 2007, 21:12


Personnellement, à la vue de ces premières images, une chose me dérange : le décolleté trop prononcé de Lara. Serait-ce une accroche marketing de peur que le jeu fasse moins bien que son prédecesseur ? Ca ne vous choque pas vous ?

Et les graphismes, vous trouvez vraiment qu'il y a vraiment une évolution marquante pour un jeu censé passer à la Next Generation ? Je m'attendais à mieux. Peut-être qu'avec le temps on devient trop exigent...

Par contre, pour le scénario qui semble bel et bien confirmé, ça semble excellent, j'ai vraiment hâte de voir ça.

Enfin voilà, sinon, pour la mystérieuse lanière, il est vrai que c'est fort inutile mais au moins, cette dérive esthétique compensera légèrement l'ouverture un peu trop libérée du décolleté.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Primal-Croft » 17 Déc 2007, 12:28


Sincèrement, ces quelques images donnent l'eau à la bouche. Il est vrai qu'on s'attend à un jeu fabuleux sur les consoles Next Génération. De plus, on peut constater une certaine évolution au niveau du graphisme, j'ai cru remarquer que le visage de Lara avait quand même pris quelques rides et se fait plus dur que dans Tomb Raider 7. Pour le décolleté, ça ne me choque pas, les joueurs (masculins et féminins) ont l'habitude de voir Lara peu vêtue. [Je pense entre autre au code maillot de bain, à la tenue de soirée de Lara dans l'opus numéro 7...] Il est clair qu'il a toujours s'agit d'une icône sexuelle en dehors de l'aventurière qu'elle incarne. Son image a toujours servit à vendre. D'où l'amalgame entre le nom du jeu et l'héroïne chez certain joueurs. [Business quand tu nous tiens...] Quant au scénario, il me semble être intéressant. J'ai hâte de voir comment les scénaristes vont relier cette nouvelle aventure avec la mère de Lara qui se trouve en Avalon. Peut-être que la barrière qui sépare la cité de notre monde va s'écrouler lors des 5 derniers jours maya... Si j'ai bien compris, l'action de "Tomb Raider Underworld" se déroule en 2012 ? Il me semblait que Tomb Raider Legend était de notre époque. Il y a donc un grand fossé qui sépare le prochain opus du 7. D'où peut-être, les quelques années de plus sur le visage de Lady Croft...
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 18 Déc 2007, 05:59


:D :D :D

Ok, c'était juste pour rire ce que je disais, mais maintenant, soyons plus sérieux svp!

J'ai bien hâte de voir (et de jouer) à ce nouveau TR. J'espère que dans celui-ci, au moins, on puisse également jouer en multi ou, mieux, en coopérative! Ça serait le délire de faire l'aventure à 2. En tout cas, c'est mon avis.

Sinon, j'adore bien le terme "Underworld", ça laisse supposer que ça va se passer dans du souterrain, dans des lieux sombres et insolites et peut-être peuplés de créatures bizarres. Pourquoi pas en faire une sorte de mélange entre "aventure" et "horreur"? Vous en pensez quoi?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Déc 2007, 07:50


Perso la lanière me gêne, par contre, le décolleté plongeant ne me dérange pas :P Queue ou tresse m'indiffère mais pas de piercing, ni de mèches bleues, ni de chauve-souris sous les bras :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Rampage_Master » 19 Déc 2007, 16:25


Un piercing serait pas mal pourtant, par contre vu tout ce que Lara fait au cours des niveaux la chauve-souris finirait asphyxiée par l'odeur de sueur. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Primal-Croft » 21 Déc 2007, 12:14


Rampage_Master a écrit:J'aime bien sa nouvelle tête avec ce petit air énervée, c'est mieux que dans Anniversary où elle a l'air fatiguée et peu sure d'elle.


Mon avatar est tiré de Anniversary ! :evil: Sacré toi ! :lol: Je suis du même avis que Rampage, dans le sens où je préfère le visage de Lara dans Legend et Underworld.
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 21 Déc 2007, 12:42


Moi j'aime bien Lara à toutes les époques. C'est sympa de la revoir dans TR1 ou TR2.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Primal-Croft » 21 Déc 2007, 14:45


Dans Anniversary, Lara a subit un "lifting", personnellement j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans Underworld... Comme si une Indiana Jones au féminin pouvait avoir la peau sans cicatrices et des ongles toujours intactes et French manucurés ! Mais bon, il s'agit d'un jeu vidéo ^^ (Puis Indiana Jones aussi est plutôt intact dans ses aventures... :P ).
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Sylmimi » 04 Jan 2008, 13:00


DragonsLover a écrit:Sinon, j'adore bien le terme "Underworld", ça laisse supposer que ça va se passer dans du souterrain, dans des lieux sombres et insolites et peut-être peuplés de créatures bizarres. Pourquoi pas en faire une sorte de mélange entre "aventure" et "horreur"? Vous en pensez quoi?
Il ne faudrait pas que cela devienne du "Resident Evil" ! Parce que je ne pourrais pas y jouer... J'ai peur des zombies moi :17:
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Wind Spirit » 04 Jan 2008, 15:16


Bhwaaa ! Y'a Nemesis qui va arriver dans ta chambre cette nuit et va te manger !! :14:
Nan ça serait bien des moments qui feraient un peu flipper, genre on entend boom boom boom, puis y'a un dino' qui saute derrière toi ! :14: J'en ai l'eau à la bouche :love:
Vive la X360, forum sur cette consoles et tout les jeux qui vont avec a venir ! :)
Wind Spirit

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 12
Inscription : 04 Jan 2008, 11:23
Localisation : Jumet
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum